TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray PS Stan: Sur ta tof, j'crois que je t'ai sorti une de mes meilleure happy face que j'ai pu faire, j'merite une recompense! |
| Originally posted by Atton Tray Un grand merci a Massi, pour ces soir�es toujours aussi bonne (d'ailleurs un peu triste de n'avoir pu te croiser, ca faisait deja un bon moment qu'on s'etait pas vu ) |
Oui et merci Massi il va de soi, pour les entr�es 
/me = gros Nain, j'�tais persuad� que c'�tait aujourd'hui...
�a sera pour une prochaine, dsl.
Trop bon les pics, merci Stan 
La putain de bonne soir�e que j'ai pass�. La je suis en vrac j'ai fait la cloture
Ptite review plus tard avec les pics que j'ai faite
| Originally posted by LoginZ /me = gros Nain, j'�tais persuad� que c'�tait aujourd'hui... �a sera pour une prochaine, dsl. |
tu sors !
Putain de soir�e
Before de dieu, 4 sur les platines, 1 seule auditrice qui �tait aux anges
Je me rapelle m�me plus comment on est arriv� la bas, mais on y est arriv�, me rapelle juste de stan dans le bus qui disait des choses bizarres sur maya avec un type rencontr� dans le bus
Arriv�e sur les lieux, entr�e gratuite (grand merci massi !!
) et ensuite son d�ment jusqu'� la fin de la soir�e, tout le monde content, les bras en l'air, du bon son GU, c'�tait super.
Un stan dans ses oeuvres, un ptit peu trop saoul je pense
qui lachait des caisses en plein milieu de la piste de danse ce qui provoquait un �norme trou derri�re lui !!!
4h30 je dis au revoir a PeZ et maya (j'ai r�ussi a lui soutirer une bise
et une promesse qu'elle reviendra pour schulz en mars).
Bon seul petit b�mol dans la soir�e, j'ai bien mis 2h30 pour rentrer chez moi, j'ai pris la bonne ligne de bus mais dans le mauvais sens et je me suis endormi dedans donc => Terminus mais pas du bon c�t�. Oblig� de me retaper toute la ligne dans l'autre sens
Bref merci � tous, la prochaine ca devrait �tre schulz (ou une ptite soir�e Psy pez ?
)
keske c ke ces conneries
je lachais des caisses
putain j'me souvenais mm pas qu'on y �tait all�s en bus. C'est en revoyant les photos que j'ai constat� �a. Alors maintenant j'apprends que je p�tais � fond les ballons ds la boite
wtf
C'est quoi cette histoire avec le type du bus ? putain l'extreme loose sur ce coup l�. J'ai un peu bcp abus� sur la vodka fraiche et aromatis�e
lol pour ton retour en bus sinon
je sais mm pu � quelle heure je suis parti. je vous ai dit au revoir au moins ? nan paske habituellement, je me barre comme un voleur.
Qd je suis rentr� chez moi (par je ne sais quel miracle d'ailleurs) je me suis fait une omelette (ch�pa j'avais envie d'une omelette, ca se controle pas hein). Y a un oeuf je sais pas ce que j'ai foutu mais je l'ai cass� et apr�s j'ai loup� la poele. atterrissage sur l'�vier. lol
Putain pis j'ai ruin� ma gazini�re aussi, j'en ai foutu de partout 
Ptain j'ai repens� � ca ce matin... Craignos d'utiliser le gaz qd je suis fin bourr� moi. heureusement que j'avais tt bien ferm� 
Il y a de la quote of the year dans the thread !
putain les gars quand vous picolez vous y allez pas avec le dos de la cuill�re
bon ok je me suis r�veill� par terre � cot� de la tv ce matin mais moi j'ai le droit
Bon ben je me souviens pas avoir mitraill� autant, j'ai 130 photos l�
Je vais peut�tre en upload� une 20aine et si qqn veut tout on s'arrangera.
Sinon t'as bien dit aurevoir Stan t'inqui�tes, mais c vrai que t'avais l'air press� de partir 
| Originally posted by PEZ68 si qqn veut tout on s'arrangera. |
Pas de soucy.
Question, pour la gallerie flash que t'utilises, faut se taper toute les entr�es du XML � la main?
Parce que si c'est le cas, je vais mettre 5 6 photos ici, et je ferai p�ter le rar
Pour ma part before avec les potes on arrive a la boite sur les coups de minuit, et l� personne dans la boite
Une demie heure apres Guillaume me dit t'inquiete c'est normal, d'un air moi non plus j'y crois pas a ce que je te dis.
Et finallement une demie heure avant le live de Guilaume c'�tait pleins avec une bete d'ambiance. Sacr� warm up Massi comme d'hab grande qualit� d'�chauffement de la salle! Je veux le titre juste avant Break In The Cloud (sacr�e bassline celle la).
Guillaume commence son live sur....un PC
wtf? Si j'avais du live a faire jamais ca ne serait sur windows !! Je me souviens de Garnier en live avec Bugge qui avait dut faire le mariole au micro pendant quelques minutes parceque son pc avait plant� 
J'�tais assez curieux d'entendre ce son en club, le d�but sympas avec des nouveaut�s meme si j'avais un peu peur pour le public qui n'avait pas l'air d'accrocher a fond puisque c'�tait peut etre le moment moins club et on sortait d'un Massi qui avait mis le feu. Mais on est vite arriv�s sur des Zenitude et autres bourdayles et l� plus de probleme. Mention sp�ciale pour Chocolate
avec une bonne version live!
Ensuite arrive Jim Rivers qui � ma tres bonne surprise a un son assez bourrin, plus bourrin que I Go Deep quoi
. Exactement ce qu'il fallait. 
Encore oblig�s de partir pr�matur�ment pour des problemes de sant�
Vivement la prochaine Massi, et continue les warm up de cette qualit�!
Encore merci pour la liste
Dommage qu'on se soit po capt� JLP!
Ca m'aurait bien fais plaisir de te voir, mais la fois ou je t'ai vu, t'etais avec ta nana (donc j'voulais po m'inctruster
) puis apres jsais po , perdu de vue.... pis comme jsuis parti tot aussi... 
Atton c'est Titeuf en fait, m�me po vrai ! 
Review en rapide.
Before chez Stan o� je fais la connaissance de Defcon_7,du cottcott44 et d'une autrichienne brune (oui oui, je pensais qu'elles �taient toute blondes l� bas, je sais pas pourquoi).
On fait alors une tournante, pour les platines je veux dire hein, ou y'a du tr�s bon son (et o� je me rends compte qu'au bout de 2 ans sans mixer, on acquiert le grade technique "oakenfold"
) Du coup on voit pas le temps passer et on d�colle assez tard pour la soir�e. Si je me souviens bien on est all� au m�tro mais y'en avait plus, et c'est cottcott qui a ger� le voyage en bus.
La soir�e en elle m�me, on y arrive donc malheureusement lorsque jim rivers a d�j� pris le contr�le, d�sol� d-miurge de pas avoir assist� � ton live :/
Alors le jim, une v�ritable bouse techniquement et des morceaux bidons les uns sur les autres
Je rigole
, c'est tout le contraire enfait. Je peux pas dire ce qu'il jouait exactement mais pendant tout le temps qu'il a jou�, j'�tais � bloc, y'a pas eu un titre o� je me suis dit bof, vivement le suivant. Il envoyait du bois le monsieur, que ce soit sur le fond ou la forme, j'ai rarement vu un gars qui maitrisait autant son set de A � Z 
Les 2 Dj's d'apr�s, Dj Sylk et Dj Moon si j'ai bien suivi ont assur� aussi. C'�tait plut�t prog techhouse , avec des plaques plus longues et plus sombres, j'ai kiff�. Peak time de la soir�e (matin�e en fait , vers 5h30-6h) pour moi lorsqu'ils passent Kate Bush - Running Up That Hill (Infusion Remix), une des mes plaques prog pr�f�r�es puis une Dousk - Pa Dida plus tard
Apr�s ben, retour � la maison parce que c'�tait fini. Entre temps Stan et le cottcott avaient d�barass� le plancher. Cool d'avoir crois� ou recrois� d'autres TA: Maxx (t'es parti juste avant que ca se finisse), le miurge, JLP et Atton
Pour les photos finalement, j'ai fait un rar. Ca sera plus simple pour le moment. J'ai un compte ftp et tout le blabla, mais je suis pass� sous mac r�cemment et j'ai encore rien install�.
le lien : [[ LINK REMOVED ]]
(13 mo, 115 photos)
Merci pour la soir�e Massi et pour l'invit (y)
| Originally posted by Atton Tray Dommage qu'on se soit po capt� JLP! Ca m'aurait bien fais plaisir de te voir, mais la fois ou je t'ai vu, t'etais avec ta nana (donc j'voulais po m'inctruster ) puis apres jsais po , perdu de vue.... pis comme jsuis parti tot aussi... |

| Originally posted by JLP Et j'trouve qu'on nous endors des Kamayamisakuma level en ce moment |

| Originally posted by PEZ68 Pas de soucy. Question, pour la gallerie flash que t'utilises, faut se taper toute les entr�es du XML � la main? Parce que si c'est le cas, je vais mettre 5 6 photos ici, et je ferai p�ter le rar |
Tr�s bonne soir�e pour ma part, encore meilleure que la derni�re fois. J'ai m�me des potes qui n'y connaissaient rien en progressive qui ont aim� (bon un d'entre eux a fini sur le canap� rade mort mais bon
).
Le warm-up �tait bien mais je connais pas assez de tracks prog pour appr�cier pleinement. Y'a a une qui me fait tout le temps penser � Make A Difference mais je ne pense pas que ce soit �a.
Le live de d-miurge qui assure mais difficile de sauter comme un fou dessus, c'etait pas le but non plus
. A part �a je pensais qu'un live set se faisait comme �a, j'ai appris des choses.
Jim Rivers qui tabasse grave avec des tracks dont je ne connais pas les noms mais �a claque sa m�man. C'est bien de d�couvrir les titres sur le moment, �a a vachement plus d'effet mais vazy apr�s pour trouver la tracklist.
Sylke & Moon prennent la rel�ve et assurent mechant mais � ce point de la soir�e, j'�tais compl�tement mort d'avoir march� toute la journ�e donc direction canap� puis mon appart.
Merci pour cette soir�e, j'esp�re rencontrer Massi un jour
et un peu d�gout� de ne pas avoir crois� Atton, PEZ et JLP.
Vivement la prochaine!
Edit:
Photos:
http://www.facebook.com/album.php?a...cf&id=666644888
Vid�o du live de d-miurge:
http://www.youtube.com/watch?v=6Gv84zuMyx0
Par ailleurs, si vous pouviez me faire une liste de tous les gros titres/classiques qui sont pass�s pendant la soir�e, �a m'aiderait � me mettre sur la voie.
Ha j'ai crois� un mec qui te ressemblait pendant la soir�e, enfin, quoi toi, mais j'ai pas os� comme j'�tais pas sur 
| Originally posted by ponsshin Vid�o du live de d-miurge: http://www.youtube.com/watch?v=6Gv84zuMyx0 |
| Originally posted by ponsshin ....Par ailleurs, si vous pouviez me faire une liste de tous les gros titres/classiques qui sont pass�s pendant la soir�e, �a m'aiderait � me mettre sur la voie... |