TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Oui, c'est paum� au milieu de nulle part la N1. Faudrait regarder les hotels pas trop loin, et on pourrait r�server � plusieurs dans un m�me hotel, �a peut etre sympa aussi. J'ai ma voiture pour les trajets si besoin (bon, ok faut trouver un chauffeur ) |
| Originally posted by BlackHole Ben je peux faire chauffeur mais bon je pense que ce genre de choses se g�re sur le moment... |

Franchement une Nature One sans camping c'est comme:
- Thibaut sans Abwaaare
- Une Unighted sans Guetta
- Une Trance Energy sans dj Jean
- Une soupe sans moustache
- Un triple whopper sans steak hach�
- Une bi�re sans alcool
- Du ajunabeats sans cheese
- Monika Kruse qui joue minimale
- Stan cas� avec 3 enfants
- Greg qui se souvient d'un event
- Du go fast � la place de la red bull
...
C'est fade quoi
Nan je d�conne vu la line-up de malade ce sera pas fade mais imaginez l'ambiance si on arrive � se faire un french camp 
Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp 
| Originally posted by Defcon_7 Franchement une Nature One sans camping c'est comme: - Stan cas� avec 3 enfants ... C'est fade quoi |
| Originally posted by anne348 Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp |
| Originally posted by Defcon_7 Franchement une Nature One sans camping c'est comme: - Thibaut sans Abwaaare - Une Unighted sans Guetta - Une Trance Energy sans dj Jean - Une soupe sans moustache - Un triple whopper sans steak hach� - Une bi�re sans alcool - Du ajunabeats sans cheese - Monika Kruse qui joue minimale - Stan cas� avec 3 enfants - Greg qui se souvient d'un event - Du go fast � la place de la red bull ... C'est fade quoi |
| Originally posted by greg69 et perso, je dors tr�s bien � la N1 |
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN 
| Originally posted by chasis.fan Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN |
| Originally posted by chasis.fan Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN |
bon �a me dit toujours bien ce mini festival, mais c'est vrai aussi que je m'aper�ois que j'ai un peu du mal maintenant de finir une longue soir�e � cause de mon genou...
j'avais d�j� vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite c'�tait tendu et l� ben la nature one �a dure pas 4 5h les soir�es...
bien sur y'a toujours la possibilit� de me r�server un peu, de pas danser toute la soir�e comme je le fais en g�n�ral et de pas forcer, mais.... nan �a je sais pas faire
je me connais je serais en fin de vie d�s le premiers soir...
| Originally posted by d&b j'avais d�j� vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite |
yop
Je voulais vous demander quelques petites infos
1) le camping cest 12� par emplacement ou 12� par personne pour les 3 jours ?
2) vous en avez d�ja plus ou moins parl� mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature �tant mineure? ils v�rifient pas l'idendit� de tout le monde quand meme ?
3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?
4) la nature one est-ce que c'est bien ?
ThxX all !
P.S: j'd�conne pour la 4)
| Originally posted by Lunar yop Je voulais vous demander quelques petites infos 1) le camping cest 12� par emplacement ou 12� par personne pour les 3 jours ? 2) vous en avez d�ja plus ou moins parl� mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature �tant mineure? ils v�rifient pas l'idendit� de tout le monde quand meme ? 3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien? 4) la nature one est-ce que c'est bien ? ThxX all ! P.S: j'd�conne pour la 4) |
| Originally posted by Lunar 3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien? |
| 1) 12� par personne quel que soit le matos emmen� |
| comme le r�pondait defcon, les pr�ventes n'ont pas commenc�, je mettrai le lien ici d�s que ce sera le cas |
| 2) en 4 �ditions j'ai jamais vu de contr�le d'identit� dans le camping ou le festival, apr�s le seul risque c'est si y'a un contr�le de flic sur le trajet, ce qui est quand m�me fortement possible |
| Originally posted by Lunar Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de probl�me avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ? |
Cooool
Ah ui, espace Schenghen, j'ai vu �a en cours en 5�me, en 4�me, en 3�me, en 2nde mais c'est toujours pas rentr� apparemment
et � l'entr�e du festival non plus ils v�rifient pas l'�ge?
| Originally posted by Lunar Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a �t� effac� ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? ) |
ah cool :=)
je me demandais comment est-ce qu'on allait faire si on partait � 15 pour 2 voitures...
t'estimes le prix a combien a peu pr�s ? comme ce qu'il �tait indiqu� au d�part sur voyages4A?
je ne me souviens plus de ce qui �tait dit sur 4a mais �a devrait �tre grosso modo pareil
| Originally posted by Lunar ah cool :=) je me demandais comment est-ce qu'on allait faire si on partait � 15 pour 2 voitures... t'estimes le prix a combien a peu pr�s ? comme ce qu'il �tait indiqu� au d�part sur voyages4A? |
Y a des formules tickets avec camping ou tu prends tes tickets normaux et tu r�gles l'emplacement camping sur place ?
| Originally posted by chasis.fan Y a des formules tickets avec camping ou tu prends tes tickets normaux et tu r�gles l'emplacement camping sur place ? |