TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by BlackHole on Mar-19-2008 06:10:

quote:
Originally posted by anne348
Oui, c'est paum� au milieu de nulle part la N1. Faudrait regarder les hotels pas trop loin, et on pourrait r�server � plusieurs dans un m�me hotel, �a peut etre sympa aussi. J'ai ma voiture pour les trajets si besoin (bon, ok faut trouver un chauffeur )

Ben je peux faire chauffeur mais bon je pense que ce genre de choses se g�re sur le moment...

Posted by anne348 on Mar-19-2008 07:24:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ben je peux faire chauffeur mais bon je pense que ce genre de choses se g�re sur le moment...

certes

Quand j'ai un moment je regarderai pour les hotels et je vous dirai

Posted by Defcon_7 on Mar-19-2008 08:15:

Franchement une Nature One sans camping c'est comme:

- Thibaut sans Abwaaare
- Une Unighted sans Guetta
- Une Trance Energy sans dj Jean
- Une soupe sans moustache
- Un triple whopper sans steak hach�
- Une bi�re sans alcool
- Du ajunabeats sans cheese
- Monika Kruse qui joue minimale
- Stan cas� avec 3 enfants
- Greg qui se souvient d'un event
- Du go fast � la place de la red bull
...

C'est fade quoi

Nan je d�conne vu la line-up de malade ce sera pas fade mais imaginez l'ambiance si on arrive � se faire un french camp

Posted by anne348 on Mar-19-2008 08:44:

Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp

Posted by Insigma on Mar-19-2008 10:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7

...

C'est fade quoi

wtf ??
J'esp�re bien les avoir les gosses un de ces jours. 2 plut�t. ^^

Posted by d&b on Mar-19-2008 11:23:

quote:
Originally posted by anne348
Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp

ah oui non d�brouillez vous pour lui trouver un h�tel pour qu'elle dorme parce si elle est de mauvais poil c'est m�me pas la peine

Posted by greg69 on Mar-19-2008 11:28:

quote:
Originally posted by Defcon_7

- Thibaut sans Abwaaare
- Une Unighted sans Guetta
- Une Trance Energy sans dj Jean
- Une soupe sans moustache
- Un triple whopper sans steak hach�
- Une bi�re sans alcool
- Du ajunabeats sans cheese
- Monika Kruse qui joue minimale
- Greg qui se souvient d'un event
- Du go fast � la place de la red bull
...

C'est fade quoi

je plussois en tous les cas, 50% de la raison de ma pr�sence c'est le camping

et perso, je dors tr�s bien � la N1

Posted by Hank608 on Mar-19-2008 17:28:

quote:
Originally posted by greg69
et perso, je dors tr�s bien � la N1

Je sais pas comment tu te d�brouilles, moi les 2 fois o� j'y �tais j'avais des fans de Pimp My Ride avec leur caissons de basse autour, et comme je me couchais � 6h du mat', �a me laissait environ 1h de pseudo-calme avant que le brouhaha commence partout.

Donc h�tel je sais pas, mais une Gastzimmer, les chambres d'h�te � bien meilleur prix.

Posted by chasis.fan on Mar-19-2008 18:33:

Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN

Posted by sebdevinc on Mar-19-2008 18:42:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN

Sa me rappelle vaguement quelqu'un
C'�tait pas moi dans la tente, reveill� a 2h du mat pour lui foutre la tete dehors

Posted by birante on Mar-20-2008 15:43:

quote:

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles? Vous avez des preuves ??

Posted by d&b on Mar-30-2008 13:54:

bon �a me dit toujours bien ce mini festival, mais c'est vrai aussi que je m'aper�ois que j'ai un peu du mal maintenant de finir une longue soir�e � cause de mon genou...
j'avais d�j� vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite c'�tait tendu et l� ben la nature one �a dure pas 4 5h les soir�es...

bien sur y'a toujours la possibilit� de me r�server un peu, de pas danser toute la soir�e comme je le fais en g�n�ral et de pas forcer, mais.... nan �a je sais pas faire
je me connais je serais en fin de vie d�s le premiers soir...

Posted by Kartman on Apr-01-2008 07:53:

quote:
Originally posted by d&b
j'avais d�j� vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite

Ahah on �tait jeunes... Maintenant je peine a enchainer 2 ap�ros

Posted by Lunar on Apr-08-2008 20:02:

yop

Je voulais vous demander quelques petites infos

1) le camping cest 12� par emplacement ou 12� par personne pour les 3 jours ?

2) vous en avez d�ja plus ou moins parl� mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature �tant mineure? ils v�rifient pas l'idendit� de tout le monde quand meme ?

3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?

4) la nature one est-ce que c'est bien ?

ThxX all !

P.S: j'd�conne pour la 4)

Posted by Defcon_7 on Apr-09-2008 07:47:

quote:
Originally posted by Lunar
yop

Je voulais vous demander quelques petites infos

1) le camping cest 12� par emplacement ou 12� par personne pour les 3 jours ?

2) vous en avez d�ja plus ou moins parl� mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature �tant mineure? ils v�rifient pas l'idendit� de tout le monde quand meme ?

4) la nature one est-ce que c'est bien ?

ThxX all !

P.S: j'd�conne pour la 4)

1) 12� par personne quel que soit le matos emmen�
2) en 4 �ditions j'ai jamais vu de contr�le d'identit� dans le camping ou le festival, apr�s le seul risque c'est si y'a un contr�le de flic sur le trajet, ce qui est quand m�me fortement possible
3) Greg te r�pondra mais les pr�ventes n'ont pas encore commenc�es logiquement.
4) C'est de la bombe!!!!!!! Le meilleur event et de tr�s loin selon moi!

Posted by greg69 on Apr-09-2008 07:50:

quote:

comme le r�pondait defcon, les pr�ventes n'ont pas commenc�, je mettrai le lien ici d�s que ce sera le cas

Posted by Lunar on Apr-09-2008 14:32:

quote:
1) 12� par personne quel que soit le matos emmen�

Arf mince... bon ben je rajoute �a sur la note ^^

quote:
comme le r�pondait defcon, les pr�ventes n'ont pas commenc�, je mettrai le lien ici d�s que ce sera le cas

Ok cool ! J'avais commenc� � faire des recherches pour organiser mon propre bus avec une 50�ne d'amis et amis d'amis mais plus de la moiti� nous a lach� ... Et j'ai eu peur que ton bus soit d�j� complet

Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a �t� effac� ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )

Tiens d'ailleurs j'ai un devis d'une compagnie de bus : 2500� / 50 personnes. Tout frais pay�s sauf parking et h�bergement/repas du chauffeur. Si ca t'int�resse je peux te renvoyer le devis.

quote:
2) en 4 �ditions j'ai jamais vu de contr�le d'identit� dans le camping ou le festival, apr�s le seul risque c'est si y'a un contr�le de flic sur le trajet, ce qui est quand m�me fortement possible

Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de probl�me avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?

Posted by Defcon_7 on Apr-09-2008 14:43:

quote:

Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de probl�me avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?

M�me pas parce que l'Allemagne c'est dans Schenghen donc libre circulation des personnes, l� ou tu risques d'avoir des probl�mes c'est si tu te fais pincer avec des produits et/ou dans un �tat trop alcoolis�!

Posted by Lunar on Apr-09-2008 16:29:

Cooool

Ah ui, espace Schenghen, j'ai vu �a en cours en 5�me, en 4�me, en 3�me, en 2nde mais c'est toujours pas rentr� apparemment

et � l'entr�e du festival non plus ils v�rifient pas l'�ge?

Posted by greg69 on Apr-09-2008 16:59:

quote:

Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a �t� effac� ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )

plus ou moins, apr�s armin only on travaillera avec une nouvelle agence : voyagenbus.com qui reprend la partie "event" de 4a

je mettrai tous les liens quand ils seront online, on fera la sensation white belgium, la black amsterdam, la tomorrowland et la nature one

si t'as pas mal de monde avec toi, pas de soucis, on rajoutera des cars au fur et � mesure du remplissage

Posted by Lunar on Apr-09-2008 18:42:

ah cool :=)

je me demandais comment est-ce qu'on allait faire si on partait � 15 pour 2 voitures...

t'estimes le prix a combien a peu pr�s ? comme ce qu'il �tait indiqu� au d�part sur voyages4A?

Posted by greg69 on Apr-09-2008 22:52:

je ne me souviens plus de ce qui �tait dit sur 4a mais �a devrait �tre grosso modo pareil

Posted by daniela69x on Apr-10-2008 07:47:

quote:
ah cool :=)

je me demandais comment est-ce qu'on allait faire si on partait � 15 pour 2 voitures...

t'estimes le prix a combien a peu pr�s ? comme ce qu'il �tait indiqu� au d�part sur voyages4A?

c'�tait environ : 135euros (trajet + pass 2jours)

Posted by chasis.fan on Apr-10-2008 11:16:

Y a des formules tickets avec camping ou tu prends tes tickets normaux et tu r�gles l'emplacement camping sur place ?

Posted by Defcon_7 on Apr-10-2008 12:01:

quote:
Y a des formules tickets avec camping ou tu prends tes tickets normaux et tu r�gles l'emplacement camping sur place ?

Le 2� cas! Ca n'existe pas les tickets festival + camping, mais rassure-toi y'a toujours de la place sur le camping!

Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »