TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cuite MSNesque
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Sympathique soir�e !!!
Thib t'es trop fort
Petite anecdote : Au moment ou je vous ai quitt� (apr�s 3 picon et 6 cannettes) ma fille de 3 ans se leve pour me demander un biberon de cacao. Il m'a fallu une certaine concentration pour v�rifier la pr�paration du dit biberon.
Si vous voulez on remet �a ce soir pour ceux qui vont pas � la N1.
Live audio + msn + vrais "biberons" �a devrait le faire 
ce soir c'est jouable pour moi, j'avais prevu d'en prendre une de toute fa�on
pfiouu couch�e 4h mais r�veill�e � 6h par une m�ga grosse hypoglyc�mie ... retour dodo 7h et r�veil 9H et en fait, ca va. J'vais m�me tracer en v�lo m'balader tiens.
Pour ce soir, d�sol�e, pas pr moi, parents de retour ( ici � la Gaule (haha) l'pc est dans l'salon alors ca va pas l'faire lol) et puis taff demain (j'bosse � la police municipale alors ca va pas l'faire bis )
Encore bon anniv Thib et merci � tous pr hier soir
c'�tait bien poilant !
ah ben nan moi ce soir c'est pas possible, vais boire sur tes tables 
| quote: |
| Originally posted by anne348 ah ben nan moi ce soir c'est pas possible, vais boire sur tes tables |
| Originally posted by matviscafcb ben a la fermeture tu viens passer le couche de finition avec nous il vous mettes jamais dehors pass� une certaine heure ? |

Putain dur dur ce matin
j'ai encore des br�lres d'estomac, je vois pas tr�s clair et jsuis vann�... Vous vous imaginerez que que j'ia pas picol� en tourn�e hein
Par contre ce matin jvais pour faire signer un recommand�,un gars tout rouche arrive, il me parle de trucs sans queue ni t�te, il est conpl�tement def
Il parla il parle il parle, d'un coup son sale cl�bard gueule et l� il sort :
"Armin, ta gueule, couch�!"
J'ai trop d�bloqu� jvous jure ^^
Bon par contre ctaprem c'est repos du brave hein, jsuis vann� et m�me si je remet pas ca ce soir, faut que je me pr�serve un peu, on, se croirait encore au tomorrrow 1 smeaine apres ^^
Ah et pis faut que je relise les quotes,crosi me souvenir qu'il y a du gros
Bon anne, toujours envie que je te mette AUSAL?

| Originally posted by DianeDesEtoiles parents de retour ( ici � la Gaule (haha) ) |
Tu te rends bien compte que la derni�re phrase de ton post de 12h43 est sujet � quote non??
Par respect pour la fille je ne le ferai pas ![]()
| Originally posted by severnayaprods Bon anne, toujours envie que je te mette AUSAL? |

| Originally posted by anne348 Filez moi vos msn en PM alors |
| Originally posted by rafon3 Tu te rends bien compte que la derni�re phrase de ton post de 12h43 est sujet � quote non?? Par respect pour la fille je ne le ferai pas |
| Originally posted by severnayaprods en fait c'�tait "jette moi dans lsale", les fautes d'ortho et l'alcool�misation en plus Tu sens encore la vodka anne? Jvaisa la sieste moi jsuis HS pfiou |

| Originally posted by low-R Tu l'as |
Je serais en ligne vers 22H30 
| Originally posted by low-R Je serais en ligne vers 22H30 |
Dans tes r�ves
Avec ma femme on vient de se faire la saison 3 de Battlestar Galactica 
edit : pas de stream accessible, donc pas de msn party pour moi 
DESERTION !!!

roooo mais c'est un scandale!!
bon ok j'arrive un peu tard mais j'avais quelques shakers � boire... Suis tte seule sur TA l� ![]()
\MPREIIIIIIIIIIIIIIII wowowowow 
wwwoooOOOOOOOoooooouuuuuUUUUUUhhh
Victorius is in da place, suis plus toute seule 
| Originally posted by anne348 wwwoooOOOOOOOoooooouuuuuUUUUUUhhh Victorius is in da place, suis plus toute seule |
appweeeeeeeeeeeeeee
| Originally posted by vic7orius vives lws decalafe horaire appweeeeeeeeeeeeeee |
| Originally posted by anne348 mdrrrr ausaaaaaaal!!! bon allez moi dodo, bonne nuiiiiit Victor c |
alors les d�serteurs revanches ce soir ?