TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »

Posted by birante on Oct-21-2008 11:13:

c'est net.
Faut que je trouve un subterfuge pour �chapper aux 3 premi�res heures ce week end...

Posted by chasis.fan on Oct-21-2008 11:23:

quote:
Originally posted by Techno Coud
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme � la TE par ex. ?

Oui il ya des casiers � l'Ethias Arena, par contre n'emporte rien style bouffe, boissons, trucs ou tu peux te prendre la tete � expliquer (medoc, ...) sur toi car la fouille a lieu avant les casiers donc laisse tout ca dans le car (Greg tu confirmes que c'est possible ? ;-) ) sinon ca finira dans la poubelle ;-).
Par contre c'est pratique pour prendre un pull en cours de soir�e, poser du merchandising achet� durant la soir�e, poser l'APN quand t'en as marre etc car tu peux revenir � ton casier quand tu veux du coup.

Posted by greg69 on Oct-21-2008 12:17:

quote:
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme � la TE par ex. ?

Pour les casiers chasis a bien r�sum� la situation mais je confirme, tu peux laisser des affaires dans le car si tu veux par exemple prendre des trucs � grignoter pour le retour

quote:
Greg, concernant Voyage en Bus c'est � quelle heure le rdz-vs sur Nation et � quelle heure sommes-nous sens�s arriver � Paris le dimanche ?

euh 13h je crois, bien que �a me paraisse un peu t�t, il faut que je check avec daniela c'est plut�t elle qui s'occupe de la logistique, moi je bois des bi�res

pour le retour, on part apr�s l'event donc sauf contr�le de police/douane/gendarmerie ou accident/panne/enl�vement on devrait �tre � paname en fin de matin�e, d�but d'apr�m

ps : PRENDEZ DE LA MUSIK LES GENS on est en plein travaux/d�m�nagement donc on va pas pouvoir assurer de ce c�t� l�...

comme on ne sait pas comment le car sera �quipp� prenez tout et n'importe quoi : cd, mp3, cassettes, vynils, chorales enfin ce qui vous tombe sous la main

Posted by Defcon_7 on Oct-21-2008 12:39:

quote:
Originally posted by greg69

ps : PRENDEZ DE LA MUSIK LES GENS on est en plein travaux/d�m�nagement donc on va pas pouvoir assurer de ce c�t� l�...

comme on ne sait pas comment le car sera �quipp� prenez tout et n'importe quoi : cd, mp3, cassettes, vynils, chorales enfin ce qui vous tombe sous la main

Ok je prends mes compiles Thunderdome

Posted by LSDManiac on Oct-21-2008 19:25:

Bah c'est vrai que je suis plutot nouveau dans le milieu de la Trance ^^
Defcon , sur le coup tu m'a pas rat� !
J'en �coute assez r�gulierement depuis 2006 en fait donc forc�ment je n'ai pas connu la p�riode avant en d�tail .
Je pr�cise aussi qu'� la base je pr�f�rais Tiesto dont les albums In My Memory et Just Be m'ont particuli�rement marqu�s , � Armin Van Buuren.

Je pr�cise aussi pour ceux qui ont pris au pied de la lettre "Imagine c'est de la danse" , je trouve qu'il y a des inspirations Dance sur certaines musiques (le fait qu'il y ait 9 musiques sur 11 avec des vocals joue certainement beaucoup dans cette impression)

Voila les amis !
Mais de toutes fa�ons vous aurez bien l'occasion de voir plus pr�cisement qu'est-ce que je veux dire quand on se parlera avant Armin Only ^^ Pour ceux qui ne vienne pas , �a viendra avec le temps

Posted by Techno Coud on Oct-21-2008 22:25:

Thx guys pour les infos !
Greg j'attends ton retour du check avec Daniela.

Vivement Armin (miam) !

Posted by OLDMAN on Oct-22-2008 10:43:

Les anciens

Bonjour la jeunesse !!!!
Je vais a armin avec 6 potes.... en voiture
alors a samedi !!!!
Daniela & greg je vous tel pour qu'on ce retrouve !!!
ps: La Queen a d�clar� forfait elle est en p�riode de rut elle chasse le m�le dans les boite de banlieue

Posted by birante on Oct-22-2008 10:51:

Yop �a doit �tre Franky je suppose, cool de te voir ici , tien vas te pr�senter ici avant que Stan ne te fouette

Posted by anne348 on Oct-22-2008 10:57:

quote:
Originally posted by birante tien vas te pr�senter ici avant que Stan ou Anne ne te fouette

Posted by birante on Oct-22-2008 10:58:

dsl oubli� la maman.
Donc attention parce que sinon la maman va te fouetter

Posted by OLDMAN on Oct-22-2008 11:03:

et oui c'est francky !!! super content de te voir samedi !!!!

Posted by birante on Oct-22-2008 11:06:

Yep je comptais appeller Stephane de toute fa�on pour se capter avant car moi j'y vais en voiture.

Posted by OLDMAN on Oct-22-2008 11:08:

cool nous aussi appelle le qu'on ce retrouve

Posted by d&b on Oct-22-2008 11:09:

Staaaann !!!!

Posted by birante on Oct-22-2008 11:11:

quote:
Originally posted by d&b
Staaaann !!!!

Collabo !!!!

Posted by greg69 on Oct-22-2008 12:00:

quote:
Originally posted by OLDMAN
et oui c'est francky !!!

ba je m'�tais pas tromp�

yep on s'appelle une fois sur place see you there

Posted by Xiu on Oct-22-2008 14:39:

J'ai deux places pour ceux qui veulent : 15� unit�

Posted by djmanu on Oct-22-2008 20:43:

quote:
Originally posted by Xiu
J'ai deux places pour ceux qui veulent : 15� unit�

Je viens de te les prendre
Si quelqu'un d'autre a des places � prix r�duit ou offert, qu'il me le signale, j'en ai encore besoin de 3-4

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2008 08:32:

Bon J-1

j'esp�re vraiment revivre une soir�e comme celle de novembre 2006 o� il avait balanc� classiques sur classiques

Posted by OLDMAN on Oct-24-2008 09:11:

VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!

Hello les p'tits loups !!!!

Lu sur le forum d�Armin

"armin just confirmed the 9 hour set on jimtv (music channel in belgium): he had is own Celeb top 10 there and it was great to see he put Viva la vida on the nr1 spot! Their show was awesome!!!!! "

"glad it's official now it would be cool when at 02.00 in the night there's a voiceover sayingsomething about the time going back and that it's also the start of some classics part in the show

"going back in time..." ""

Je ne vous fais pas la traduction avec tous ses voyages l��tranger, vous parlez couramment anglais

Un set de 9 heures !!!! il finira par avoir ma peau Armin !!!!
Je vais finir avec mon d�ambulateur !!!!

Trop la classe Armin� Quelle g�n�rosit� !!!!

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2008 09:25:

Re: VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!

quote:

"glad it's official now it would be cool when at 02.00 in the night there's a voiceover sayingsomething about the time going back and that it's also the start of some classics part in the show

"going back in time..." ""

J'en peux d�j� plus
D'ailleurs Armin a confirm� hier sur Asot qu'il y'aura une "classics part" au cours de la soir�e

Posted by greg69 on Oct-24-2008 09:53:

Re: VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!

quote:

Je vais finir avec mon d�ambulateur !!!!

mais �videment �a va envoyer du steack frit demain

Posted by Techno Coud on Oct-24-2008 12:05:

It's gona be LEGENDARY !

Posted by greg69 on Oct-24-2008 12:36:

14h le d�part place de la nation

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2008 13:01:

quote:
Originally posted by greg69
14h le d�part place de la nation

oki doki

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »