TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by birante on Sep-19-2008 15:12:

Pas la peine de m'envoyer des sms mprei ma ligne est coupée

Posted by matviscafcb on Sep-19-2008 15:15:

tu les a pas eu ceux de la derniere fois ?

Posted by birante on Sep-19-2008 15:20:

Sisi mais je pouvais po répondre, à cette époque je ne pouvais juste recevoir, la jsuis au niveau au dessus totalement bloqué, jsuis pénar au moins.

Posted by chasis.fan on Sep-20-2008 08:33:

MAGIKAL NIGHT !!! Trop de pures titres a partir de 02h30 a la louche et ce jusqu a la fin, c'était décés sur décés
Du grand Tiësto

Photos à l'endroit habituel
Vidéos en cours d'encodage j'upperais en rentrant de la Techno Parade (sauf si je fini écrasé par un char devant lequel je me suis endormi ).

Posted by dansal62 on Sep-20-2008 11:00:

Pas de date annoncée pour un éventuel Heineken Music Hall ?

Posted by Migoa on Sep-20-2008 11:25:

rolf chaz ya des photos elles sont goldissimes encore une fois

Posted by Re!ko on Sep-20-2008 11:45:

On a déjà quasiment tracklisté tout le set en fait

01. Bayan Tree - Feel The Sun Rise
02. Andy Duguid feat. Leah - Wasted
03. Chainside - I Would Die For You (Original Club Mix)
04. Zoo Brasil - Kalle (Norman Dorey & Arno Cost Remix)
05. Chicane vs. Natasha Bedingfield - Bruised Water (Michael Woods Full Vocal Remix)
06. Dj Tatana - Spring Breeze (Martin Roth Summerstyle Remix)
07. Dean Newton & Huggy - La Terrazza (Original Mix)
08. Barakka - Song To The Siren (Jean Philippe's Dirty South Remix)
09. Nick Fiorucci feat. Kelly Malbasa - The Night (Chris Ortega Electro Mix)
10. Carry Brothers - Ride (Tiësto Remix)
11. Adele - Hometown Glory (Axwell Original Mix)
12. Justin Timberlake - LoveStoned (Tiësto Dub)
13. Guru Josh - Infinity (Klaas Remix)
14. Fonzerelli - Moonlight Party (Original Mix)
15. Ernesto vs. Bastian vs. Planet Funk - Chase The Jupiter (Ernesto vs. Bastian Mashup)
16. Dokmai - Reason To Believe
17. Super8 & Tab - Elektra (Dave Schiemann & Bart Claessen Remix)
18. Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
19. ID
20. Wippenberg - Chakalaka
21. Conjure One - Tears From The Moon (Tiësto's In Search Of Sunrise Remix)
22. Rank 1 - Beats At Rank 1 Dotcom
23. Virtual Vault - Request (Original Mix)
24. Denga & Manus - Lost Love (Vengeance Remix)
25. ID Tech-Trancer
26. Bart Claessen & Dave Schiemann - Madness (I Prefer This Mix)
27. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes (Original Mix)
28. Marc Marberg with Kyau & Albert - Neo Love (Giuseppe Ottaviani Remix)
29. Veracocha - Carte Blanche (Markus Schossow Remix)
30. Tiësto - Adagio For Strings (Original Mix)
31. Tiësto - He's A Pirate (Album Version)
32. Tiësto - Forever Today
33. Dj Tiësto - Flight 643 (Richard Durand Remix)
34. Tiësto - Elements Of Life (Alex Kunnari Remix)
35. Manuel Le Saux - Waterfall (Original Mix)
36. Paul Webster - Cut Off (Original Mix)
37. Fred Baker vs. Nyram - Confirmation
38. Skin - Faithfulness (Tiësto Remix)
39. ID Trancer
40. ID Trancer (Angel Ace ?)
41. Akesson - Perfect Blue (Original Mix)
42. Sasha Virus - Galaktika (Mike Koglin Remix)
43. Paul Miller presents Motion Blur - Take A Look And See (Original Mix)
44. Inertia - The System (Sean Tyas & Tom Colontonio Remix)
45. Sensorica vs. Jin Key - Only One (Rave Mix)
46. ID Tech-Trancer = http://www.youtube.com/watch?v=gz6UKGZWBXE ??
47. Dj Pure - My Definition (David Murtagh Remix)
48. Arpegia & Olivier P present Fast Distance - Kilimanjaro (Original Mix)
49. ID Trancer (recently played in a set from Sebastian Brandt)
50. Nenes & Pascal Feliz - Platinum (Tech Mix)
51. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
52. Arctic Quest - Strings & Guitars
53. Dj Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
54. Manilla Rising - Beyond The Stars

@Chasis.Fan : c'est de ça dont je te parlais : http://www.mennodejong.com/forum/vi...php?f=15&t=1994

Posted by chasis.fan on Sep-20-2008 11:47:

quote:
Originally posted by Migoa
rolf chaz ya des photos elles sont goldissimes encore une fois
.
On est pas encore mprei à la Techno Parade ^^

Posted by Mister NjoY on Sep-20-2008 12:31:

Pas mal de petites perles dans la playlist
21, 32, 37, 38...

Posted by matviscafcb on Sep-20-2008 13:12:

OMG les photos !

y'a eu du scandale !

Posted by anne348 on Sep-20-2008 13:15:

rooo purée les dossiers dans tes photos Chasis

Soirée magique: lights et lasers de folie, animations écrans superbes, organisation impeccable, et le beau Tiesto en pleine forme et tout sourire qui nous fait flyer jusqu'au petit matin dans ce superbe Sportpaleis... TIESTO I LOVE U!

Bon sinon, pour parler de choses sérieuses, apéro parking dès 20h bien arrosé d'un niveau 6 puis d'un 7, début de soirée du coup plutôt mprei sur le DJ qui faisait le warm up house. On continue avec vodkas redbull du bar, champagne et compagnie. Apwaaaaal gameboy on the dance floor, chaleeeeeur qui me fait enlever me collants au beau milieu de la salle, abwaaare avec des belches qui nous reconnaissent kym et moi de tomorrowland, scandaleuuuses toussa toussa. Et puis Tiesto arrive et là on passe au redbull/eau pour tenir le choc de la tracklist et danser non stop jusqu'à la fin. Ca se finit par un ptit dej au thé dans la voiture à 6, dodo pendant 1h et retour sur Bruxelles à 7h30.

Super ambiance avec les TA fr comme d'hab, j'adore les soirées avec vous c'est génial

J'uploade mes photos dans la soirée.

Posted by anne348 on Sep-20-2008 17:25:

Photos ICI

Posted by chasis.fan on Sep-20-2008 17:52:

Merci

Posted by chasis.fan on Sep-20-2008 18:23:

quote:
Originally posted by Re!ko
@Chasis.Fan : c'est de ça dont je te parlais : http://www.mennodejong.com/forum/vi...php?f=15&t=1994

Merci pour l'info et la trackliste !

Posted by Migoa on Sep-20-2008 18:39:

quote:
Originally posted by Re!ko
...
50. Nenes & Pascal Feliz - Platinum (Tech Mix)
51. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
52. Arctic Quest - Strings & Guitars
53. Dj Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
54. Manilla Rising - Beyond The Stars

dediou la fin de son set est tout simplement énorme !

Ca devait être quelque chose sur place...

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-20-2008 20:25:

Ouaiiiii ct juste énorme ... bon je post en speed, je referais un post plus complet demain si l'wifi marche tjrs.

En tout cas, merci Tiesto et merci les gens qui étaient présents c'était une excellente soirée !!!! :')

Posted by chasis.fan on Sep-20-2008 21:30:

My gods les vidéos, Le Saux - Waterfall, Elements of Life, Forever Today, Fred Baker, Akesson, je comprends que j'en sois encore tout retourné
Upload durant la nuit ca devrait etre dispo demain matin

Posted by sebdevinc on Sep-21-2008 08:05:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouaiiiii ct juste énorme ... bon je post en speed, je referais un post plus complet demain si l'wifi marche tjrs.

En tout cas, merci Tiesto et merci les gens qui étaient présents c'était une excellente soirée !!!! :')

+1 pour moi post en speed depuis mon tel vu que mon ordi marche plus.
Donc pour les photos faudra attendre un petit peut, je ferais remontage de thread XD
Exelente nuit avec vous comme dab, sa balance du bois, c'était sympa, see you @ next event =)

Posted by BlackHole on Sep-21-2008 09:12:

J'ai commencé ma journée de vendredi par un passage chez Magma à Paris. C'est un magasin de Hifi (plutôt moyenne et haute gamme). Pour être dans le ton de la soirée j'avais prévu mon CD "In my memory" et le vendeur me l'a fait écouté sur des enceintes de malade avec un ampli de folie !!! Je tombe aussi sur le vendeur qui connait Tiesto y aurait sûrement eu moyen de gérer une belle remise mais bon c'était encore trop trop cher (2300 euros le tout).
16h direction gare du Nord où je retrouve Gameboy. Puis dans le thalys on se retrouve avec Diane. 1h qui se passe tranquillement mais perso j'ai un peu la tête dans le pâté vu que je suis levé depuis 7h du mat et que j'ai déjà 4h de train dans la tête.
18h on retrouve Anne et Seb à Bruxelles puis départ vers Anvers. Sur l'autoroute l'envie est trop grande pour laisser tranquille le biberon tout frais sortant du freezer... Mprei commence à monter...
On retrouve tout le monde sur le parking d'un hangar à Anvers et Mprei continue... On rentre dans le Sportpaleis comme dans un moulin. Perso je suis bien bien Mprei comme il faut.

Andy Diguid nous sort un petit warm up bien sympa. A part Wasted je sais plus du tout ce qu'il a joué.

Tiesto arrive et balance le son. Du début à la fin c'est le son que j'aime (y a qu'à voir quelques photos où je suis comme un dingue). C'est vraiment le DJ qui me fait le plus d'effets. Les enchainements même si parfois sont pas nickels voire complètement à l'arrache y a un truc inexplicable qui me fait tripper du début à la fin. Bon y a vraiment eu 1 enchainement complètement raté de chez raté. Et la musique n'est que le premier point positif de la soirée.
Les lights et le visuel est magnifique. Seulement 2 lasers mais vu la taille de la salle c'est amplement suffisant et le reste des lights est super bien géré. Avec l'écran et les visuels qui passent c'est l'un des plus beaux shows que j'ai pu voir.
Pour le reste :
- l'ambiance... c'est la belgique fallait pas s'attendre à voir des gens jumper du début à la fin. Mais l'ambiance était quand même bonne, mieux que TIC 3. J'ai pas été saoulé par des mecs relous et bourrés donc c'est un bon point.
- Le niveau sonore est bon au début mais vu que ça dure pas 2h ce genre de soirée je préfère me protéger et même avec mes bouchons le son est très bon, très équilibré. A ce niveau là c'est vraiment le top des salles.
- Tiesto, souriant et dansant par moments. Il était en forme, content d'être là et concentré aussi donc tout ce qu'on attend de lui. Parfait.

Petit dej parking et dodo dans la voiture. Je suis mort à la fin de la soirée. Encore un dodo chez Anne et on reprend le train vers 14h40... euh enfin non plutôt 15h10 vu que notre rame de Thalys voulait pas arriver à l'heure. Du temps à passer avant de retourner à Clermont alors avec Gameboy on va à la techno parade. Y a beaucoup de monde et la musique y a de tout sauf de la très bonne musique. Et puis je passe sur les groupes qui sont plus venus voir s'il n'y avait pas moyen de se battre plutôt qu'autre chose... des tecktonics mais au final je pensais en voir vraiment plus. Ils sont timides ou quoi ? 19h30 retour dans le train pour changer et enfin à la maison à 23h30...

Posted by anne348 on Sep-21-2008 10:06:

quote:
Originally posted by BlackHole
Tiesto arrive et balance le son. Du début à la fin c'est le son que j'aime (y a qu'à voir quelques photos où je suis comme un dingue). C'est vraiment le DJ qui me fait le plus d'effets. Les enchainements même si parfois sont pas nickels voire complètement à l'arrache y a un truc inexplicable qui me fait tripper du début à la fin.

+1, c'est tout à fait ça... S'il y a bien un DJ dont je ne me lasse pas de voir en event, c'est le grand Tiesto

Posted by d&b on Sep-21-2008 10:42:

quote:
des tecktonics mais au final je pensais en voir vraiment plus. Ils sont timides ou quoi ?

euh nan mais la mode...euh le style de vie de la tecktonik c'est déjà fini hein.
enfin je sais pas ptètre qu'à paris vous êtes encore en retard mais ça n'existe plus les tecktonikillers, c'est du passé

Posted by BlackHole on Sep-21-2008 10:43:

Le zip de mes photos

Posted by anne348 on Sep-21-2008 10:48:

quote:
Le zip de mes photos

Super, merci Pierre

et inscris toi sur facebook

Posted by chasis.fan on Sep-21-2008 11:57:

Merci pour les photos

quote:
Originally posted by anne348
et inscris toi sur facebook

Oui il faut, on a déjà fait céder Romain, on t'attend à présent

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-21-2008 14:30:

quote:
Andy Diguid nous sort un petit warm up bien sympa. A part Wasted je sais plus du tout ce qu'il a joué.

Idem .. en tout cas, par moment, c'était quand même trop mou du slip ce warm-up. J'me souviens juste qu'il a également joué un remix tout pourri de Signalrunners ft. Julie Thompson - These Shoulders ..

quote:
Tiesto arrive et balance le son. Du début à la fin c'est le son que j'aime (y a qu'à voir quelques photos où je suis comme un dingue). C'est vraiment le DJ qui me fait le plus d'effets. (...)Pour le reste :
- l'ambiance...
- Le niveau sonore
- Tiesto, souriant et dansant par moments. Il était en forme, content d'être là et concentré aussi donc tout ce qu'on attend de lui. Parfait.

Tout pareil... Sinon, assez amusée par le passage pipi de Tiesto où on voyait plus qu'une main mixer

Et puis, niveau ambiance, on était bien entouré quand même entre les français du début de soirée qui répondaient aux "APWALLLL" et les Allemands du milieu de soirée qui tentaient de s'incruster .. c'était sympa.

Bref, une excellente soirée où j'ai même eu presque les larmes aux yeux à la toute fin (1ere fois que ca m'arrive !) sur Tanz Der Seel, j'sais pas trop pourquoi, la fatigue sans doute, mais j'ai a-do-ré, bien que je sois plus fan à la base des shows / tracks version Armin (de la cheese diront certains).

Ps : et en plus ... fière d'avoir été déclarée Hoeren #4 eheh
Pps : Et oui, Pierre, désolée mais va falloir que tu viennes sur FAcebook, t'as plus le choix maintenant.

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »