TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-11-2008 19:00:

Moi j'aurai mon permis (B) � f�ter si tout s'passe bien (j'touche du bois )

Posted by matviscafcb on Jul-11-2008 19:01:

et si le psychopathe d'en haut n'est pas pass� a l'acte...

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-11-2008 19:08:

quote:
Originally posted by matviscafcb
et si le psychopathe d'en haut n'est pas pass� a l'acte...

d'� c�t� ! D'ailleurs, j'ai la preuve que c'est lui qui emp�che les r�parations du mur ... humpf. 'culayyy. Mon proprio l'appelle le fou et veut m�me lui casser la figure lol

Posted by BlackHole on Jul-11-2008 20:03:

Faudrait peut �tre aller faire de la pub de cette soir�e sur la partie hollandaise pour leur montrer que nous aussi en France y a des bonnes soir�es...

Posted by matviscafcb on Jul-11-2008 20:27:

chouette une attaque !

Posted by bendi on Jul-12-2008 20:36:

quote:
Originally posted by BlackHole
Faudrait peut �tre aller faire de la pub de cette soir�e sur la partie hollandaise pour leur montrer que nous aussi en France y a des bonnes soir�es...

Produire un fly ne serait pas une id�e absurde

Posted by Insigma on Jul-12-2008 23:34:

quote:
Originally posted by bendi
Produire un fly ne serait pas une id�e absurde

Posted by Nass on Jul-13-2008 09:20:

Ca doit etre un peu prévu quand meme ^^ Une soirée sans fly...

Posted by Lolo on Jul-13-2008 09:34:

mais oui, pas de panique. C'est le Queen pardi! C'est pas le p�tanque club. Bien que j'aime bien la p�tanque :-D

Posted by anne348 on Jul-13-2008 09:52:

quote:
Originally posted by Lolo
mais oui, pas de panique. C'est le Queen pardi! C'est pas le p�tanque club. Bien que j'aime bien la p�tanque :-D

Oui pis c'est un peu dans plus de 3 mois

Posted by BlackHole on Jul-13-2008 09:55:

Mon id�e derri�re mon post c'�tait pas de faire un fly... juste de faire ce que fait Luminosity quand il font une soir�e... ils en font la pub sur le forum fran�ais et �a fonctionne

Posted by Lolo on Jul-13-2008 10:01:

quote:
Originally posted by BlackHole
Mon id�e derri�re mon post c'�tait pas de faire un fly... juste de faire ce que fait Luminosity quand il font une soir�e... ils en font la pub sur le forum fran�ais et �a fonctionne

... je pense bien que c'est dans le pipeline, pas d'inqui�tude � avoir, maintenant si tu veux ouvrir des threads, vois avec ferrytayle si c'est ok. :-)

L.

Posted by FerryTayle on Jul-13-2008 10:32:

C'est pr�vu

Pas de panique...seulement 4 mois avant, ca n'a pas de sens...le flyer viendra d�but septembre je pense...

Y a encore des parties techniques � boucler

Posted by Hank608 on Jul-20-2008 09:53:

La date commence � approcher, plus que 4 jours ! ... avant d'acheter les billets Prem's.

Et l� j'ai une grosse h�sitation pour les billets de retour : apr�s Unighted, on a remarqu� qu'un retour direct au petit matin c'est tr�s tr�s physique de lutter contre le sommeil jusqu'� 8h du matin, surtout que l� on aura boss� toute la semaine avant.

Donc j'en appelle aux Parisiens qui auraient quelques m�tres carr�s disponibles chez eux pour le samedi apr�s la soir�e pour que ma copine et moi puissions dormir quelques heures avant le retour. On peut ramener les matelas gonflables et les sacs de couchage, donc y'a vraiment pas besoin d'un clic-clac ou quoi que ce soit.

Pour ceux qui me connaissent pas et qui h�siteraient � h�berger des inconnus (et je comprends tout � fait), demandez � Chasis.Fan qui �tait venu dormir chez nous l'ann�e derni�re, on est tr�s calmes, on fouille pas les tiroirs, on viole personne (on avait h�sit�, mais il avait refus� le verre de GHB avant de dormir). Ou Anne, qui nous a aussi d�j� h�berg� avant TIC.

Merci d'avance !

Posted by PyrofraG on Jul-20-2008 10:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
La date commence � approcher, plus que 4 jours ! ... avant d'acheter les billets Prem's.

Et l� j'ai une grosse h�sitation pour les billets de retour : apr�s Unighted, on a remarqu� qu'un retour direct au petit matin c'est tr�s tr�s physique de lutter contre le sommeil jusqu'� 8h du matin, surtout que l� on aura boss� toute la semaine avant.

Donc j'en appelle aux Parisiens qui auraient quelques m�tres carr�s disponibles chez eux pour le samedi apr�s la soir�e pour que ma copine et moi puissions dormir quelques heures avant le retour. On peut ramener les matelas gonflables et les sacs de couchage, donc y'a vraiment pas besoin d'un clic-clac ou quoi que ce soit.

Pour ceux qui me connaissent pas et qui h�siteraient � h�berger des inconnus (et je comprends tout � fait), demandez � Chasis.Fan qui �tait venu dormir chez nous l'ann�e derni�re, on est tr�s calmes, on fouille pas les tiroirs, on viole personne (on avait h�sit�, mais il avait refus� le verre de GHB avant de dormir). Ou Anne, qui nous a aussi d�j� h�berg� avant TIC.

Merci d'avance !

Pour prolonger de 1 semaine tu n'as qu'� mettre une option le temps d'avoir ta r�ponse

Tu prends les deux horaires possibles

Posted by d&b on Jul-20-2008 10:13:

quote:
on viole personne (on avait h�sit�, mais il avait refus� le verre de GHB avant de dormir).

je confirme.

h�las...

Posted by chasis.fan on Jul-20-2008 12:16:

quote:

Ouf j'ai eu chaud alors pour le dernier verre
Plus s�rieusement, je confirme Joe et sa copine m'ont gentiment accueilli sans me connaitre et j'ai pas eu de mal � m'assoir le lendemain

Posted by ponsshin on Jul-20-2008 13:04:

Ouais t'as raison pour les billets de train merci pour le rappel.

En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour le mode warrior (d�part pour Toulouse le lendemain vers 9-10h).

Posted by matviscafcb on Jul-20-2008 13:05:

vous comptez arriver a quelle heure sur Paris ?

pour moi sa sera mode warrior aussi depart le dimanche matin

Posted by matviscafcb on Jul-23-2008 12:51:

je up c'est demain pour les billets prem's

je viens tout seul de Bordeaux, il y a un comit� d'accueil histoire que j'attende pas tout seul le debut de la soir�e ?

Posted by ponsshin on Jul-23-2008 13:20:

Je serais la aussi, y'a des chances qu'on prenne le m�me train.

Sinon moi ce que je faisais avant d'aller au couine, je pourrissais dans le rayon BD du Virgin en attendant les autres

Posted by birante on Jul-23-2008 13:24:

quote:
Originally posted by matviscafcb
je up c'est demain pour les billets prem's

je viens tout seul de Bordeaux, il y a un comit� d'accueil histoire que j'attende pas tout seul le debut de la soir�e ?

On se fait un B2B

Posted by anne348 on Jul-23-2008 15:24:

quote:
Originally posted by birante
On se fait un B2B

alors je fais l'arbitre

Posted by birante on Jul-23-2008 15:56:

quote:
Originally posted by anne348
alors je fais l'arbitre

Toi tu pr�pares les biberons et tu goutes pour savoir si la dose minimale r�glementaire est respect�e.

Posted by matviscafcb on Jul-23-2008 16:55:

a parce qu'il y a des regles en plus ?

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »