TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
Ah ou� c'est dur mais vu mon compte, il faut que je me prenne en main, ce sera Markus si jamais je sors ce 21.
ch�pas enkor
toujours pas d�cid� non plus, on verra en temps voulus
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Airscape - Esperanza (Ti�sto Remix) je suis pi�g� lol ! |
petite info de derni�re minute:
le prochain Global Dj Broadcast sera en direct des Bains Douches 
| Originally posted by Massi petite info de derni�re minute: le prochain Global Dj Broadcast sera en direct des Bains Douches |
Il d�boite trop le Schulz en ce moment sur les GDJB !!!
alors ca ca deboite comme news
merci Massi!
| Originally posted by PyrofraG ps @ Massi : tu sais si les pr�ventes sont int�ressantes � acheter ou les prix sont plus cher que si on ach�te notre entr�e sur place? |
)
je viens
j'ai � l'nstant achet� mon billet d'avion
180� pour un barcelone paris A/R
mais en ce weekend de paques c'est normal

cool 
sinon les gens, vous pensez acheter des pr�ventes??
| Originally posted by anne348 cool ![]() sinon les gens, vous pensez acheter des pr�ventes?? |
| Originally posted by sebdevinc Je sais que gomez en � pris une, moi je pense le faire dans les prochains jours |
| Originally posted by anne348 Merci pour l'info. Et c'est quoi? On re�oit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket? |
| Originally posted by ponsshin Je viens de l'acheter et c'est un pdf t�l�chargeable |
Ok parfait, je vais pouvoir le faire � distance, merci 
Bien on va tous se retrouver avec nos papiers si je comprends bien 
va falloir penser � organiser un peu tout �a car c'est dans - de 2 semaines !!

rien qu'en pensant que je fais 1000 bornes pour �a je deviens fou

| Originally posted by anne348 Merci pour l'info. Et c'est quoi? On re�oit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket? |
| Originally posted by vic7orius rien qu'en pensant que je fais 1000 bornes pour �a je deviens fou |
Sinon pour ceux qu'ont pas de E-Ticket j'ai des fly pour rentrer gratuit au Circus le meme soir !
Andr� je t'en met de cot� 
C'est bon pour moi j'ai la place aussi
Dans un peut moins de 2semaine sa va etre bourdayl @ bains ^^
J'ai acheté / imprimé ma pré-vente ce midi !
J'ai trop hâte ! sinon, c'est vrai cette histoire de faire le GDJB en live des Bains ? Ca serait énorme qd meme !!
Cheers,
Diane
| Originally posted by Kartman Sinon pour ceux qu'ont pas de E-Ticket j'ai des fly pour rentrer gratuit au Circus le meme soir ! |
les places pour audrey et moi sont achetees egalement !
Places achet�es...
Par contre, c'est marqu� 10� en pr� vente sur le site (et sur fesse bouc aussi). Sur le site digitick, c'est 11,70 � et au final, avec les frais de gestion, c'est 12,20�...
Bon, c'est rien, mais �a peux interpeller au d�but... (� moins que je me soit fait entuber
)
Wooottt, �a va �tre grandiossaaaaaaaaa !

Edit : mmhhhhh, � tout hasard, y aurait il une �me charitable qui puisse me pr�ter ne serait ce que pour une nuit (celle de vendredi) un sol domestique o� je puisse reposer ma svelte silhouette ?