TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- I'm an Australian trance DJ/Label Owner looking for gigs whilst in europe
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Insigma on Jul-29-2008 08:31:

quote:
Originally posted by anne348
bah non l� au moins on a une info fiable sur le label du monsieur. C'est toujours bon � savoir pour les gens qui pourraient rencontrer la m�me gal�re qu'Olivier et Fran!

Je pense pas qu'il faille s'arr�ter au jugement d'une ou 2 personnes pour en tirer des conclusions.

Posted by Arpegia on Jul-29-2008 21:35:

quote:
Originally posted by Insigma
Je pense pas qu'il faille s'arr�ter au jugement d'une ou 2 personnes pour en tirer des conclusions.

Je vois pas ce qu' il te faut de plus comme infos pour te dire que c'est un label pourrit?
Et les une ou deux personnes en l'occurance comme tu dis c'est mon coll�gue et moi.On voit bien que c'est pas toi qui � travaill� sur un track pour ce label et qui n'a pas �t� pay� et ni m�me avoir recu le CD alors que ce clown nous avais promis d'envoyer (apr�s la sortie on l'a r�clam� et il a dit que si on le voulait il fallait l'acheter nous m�me car les frais de port coutaient cher)Je pense que beaucoup de gens ne signerait pas sur ce label si ils �taient aux courant.
Si maintenant toi tu composes et que tu veux envoyer tes prods � ce label,rien ne t'en empeche,libre � toi
Et trouves-tu professionel qu'un patron de label mendie des bookings gratuit en fesant des spams sur tout les forums?

Posted by birante on Jul-29-2008 22:05:

Ptin le coup du cd �a s'est fort. C'est votre prod mais d�merdez vous pour l'acheter, elle est pas mal celle l�.

Posted by d-miurge on Jul-30-2008 08:32:

Ca ne se fait pas, mais il aurait fallu vous d�merder pour faire un inclure une clause freebies si elle n'y �tait pas d�j�.

Pages (4): « 1 2 3 [4]