TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Anne, pas de news d'alex? |

| Originally posted by anne348 Si c'est bon, tu peux prendre ton billet ![]() dsl suis un peu d�boussol�e en ce moment, j'ai oubli� de te faire signe! |
T'en fais pas.
Dites vous avez eu des probl�mes pour activer le e-ticket? Parce que moi, j'ai cliqu� le bouton pour qu'il m'envoie le code d'activation et au moment o� je le re�ois et ben ya plus de bouton "activer le e-ticket"
Un peu comme si on avait un seul essai pour activer le e-ticket. J'ai envoy� un mail � leur service client�le, j'esp�re qu'ils me r�pondront vite.
Font chier de pas mettre le site en anglais!
J'ai mon billet pour Rotterdam. J'arrive assez t�t (15h36) comme �a bien le temps de gal�rer avec les machines jaunes
j'arriverai aussi assez tot!
perso je devrais etre present au poema avant louverture a la boite avec tim le mec avec qui je ferai le back2back
comme on ouvrira la soiree attendez vous � un set genre isos
il devrait y avoir bcp de monde des l'ouverture
j'espere que cela sera bien !
| Originally posted by ponsshin Dites vous avez eu des probl�mes pour activer le e-ticket? Parce que moi, j'ai cliqu� le bouton pour qu'il m'envoie le code d'activation et au moment o� je le re�ois et ben ya plus de bouton "activer le e-ticket" |
moi c'est all� 
| Originally posted by d&b moi c'est all� |
Circa 200 tickets left peeps!
Trance.nu just started an action which gives 2x2 guestlist spots:
http://trance.nu/perm/news/23447
We(me, my brother and friend)finally have our tickets for the Luminosity show!
We're so exciting to go there and to hear good music
Nice to see Manuel Le Saux (and Ferry Tayle!!!)Galen Behr and the others!
See you in Poema!
| Originally posted by IcingSugar (and Ferry Tayle!!! |
| Originally posted by ponsshin Secret guest? |
| Originally posted by ponsshin Secret guest? |
Un petit up du thread pour vous dire que finalement je serais present � cette soir�e (ainsi qu'� la TE off course
).
Apres avoir hesit� avec la soir�e Tiesto@amsterdam on s'est dit que c'etait carrement moins cher cette soir�e (25� d'un cot�, moitier moins de l'autre ). Vous avez recuperer des rumeurs pour les secret guests ?
| Originally posted by Neo_spanK Un petit up du thread pour vous dire que finalement je serais present � cette soir�e (ainsi qu'� la TE off course ) |
| Originally posted by Insigma Kartman et d&b me soufflent qu'ils s'en foutent royal. |
| Originally posted by Insigma Kartman et d&b me soufflent qu'ils s'en foutent royal. |
| Originally posted by Neo_spanK Tes remarques tout le long du forum toute la journ�e 90% des gens present s'en foutent aussi t'inquietes pas |
Bon allez une liste pour les warriors qui se font la before de la TE pour se mettre en jambes 
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
Le reste je sais pu ^^
J'ai hate!!
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
poussin
count-me in 
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
poussin
dansal62
I think i'l be there as well
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
poussin
dansal62
mindp
present 
MindP, will we know about the secret guest before we come or are we gonna find out when we get there?
poussin! Je t'avais oubli� dans la liste, sorry hier soir j'�tais un peu � l'ouest
hehe on va bien se marrer, et oui... WHO IS THE SPECIAL GUEST??!!