TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by j.b6 Ya des barcelonais qui font le sonar festival ? http://www.sonar.es/portal/eng/home.cfm |
y'a moyen de recup des recents sets live de tiesto ??? car je viens de voir qques videos de son passage � seattle sur youtube pour l'isos tour, putain il envoit s�v�re le tijs !!!
Des sets j'en ai pas vu r�cemment.
Voici o� acheter la prevente, ici
le prix est un peu plus �lev� que les 20� annonc�s, mais ya deja 2� et quelques de frais.
mais on va pas se plaindre, can't wait 
T'as pris ta place Vic7rious ?
| Originally posted by j.b6 T'as pris ta place Vic7rious ? |
Non, j'ai pas pris encore mais je vais pas tarder 
Ok pour se voir, jvais essayer de me mettre sur msn entre 13h30 et 15h
Si jte vois pas, mail 
place achet�e pour ma part
Tiesto + Above & Beyond :
Vic7orius
j.b6
...
Impossible d'acheter ma place ce matin sur le site. Jvais retenter dans l'apm...
| Originally posted by j.b6 Impossible d'acheter ma place ce matin sur le site. Jvais retenter dans l'apm... |
| Originally posted by ponsshin Putain seules les cartes espagnoles permettent d'effectuer l'achat sur le site des pr�ventes...shit! |
Toujours impossible pour moi, jme demande si c'est pas li� a Firefox :/ C'est zarb :s
Jveux bien que tu me prennes la mienne si ca marche de ton cot� Vic7rious, jte refilerai le liquide ce soir 
Place en poche 
Merci Vic7rious 
un pote et moi ont est chauds patate pour y aller, mais on a un pti probl�me de transport, le talgo est super cher pour faire l'a/r, ya des gens qui passent par Montpellier (ou un peu plus loin) qui auraient 2 places dans leur voiture ?
On participe aux frais essence/p�age et tout, ya pas d'problemes 
D�sol�, jsuis d�ja sur Bcn 
| Originally posted by Blablounet un pote et moi ont est chauds patate pour y aller, mais on a un pti probl�me de transport, le talgo est super cher pour faire l'a/r, ya des gens qui passent par Montpellier (ou un peu plus loin) qui auraient 2 places dans leur voiture ? On participe aux frais essence/p�age et tout, ya pas d'problemes |
ok c'est parfait, merci !
Vers quel heure �a t'arrangerais ?(que je r�serve les billets de train)
cool tout �a ^^
merci Andy!
�a promet sur le parking 
Andy il te reste une place dans le carosse? Mon fr�re se d�siste au dernier moment... 
je ne promet rien � personne, ca d�pendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi.
| Originally posted by _ Andy _ je ne promet rien � personne, ca d�pendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi. |
| Originally posted by _ Andy _ je ne promet rien � personne, ca d�pendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi. |
c'est ce vendredi et le thread disparait en page 2
Andy? qu'est-ce que tu/vous faites avant l'ap�ro parking?
yepepep 
Et bien sur vous c'est pas retransmis en ligne !!!
Prenez bien votre pied

bon ben normalement j'aurai 2 places voir 3 ... PM me les int�ress�s