TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008]
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
Pas de pb ça me va 
@ Chasis: 15h13 c'est largement faisable t'en fais pas
Je serai donc des vôtres... billets de train acheter ce matin.
Par contre vous avez votre ticket ? Ce matin le site est en rade visiblement... 
Oui on a nos tickets, reessaie plus tard 
Ils envoient le billet ou faut l'imprimer ?? C'est normal que le barcode ça soit un truc tout pourri ?? Quel merdier ce site ils peuvent pas vendre des billets comme tout le monde...
faut l'imprimer, si tu fais enregistrer sous normalement tu dois l'avoir en PDF
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Ils envoient le billet ou faut l'imprimer ?? C'est normal que le barcode ça soit un truc tout pourri ?? Quel merdier ce site ils peuvent pas vendre des billets comme tout le monde... |
(en dehors de ceux qui savent meme pas que Timoco vendent des billets style a la TomorrowLand où on nous a balladé entre la caisse normal et celle pour tickets gagnés
).
click here!
for hoteldeals i mean 
| Originally posted by chasis.fan Nous on a pris : Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52 |
ça sent l'apéro-bar tout ça
Timetable :
22h00-23h15 Pedro del Mar
23h15-00h30 Galen Behr
00h30-01h45 Airwave b2b Ferry Tayle
01h45-03h15 Nitrous Oxide
03h15-04h45 Misja Helsloot b2b Signum
04h45-06h00 Paul Webster
jprefere pas mavancer mai je confirmre femain je vau faire lapero talysnhavefun es jeuns
| Originally posted by matviscafcb jprefere pas mavancer mai je confirmre femain je vau faire lapero talysnhavefun es jeuns |
| Originally posted by chasis.fan Timetable : 22h00-23h15 Pedro del Mar 23h15-00h30 Galen Behr 00h30-01h45 Airwave b2b Ferry Tayle 01h45-03h15 Nitrous Oxide 03h15-04h45 Misja Helsloot b2b Signum 04h45-06h00 Paul Webster |
| Originally posted by Kartman On prévoit un apero parking avant ? On rentrer à 22h pile ? Sous entendu j'arrive pour quelle heure ? |
| Originally posted by Kartman On prévoit un apero parking avant ? On rentrer à 22h pile ? Sous entendu j'arrive pour quelle heure ? |
| Originally posted by anne348 20h30? A l'hotel? Ca nous laisse le temps de prendre l'apéro avant Pedro del Mar |
| Originally posted by Kartman L'hotel est loin du club ? 20h30 - 21h00 c'est l heure que j avais prévu dépendra de la durée du trajet. |

gniiiiiiiiiiiiiiii 
| Originally posted by anne348 L'hotel est à 5 min en voiture du club, vraiment pas difficile ![]() |

alors...
Adresse de l'hôtel:
Hotel Bastion Hotel Zoetermeer
Zilverstraat 6
Zoetermeer, 2718 RL
Adresse de la boite:
Club Players
Van der Hagenstraat 20, 2722 NT
Zoetermeer
Et nan j'ai pas changé de num, tu as le bon 
Rdv à l'hotel à partir de 20h/20h30? Y a un macdo juste à côté au fait si vous voulez manger sainement 
20h30 - 21h00 je pense quoique si on decale le manger peut etre un peu avant ca dependra de la route
Merci pour les infos 
A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre?
| Originally posted by anne348 A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre? |
| Originally posted by anne348 A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre? |
En mode petit dej... je prends le train dans 1 h...
Espèrons que y ait pas de terroristes sur les lignes sncf ce we 
| Originally posted by BlackHole En mode petit dej... je prends le train dans 1 h... Espèrons que y ait pas de terroristes sur les lignes sncf ce we |