TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Nouveau sur le forum mais je connais certains d'entre vous
Je serais l� �galement
Il y a quelques clients qui risquent d'halluciner ce soir l�
| quote: |
| Originally posted by KLH Nouveau sur le forum mais je connais certains d'entre vous |
| Originally posted by low-R Pour ta s�curit� |
c'est fait 
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
Pr�sent aussi.
Je pense pas qu'il y ai grand monde �_ cette soirée, c'est pas plus mal histoire d'avoir le floor juste for nous. Comme pour Mark Pledger...
| Originally posted by Tonton John Je pense pas qu'il y ai grand monde �_ cette soirée, c'est pas plus mal histoire d'avoir le floor juste for nous. Comme pour Mark Pledger... |
Yaura un monde pas possible m�me et va falloir se faire beaux/belles pour rentrer non ?
Des infos circulent comme quoi Gomez serait habill� en "Travesti"
| Originally posted by KLH Des infos circulent comme quoi Gomez serait habill� en "Travesti" |
| Originally posted by KLH Yaura un monde pas possible m�me et va falloir se faire beaux/belles pour rentrer non ? Des infos circulent comme quoi Gomez serait habill� en "Travesti" |
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan
Ca va frotter s�v�re les mecs, pr�parez les capotes ou les bouchons!
| Originally posted by Tonton John Ca va frotter s�v�re les mecs, pr�parez les capotes ou les bouchons! |
| Originally posted by Tonton John Ca va frotter s�v�re les mecs, pr�parez les capotes ou les bouchons! |
| Originally posted by Gameboy Atta, est ce que m�trosexual = pleins de torses poils qui se roulent des galoches qu'on dirait presque qu'ils vont se manger tout cru ??? Va falloir ramener du tee shirt promo style "Are you gay ? Good, cuz I'm not" dans ce cas.... |
| Originally posted by anne348 Nan mais ca n'est plus gay le queen. Metrosexual �a veut rien dire de toute fa�on, encore un truc de parigots �a |
Wikipedia:
| le m�trosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens d�velopp� de l'esth�tique, qui d�pense �norm�ment de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie. |

Bon sinon pour voir Yahel il y a ici aussi 
08.02.08 @ Turnmills
Astral Projection (live) / Dj Yahel / John 00 Fleming / Wizzy Noise / Gavyn Mytchel / Mark Myers / Room 2: / Hosted by Kids Kollective / Fat Tony / Craig Daniels / Miss Strawberry K / Teddy Hackett / Room 3:Hosted by Vaccine / JOOP / Pascal Felix / Viceroy / Dan Ascherl / SHOWDOWN
Moi je pense que je vais me renseigner qd meme parce que bon Astral+Yahel+J00F bah paye ta claques gamin

Le samedi soir � la Metrosexual on a le droit au danseur "Chico" avec sa bande de trav. (ou danseuses me rappelle plus... ca sent le v�cu tout �a) qui dansent. Mortel... Si on a le droit � �a pendant Yahel on va pas aimer (sauf notre Gogo qui est tr�s branch� Travelos)
Ce pauvre Chico tellement chaud qu'il pourrait se faire enfiler par un car d'anciens CRS belges sourd/muets et unijambistes.
| Originally posted by KLH Le samedi soir � la Metrosexual on a le droit au danseur "Chico" avec sa bande de trav. (ou danseuses me rappelle plus... ca sent le v�cu tout �a) qui dansent. Mortel... Si on a le droit � �a pendant Yahel on va pas aimer (sauf notre Gogo qui est tr�s branch� Travelos) Ce pauvre Chico tellement chaud qu'il pourrait se faire enfiler par un car d'anciens CRS belges sourd/muets et unijambistes. |
J'vois pas ce que les belges viennent foutre la dedans moi 
| Originally posted by anne348 J'vois pas ce que les belges viennent foutre la dedans moi |
| Originally posted by Defcon_7 Bah j'te l'avais dit: 2008, l'ann�e de la ... frite! |
On m'aurait menti??
en l'occurrence l� plut�t de la bite
vulgaire ?
ah oui peut �tre...