TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anecdotes et autres petites histoires...
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers moi jveux bien, raconte |
| Originally posted by stanymi ou la mon pauvre, t' as pas fini |
Re: Anecdotes et autres petites histoires...
| Originally posted by Insigma Tout est dans le titre ! Chacun d' entre nous a forc�ment des trucs pas ordinaires qui lui sont arriv�s lors de soir�es, f�tes,...mais faut un lien avec la musique quand m�me...(si c' est pour raconter que m�m� s' est foul� la jambe en faisant du roller dimanche dernier, c' est pas la peine...lol) Donc, je vais commencer... C' �tait au mois d' octobre dernier...les 8 ans du TRAXX...Pour l' occasion, le patron avait fil� des entr�es gratuites � tous les habitu�s !!! "A 23h30, je commence � jouer, le parking est blind� de voitures et les gens supermotiv�s se bousculent d�j� � l' entr�e. A minuit, les gens arrivent...200...300...400...500...600...700... personnes dans la boite !!! La tension monte tr�s tr�s vite...la piste est noire de monde et je me dis qu' il faut que je les fasse encore plus gueuler qu' ils ne gueulent d�j�...donc je sors LE disque avec l' intro qui tue(je pr�viens tout de suite, c' est de la house )...je sors donc ce disque(NB :AUTOMATIC "gimme your love"-steve smooth mix-)...cette intro, c' est un esp�ce de ronflement, un bruit vachement sourd qui monte, qui monte progressivement et qui est interrompu par une bass qui claque...wwwwwooooovvvvvvv!!!!!!(et pour info, y a 4KW de son dans cette bo�te !) ...Et l� je me dis que je vais attendre bien la fin du pr�c�dent pour surtout pas louper l' intro...j' attends, j' attends...je tremble...�a me fait flipp� car je suis s�r de l' effet que �a va provoqu�...une grande respiration...Fin du disque!Je balance l' intro d' AUTOMATIC...et alors l�...mon dieu !!!!!!!!!les gens gueulent comme c' est m�me pas permis et moi j' ai le coeur qui en prend un coup, s�v�re!!!j' ai trop de mal � m' en remettre, c' est carr�ment infernal...et �a pour un DJ, �a compte carr�ment!!!!mon meilleur souvenir de mix!" FIN...� vous ! |