TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
ah c'est une samedi ,??
Rien suivi.
Defcon tu fais un truc chez toi ?
Sinon p't'etre chez moi alors ? Mais je suis sans news de ma nouvelle colloc qui doit arriver... demain
donc si r�ellement elle est l� la semaine prochaine et qu'elle voit d�bouler la bande de sauvages que vous �tes ca va l'effrayer .

| quote: |
| Originally posted by Insigma Rien suivi. Defcon tu fais un truc chez toi ? Sinon p't'etre chez moi alors ? Mais je suis sans news de ma nouvelle colloc qui doit arriver... demain donc si r�ellement elle est l� la semaine prochaine et qu'elle voit d�bouler la bande de sauvages que vous �tes ca va l'effrayer . |
, ou alors chez toi selon ta colloc'
et de toute fa�on faut voir si la France joue ce soir l� ou pas
(mais c'est pas un r�el probl�me vu qu'on a tous une t�l�)
| Originally posted by Defcon_7 Euh non rien chez moi de pr�vu mais si vous voulez on peut moi �a me d�range absolument pas , ou alors chez toi selon ta colloc' et de toute fa�on faut voir si la France joue ce soir l� ou pas (mais c'est pas un r�el probl�me vu qu'on a tous une t�l�) |

PARTYYYYYYYYYYYYY!
amis blackouteux, count us in 
Ok comptez sur moi, ca commence a me manquer. (ptin la gueule de bois pour reviser le lendemain ^^)
| Originally posted by birante Ok comptez sur moi, ca commence a me manquer. (ptin la gueule de bois pour reviser le lendemain ^^) |
Up, r�sum� des soir�es sur le premier post
| Originally posted by chasis.fan Up, r�sum� des soir�es sur le premier post |
| Originally posted by chasis.fan Up, r�sum� des soir�es sur le premier post |

Je viens de d�couvrir un bar �lectro sur Clermont... 2 bonnes nouvelles : Samedi prochain c'est trance sessions !!!
on va aller voir ce que �a raconte... et y a des jours open DJ... faut que j'aille voir si je peux aller mixer l� bas 
Bon les parigos on fait quoi? Stan, ta colloc est open pour une f�te de bienvenue? 
Re: Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
| Originally posted by chasis.fan Low-R quelque part sur son balcon ![]() |
et � partir de 20 h �a se passe sur Pulstrance
| Originally posted by Defcon_7 Bon les parigos on fait quoi? Stan, ta colloc est open pour une f�te de bienvenue? |
Hello tout le monde.
Je croit que �a a d�j� �t� dit mais je ferais un set eurotrance d'une heure de 20h � 21h place felix ebou� � paris.
Je mixerai des sons type kandi/pvd/miller/hensha/nitrous oxyde/oceanlab etc et des sons r�cent.
J'esp�re que les amateurs de trance pourront passer. avec 4 kilos de son �a peut �tre vraiment sympa.
Chasis si tu vient cette ann�e encore, je te promet que tu loupera pas mon set lol.
| Originally posted by Insigma Si tu fais un truc chez toi, je passerai mais pas super longtemps car j'ai ma vieille � voir ensuite |
19h00 - 20h00 :
- Laloutre [Trance / Progressive]
20h00 - 21h00 :
- Zip [Trance / HardTrance]
21h00 - 22h00 :
- Ferry Tayle [Trance]
(Capetown / Bonzai)
22h00 - 23h00 :
- Flo [Trance]
(Akkros DJ Team)
23h00 - 00h00 :
- Trabh [Trance / HardTrance]
00h00 - 01h00 :
- Lio [HardTrance]
01h00 - 02h00 :
- The Profiler & Furioustyler [Hardstyle]
Sono de qualit�, laser, lights et quelques bi�res 
Et pourquoi y'a marqu� "Hardstyle/Gabber/Hardcore" sur l'affiche?
| Originally posted by Defcon_7 Et pourquoi y'a marqu� "Hardstyle/Gabber/Hardcore" sur l'affiche? |

Sympas Kartman en plus 7 kw bien cool bone teuf a vous
| Originally posted by peckan Sympas Kartman en plus 7 kw bien cool bone teuf a vous |
Nous �a va on est sur une place enfin on verra bien lann�e d�rni�re on avais 1kw lol tiens regarde c'est la photo satellite :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UT...39,0.00353&z=18
de notre c�t�, on a une grosse soir�e la veille, donc �a risque facilement de tourner en samedi-cuve, on fera signe si on est vivant
| Originally posted by greg69 de notre c�t�, on a une grosse soir�e la veille, donc �a risque facilement de tourner en samedi-cuve, on fera signe si on est vivant |