TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Isos 7
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Leodetor Perso j'adore le CD1 d'ISO 7 �galement ! Le CD2 un peu moins... Par contre vous �tes sur et certain � 200% que Steve Forte Rio et heu Dokmai sont des allias de Ti�sto ? Ou c'est juste des rumeurs ? |
| Originally posted by Leodetor Perso j'adore le CD1 d'ISO 7 �galement ! Le CD2 un peu moins... Par contre vous �tes sur et certain � 200% que Steve Forte Rio et heu Dokmai sont des allias de Ti�sto ? Ou c'est juste des rumeurs ? |
| Originally posted by raph93 l'original ou bien le remix de Blake Jarrell sont bcp mieux. |
cet isos est tout simplement excellent !!!!!!!!!!!!!!
� part le mat zo remix que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trop pourri, qu'il ne sert � rien et que l'original est 100 fois mieux, ainsi que la melodie moisie du remix de ottaviani et aussi la derni�re track du cd2 que j'aime pas le reste c'est du tr�s lourd.
l'un des meilleurs isos � coup s�r !!!!

cet isos est tout simplement excellent !!!!!!!!!!!!!!
� part le mat zo remix que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trop pourri, qu'il ne sert � rien et que l'original est 100 fois mieux, ainsi que la melodie moisie du remix de ottaviani et aussi la derni�re track du cd2 que j'aime pas le reste c'est du tr�s lourd.
l'un des meilleurs isos � coup s�r !!!!

Oui, le CD2 est parfait � �couter sur le trajet pour aller en boite, grosse motivation, fout bien la p�che, et le CD1 est nickel pour le retour, quand le jour se l�ve et qu'on est tout mort et heureux de la soir�e qui vient de prendre fin.
J'aime beaucoup ce ISOS aussi, je l'�coute en boucle en ce moment (bon part Ride et la track avec C.Burns, d�cid�ment je peux pas ses vocaux).
H�te de l'avoir
Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'ach�te tout le temps 
| Originally posted by Defcon_7 Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'ach�te tout le temps |
y'a certains morceaux qui sont grave r�p�titifs genre pendant 5min on entend la m�me chose ^^
C'est bon! frais! et ca tourne en boucle.
j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo 
| Originally posted by mastergb j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo |
| Originally posted by mastergb j'arrive pas a me lasser du remix de matt zo |
on doit pas avoir les m�mes oreilles
tant mieux que �a vous plaise 
| Originally posted by _ Andy _ on doit pas avoir les m�mes oreilles tant mieux que �a vous plaise |
Par contre Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix), je trouve �a vraiment � chier, les vocaux sont horribles
Me dites pas que vous aimez 
| Originally posted by anne348 Par contre Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix), je trouve �a vraiment � chier, les vocaux sont horribles Me dites pas que vous aimez |
je vais vous mettre d'accord ces 2 titres sont aussi minables l'un que l'autre
vous pourriez pas �couter des bons titres des fois ?

ben si, sequentia pres. sunshade - vertigo (ian betts remix), mais il est pas sur l'ISOS
bon et sinon le Allure featuring Christian Burns - Power Of You, eurkkk aussi
... En fait je crois que j'aime pas trop le CD1 
| Originally posted by d&b je vais vous mettre d'accord ces 2 titres sont aussi minables l'un que l'autre |
| Originally posted by Defcon_7 H�te de l'avoir Oui oui j'avoue c'est le genre de cd que j'ach�te tout le temps |
j'adore ride, en d�capotable avec du soleil c'est bien bon 
JPL - Whenever I May Find Her (Joni Remix)

| Originally posted by Kartman JPL - Whenever I May Find Her (Joni Remix) |