TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
c'est net.
Faut que je trouve un subterfuge pour �chapper aux 3 premi�res heures ce week end...
| quote: |
| Originally posted by Techno Coud Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme � la TE par ex. ? |
| Originally posted by Techno Coud Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme � la TE par ex. ? |

| Originally posted by Techno Coud Greg, concernant Voyage en Bus c'est � quelle heure le rdz-vs sur Nation et � quelle heure sommes-nous sens�s arriver � Paris le dimanche ? |
| Originally posted by greg69 ps : PRENDEZ DE LA MUSIK LES GENS on est en plein travaux/d�m�nagement donc on va pas pouvoir assurer de ce c�t� l�... comme on ne sait pas comment le car sera �quipp� prenez tout et n'importe quoi : cd, mp3, cassettes, vynils, chorales enfin ce qui vous tombe sous la main |
Bah c'est vrai que je suis plutot nouveau dans le milieu de la Trance ^^
Defcon , sur le coup tu m'a pas rat� !
J'en �coute assez r�gulierement depuis 2006 en fait donc forc�ment je n'ai pas connu la p�riode avant en d�tail .
Je pr�cise aussi qu'� la base je pr�f�rais Tiesto dont les albums In My Memory et Just Be m'ont particuli�rement marqu�s , � Armin Van Buuren.
Je pr�cise aussi pour ceux qui ont pris au pied de la lettre "Imagine c'est de la danse" , je trouve qu'il y a des inspirations Dance sur certaines musiques (le fait qu'il y ait 9 musiques sur 11 avec des vocals joue certainement beaucoup dans cette impression)
Voila les amis !
Mais de toutes fa�ons vous aurez bien l'occasion de voir plus pr�cisement qu'est-ce que je veux dire quand on se parlera avant Armin Only ^^ Pour ceux qui ne vienne pas , �a viendra avec le temps 
Thx guys pour les infos !
Greg j'attends ton retour du check avec Daniela.
Vivement Armin (miam) !
Les anciens
Bonjour la jeunesse !!!!
Je vais a armin avec 6 potes.... en voiture
alors a samedi !!!!
Daniela & greg je vous tel pour qu'on ce retrouve !!!
ps: La Queen a d�clar� forfait elle est en p�riode de rut elle chasse le m�le dans les boite de banlieue

Yop �a doit �tre Franky je suppose, cool de te voir ici , tien vas te pr�senter ici avant que Stan ne te fouette 
Originally posted by birante tien vas te pr�senter ici avant que Stan ou Anne ne te fouette |
dsl oubli� la maman.
Donc attention parce que sinon la maman va te fouetter

et oui c'est francky !!! super content de te voir samedi !!!!
Yep je comptais appeller Stephane de toute fa�on pour se capter avant car moi j'y vais en voiture. 
cool nous aussi appelle le qu'on ce retrouve
Staaaann !!!!

| Originally posted by d&b Staaaann !!!! |
| Originally posted by OLDMAN et oui c'est francky !!! |
J'ai deux places pour ceux qui veulent : 15� unit� 
| Originally posted by Xiu J'ai deux places pour ceux qui veulent : 15� unit� |

Bon J-1
j'esp�re vraiment revivre une soir�e comme celle de novembre 2006 o� il avait balanc� classiques sur classiques 
VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!
Hello les p'tits loups !!!!
Lu sur le forum d�Armin
"armin just confirmed the 9 hour set on jimtv (music channel in belgium): he had is own Celeb top 10 there and it was great to see he put Viva la vida on the nr1 spot! Their show was awesome!!!!! "
"glad it's official now it would be cool when at 02.00 in the night there's a voiceover sayingsomething about the time going back and that it's also the start of some classics part in the show
"going back in time..." ""
Je ne vous fais pas la traduction avec tous ses voyages l��tranger, vous parlez couramment anglais
Un set de 9 heures !!!! il finira par avoir ma peau Armin !!!!
Je vais finir avec mon d�ambulateur !!!!
Trop la classe Armin� Quelle g�n�rosit� !!!!
Re: VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!
| Originally posted by OLDMAN "glad it's official now it would be cool when at 02.00 in the night there's a voiceover sayingsomething about the time going back and that it's also the start of some classics part in the show "going back in time..." "" |
Re: VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!
| Originally posted by OLDMAN Je vais finir avec mon d�ambulateur !!!! |
It's gona be LEGENDARY ! 
14h le d�part place de la nation
| Originally posted by greg69 14h le d�part place de la nation |