TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
[email protected] pr les photos, merci! la qualit� c pas grave, de tte fa�on on a pas trouv� de bonnes photos qui n'appartiennent pas � ID&T, fo croire que les conditions s'y pretaient vraiment pas...
Pr les videos, si c des videos officielles je pense que Lytchix doit avoir �a (moi suis limite en espace disque...), sinon ca peut �tre int�ressant aussi pr faire des captures notamment. Enfin bref si tu veux bien d�taille moi �a par mail et pis on s'arrgera pr les uploader si beosin est...
Thanks! 
Je comprends rien de ce que vous dites !!!!! Vous parlez quelle langue ????
Mais bon ca ne sert a rien d'essayer de m'expliquer, c'�tait juste pour le dire, voila c'est tout !!
Arf, quelques explications pr notre Princesse:
Il se trouve qu'en fait Lytchix, greggy et moi m�me avons dej� eu l'occasion de parler avec marco.V lors de la Trance Energy au mois de f�vrier, on s'est crois�s � la gare d'Utrecht et on a pass� une partie de la soir�e ensemble. Les photos en question, c'est donc des photos de cette Trance Energy. Lytchix et moi mm en avons cherch� pdt un bon moment, notamment pr illustrer notre review sur Trance'n'Traxx, mais les seuls photos correctes que l'on ait trouv�, ce sont des photos qui appartiennent � ID&T, la grosse soci�t� qui a organis� la soir�e, et que donc on ne peut utiliser...
Voil� en gros...
bon je t envoie le tout les videos sont pourris aussi on les a pris avec l appareil numerique mais bon ct ds le feu de l action.
bon ca marche pas parce ke l'email a une taille trop grande.donc je v uploader tout ca et te donner le lien apres. Ce sera certainement fait ce soir parce ke la g pas le temps
Ca roule!
| quote: |
| Originally posted by marco.V Je ne viens pas souvent sur le forum france car mon but sur tranceaddict n'est pas (contrairement a ce ke pense stanymi) de me faire des amis mais bien de me renseigner sur tous les aspects de la musique ke j aime cad la trance. |
Neanmoins je viendrais plus souvent maintnan ici histoire de parler de la coupe du monde La France est un pays ki me decoit bocou en general alor ne m en veuillez pas si je suis l inverse du chauvin |
au niveau politique , au niveau culturel, au niveau du sport etc...
Shito il va falloir attendre un peu pour les photos et videos mon espace libre sur le net est occup� par un tres bo post ke vous allez pouvoir voir demain ou peut etre tard ce soir
Pas de prob, j'attends ton fameux post alors! 
Tu pourrais donner ques exmples plus pr�cis pr ce qui est du sport par exemple? (parce que bon, la politique je vois, et pis la usique je vois aussi...) Pis des filles aussi tant qu'on yest: que reproches-tu aux fran�aises?
m' a l' air d' �tre assez blaz� le marco...c s�r qu ' il fait meilleur vivre aux EU o� il te tombe des avions � travers la gueule, en Russie, ils ont plus de tunes pour rien, l' Isra�l, t' as peur de te faire exploser la gueule � coup de Kalachnikof(orthographe ???lol).
Moi, je l' aime mon pays !
moi aussi je l'aime mon pays ( en plus on en parle souvent comme une reference de la france dans la petite maison dans la prairie !!!)
Il n'est pas parfait bien sur mais je pense qu'on aurait pu tomber dans bien pire !!!
Il faut voir la bouteille a moitie pleine et non la bouteille a moitie vide !!! (pens�e du jour !)
ca y est le fameux post est en ligne il y en aura un toutes les semaines si tout va bien.
En ce ki concerne le sport francais je trouve ke les francais sont bocou tro chovin et ce kroi fort ds toutes les disciplines sportives.
Ex: Le foot on a gagn� 2 fois l'euro 1 fois la coupe du monde 1 fois la ligue d champions avec marseille (je trouv ce palmares pas tres glorieux)
Le tennis, il y a roland garros en ce moment les commentateurs n arretent pas de faire l'eloges d joueurs francais (le dernier francais ayant gagn� �t� yannick noah en 1983 donc ca f� un baille et pour les autres tournois c pareil (alors kon ne me disent pas ke les francais sont bons au tennis (je parle individuellement la coupe Davis ne rentre pas en compte)
Le rugby combien de fois champion du monde????
le basket (la pire des ekip de la nba peu battre pau orthez ou villeurbanne)
les jeux olympik d hiver, un nombre de medailles pas glorieux pareil pour l �t� d ailleurs.
Voila je n ai rien contre les movais resultats, ce ke je n aime pas c kon dise tout le temps a la t�l� ke les francais sont bons et ke si ils perdent c a cause d une blessure ou du vent ou du climat.
Je serais content ke la France gagne la coupe du monde une deuxieme fois mais je doute ke ce soit possible.
Au niveau d filles je n'ai pas grand chose a dire g une copine actuellement, j aimerais juste rencontrer une fille avec ki je pourrais de ma passion (la trance) et en france g l impression ke c assez difficile etant donn� ke la radio , le r&b et le rap sont dominants ici.
Voila j espere ke ceci vous eclairera sur mes pens�es et ke vous ne m en voulez pas d avoir un avis different du votre.
(en general je compare la france a la hollande et la france ne pese pas bien lourd)
Maintenant allez voir du cot� d telechargement pour le marco.v & grimreaper classic of the week
//Pour le basket
Evidemment avec un pays qui est au moins 30 fois plus grand que la France, y a pas de mal � ce qu' ils soient les meilleurs partout...
Compare des choses comparables STP
Si tu prends au cas par cas, forc�ment que tu trouveras toujours certains pays meilleurs que nous(sauf au foot !!!lol) mais dans la globalit�, je pense qu' on s' en sort bien.
Maintenant, si c' est une raison pour ne pas aimer la France...pppfffff....mouais.
y a pas ke ca
tu penses ke france et senegal au foot c comparable?
Et voici la gente masculine dans toute sa splendeur !!!
Il y en a un qui fait un post sur les problemes avec sa copine et ca fini avec une discussion sur le foot !!! lol
Ah les gar�ons, vous me faites bien rire !!!
Il faudrait penser a s'occuper un peu plus de nous, les filles, et vous auriez moins de soucis !!!
oui desol�
g pas envie de me batrre constamment avec toi stanymi je veux juste ke mes opinions soient respect�s et non critik�
dsol�
| Originally posted by marco.V En ce ki concerne le sport francais je trouve ke les francais sont bocou tro chovin et ce kroi fort ds toutes les disciplines sportives. |
| Ex: Le foot on a gagn� 2 fois l'euro 1 fois la coupe du monde 1 fois la ligue d champions avec marseille (je trouv ce palmares pas tres glorieux) |
| (en general je compare la france a la hollande et la france ne pese pas bien lourd) |
C vrai tu as raison sur bocou de points
par rapport a la hollande je suis conscient ke les hollandais gagne bocou moins de chose ke nous en general mais il est vrai aussi ke eux ne se declarent pas favoris pour d trucs ou ils ont aucune chance.
Je ne voulais pas comparer la hollande a la france sportivement mais surtout au niveau du pays lui meme sa politik et sa culture.
La France est consid�r� comme un grand pays et a ce titre je pense ke notre niveau de vie devrait etre am�lior�.Peut etre avec la nouvelle politik a suivre....
Disons que la mentalit� est pas la mm... En France, paradoxalement, on est � la fois une terre d'immigration et un pays tres ferm� sur lui mm. CAD qu'on accueille des �trangers, mais on n'est que peu ouvert � leur culture, et encore moins � celle des pays dont on n'accueille pas de repr�sentants...
En France on estime que ce qu'on fait est bien, et a part les produits ricains, c vrai qu'on ne consomme presque que fran�ais. Et c'est fort dommage. Et surtout, on est du genre � dire de qqc que c de la merde mm si ts les autres pays aiment �a, juste au nom de l'exception culturelle fran�aise, au profit d'un truc fran�ais et pas faire comme tt le monde. Ca c'est effectivement un truc typiquement fran�ais...
Maintenant, je pense que ya du mieux, et qu'on progresse... Pis c'est � nous qui somes conscients de cela et qui avons la chance de conna�tre une partie de ce qui se fait ailleurs d'en faire partager les autres...
si tout le monde ecoutait de la trance ce serait plus simple 
Si tout le monde �coutait du rap ce serait plus simple aussi tu sais...
Mais tu ne voudrais pas �couter du rap... Ben tt le monde ne voudrait pas �couter de la Trance... C'est pas une solution queb de faire aux autres ce qu'on leur reproche, cad consid�rer que seule ce qu'on aime est bien et que eux ont tort.
Dans ce cas pr�cis, ya une diff�rence essentielle, c'est que nous on sait qd mm vaguement ce qu'est le rap/rnb alors que ceux qui savent ce qu'est la trance sont bcp plus rares. A nous de faire conna�tre la trance autour de nous pr que chacune puise choisir.
Et en ce qui concerne la compr�hension ou l' incompr�hension de votre moiti� ????
lol
| si tout le monde ecoutait de la trance ce serait plus simple |
Jte rassure, j'avais compris! Mais bon c'�tait histoire d'aller au bout de l'id�e quoi!