TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by Thib' on Sep-05-2008 19:51:

Alors paysan Normand, ca picole sec chez toi ou bien?

Meme pas de petit tour dans le MPREI

Posted by Insigma on Sep-06-2008 02:35:

toalal d�f
merci ma chi�r pour ton mot

Posted by Tonton John on Sep-06-2008 03:30:

Ce fut franchement �norme

Andy Moor est un super type, certes compl�tement torch�, du genre je titube dans la rue du bourg l'abb�. Mais franchement super gentil, surtout le coup de la b�n�diction qu'il m'a faite avec la vodka !!

Posted by chasis.fan on Sep-06-2008 04:03:

Soir�e sympathique, pas fini minable donc c'�tait cool, mont� pour la 1ere fois sur un velib merci Stan lol, et gal�r� pour trouver un taccos disponible.
Le son d'Andy Moor : quelques bonnes plaques (on l'a harcel� avec Gogo pour le Daydream (Lemon & Einar K Remix) qu'on a finit par avoir, n'en d�plaise � certain ).
Bien marrant de le croiser mprei apr�s son set � la sortie des Bains
De nouvelles tetes : Sunspear, Maya, Aline et d'autres dont j'ai d�j� oubli� le pr�nom et qui devrait s'inscrire prochainement parait-il ^^

Quelques photos et vid�os � venir prochainement ;-)

Allez dodo, chui HS

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-06-2008 04:40:

Idem .. tr�s bonne soir�e ! Rencontre avec Stan (c'te stress haha ), retrouvaille avec ma Maya & Olivier (c'est lui Chaz !) et toute la ptite troupe de TA ..

Concernant Andy Moor .. apparemment, il a eu pas mal de gal�re de son au d�but .. Sinon sa TL, pr une fois, j'aurai aim� que les titres soient mieux r�partis. J'ai ador� la premi�re heure comme une ouf et apr�s, c'�tait un peu plus long, mais bon quand m�me .. Y a eu de tout, de la vocal, de la pas vocal du mou et du pas mou

de m�moire :
in & out of love
New york city
daydream
fake awake x2
Catch a fall (first state dark version, enfin, qui y ressemble)
et le reste ca reviendra demain apr�s un peu de dodo !
(pas de air for life car il avait pas le CD !! bouuuuuh !!! )

Et puis ouai, Andy, il est cool quand m�me comme gars. Mais Markus avait raison ... fallait l'tenir �loign� d'la vodka haha

Posted by gomez92 on Sep-06-2008 04:59:

Premi�re review : Tr�s bonne soir�e pour ma part,j'ai ador� le set du Mr moor pas tr�s uplift pas mal du tout
Sinon mec tr�s tr�s cool & tr�s Mprei

Posted by Insigma on Sep-06-2008 07:55:

moi, de ce que je me souviens, j'ai pr�f�r� le son du gars avant Moor.
Moor, js� plus trop. pas trop aim� j'crois.

Mais bon, on �tait toute une bande et pis y avait les potes de Rouen pas revus depuis belle lurette alors c'�tait cool

Posted by SunSpear on Sep-06-2008 09:21:

Un petit peu plus de précisions sur la TL :

Joonas Hahmo - Cocktail Bar
Andrew Bennett vs Tatana - Closer Than A Heartbeat (Gareth Emery Remix)
Orkidea - Metaverse (Gareth Emery Remix)
Armin Van Buuren - In & out of love (The Blizzard remix)
Paul van Dyk & Starkillers & Austin Leeds - New York City (Super8 & Tab Remix)
Andy Moor Vs Markus Shulz - Daydream (lemon & einar k remix)
Andy Moor - Fake awake *2 (ecomix et original mix peut-être)

A part ça très bonne soirée avec Andy qui était quand même bien torché

Posted by Insigma on Sep-06-2008 10:11:

oh put�
je viens de matter la vid�o du "pb technique" dans qq minutes sur mon profil Facebook mais ptdr quoi !

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-06-2008 10:29:

mdrr ouai, c'�tait la paniiiiiiiiiiiique !!

Posted by KLH on Sep-06-2008 10:31:

Personnellement impressionn� par la propret� du set, � c'est du lourd niveau mix et m�me si il �tait un peu �m�ch� il est rest� impeccable du d�but � la fin (le coup de l'encha�nement sans casque chapeau le mec). Comme quoi l'alcool n'excuse pas tout -n'est-ce pas d�d� ?-

D�but de set incroyable, tr�s ambianc� � la Oakenfold... Deuxi�me partie moins int�ressante mais mon coup de fatigue a d� jouer �galement. C'est bien la premi�re fois que je cale comme �a.

A cause des conditions sans doute: chaleur d'enfer.

Je f�licite tous ceux qui ont pass� la soir�e sans proth�se auditive parce que le son �tait vraiment d�gueulasse. Selon tonton en fin de soir�e "J'ai pris cher j'entends que dalle". On devrait lancer une s�rie de mails. Clairement pour Aly & Fila on va rien comprendre.

Content aussi d'avoir revu vos bonnes gueules d'�paves.

Assez impressionn� aussi par le peu de monde dans la bo�te autant en bas qu'en haut.

- Allo Gerard ? .... C'est Caramel/ Pose ta question -

Posted by Insigma on Sep-06-2008 10:36:

Une personne bien inform�e (maxxyme pour ne pas le citer ) aurait appris de source s�re que venait en novembre...

.... tadadam...

Menno de Jong

Posted by SunSpear on Sep-06-2008 10:39:

quote:
Originally posted by Insigma
Une personne bien inform�e (maxxyme pour ne pas le citer ) aurait appris de source s�re que venait en novembre...

.... tadadam...

Menno de Jong

Effectivement Menno aux bains, ça serait plutôt pas mal =)
(A rajouter dans la TL : Mr Pit - Shana)

Posted by Insigma on Sep-06-2008 10:41:

photos : http://www.files.to/get/383357/ptxnno4zpm

Posted by SunSpear on Sep-06-2008 11:10:

Merci pour les photos =)
y'en a une ou je tire une tronche !!!! des bares

Posted by SuperCellular on Sep-06-2008 11:25:

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs !!

Franchement soir�e fort sympatique ! apr�s avoir commenc� � l'hippo de montpar avec tonton et Seb, direction m�tro Etienne Marcel pour une petite "beignet story" lol ! ensuite une rentr� les doigts dans le nez (on est pas au Queen hahaha !) Open Bar avec wodka fwaise miaaaam ! je ne retiendrai que le probl�me technique "je l'avais dit que la djm1000 c'�tait de la meeerde !!!" LOOOOL et la qualit� du SoundSystem comparable � celle de la discoth�que de DJ Patrick r�sident � Trifouillit-Les-Oies dans le Grolandais...
Le reste tout �tais propice � l'�clatement j'ai fait p�t� ma t�te nucl�aire pendant YearZ�ro (SNIFFF j'ai faillit chialer). Enorme soir�e, tr�s content d'avoir retrouv� tout le monde

@ Seb : Et toi fait pas ta ptite nature, � 15h38 t'est compt� pr�sent � Paris Est !! LOOOL !!

Posted by chasis.fan on Sep-06-2008 13:17:

Photos

Posted by Insigma on Sep-06-2008 14:43:

et maxxyme avait un t-shirt rose bourdayl !!!

Posted by chasis.fan on Sep-06-2008 14:49:

quote:

Ouais jme suis fait une joie d'un prendre quelques unes pour le owned thread

Posted by BlackHole on Sep-06-2008 15:15:

quote:

Je me suis fait la m�me remarque en voyant les photos...

Posted by Migoa on Sep-06-2008 15:44:

Ah voila il y avait bien Aline hier soir il me semblais bien avoir aper�ue sa petite bouille de blonde parmi la populasse...

ENORME SOIREE pour ma part, la premi�re avec vous tous, et j'esp�re la premi�re d'une longue lign�e

Arriv� au m�tro Etienne Marcel avec au moins 40 min de retard � cause de ma d�bilit� profonde et ma capacit� � toujours laisser � la maison
ce qu'il ne fallait pas (� savoir ma pr�vente). Je rejoins sur place gomez, sunspear, supercellular, tonton, sebde20 et je ne sais plus trop qui...

On entre quasiment en 1er, et la le troupeau de TA se rue comme si sa survie en d�pendait sur l'open bar,
et avec une rapidit� d�concertante engloutie les pauvres petit shooter vodka-fraise...

D�but du warm up sympa, il n'y a pas grand monde sur la piste encore, le son est vraiment � chier ce qui confirme vos dires apr�s la soir�e de markus.
Le david judge nous fait un excellent set, je me lache comme un malade sur le "In & out of love (The Blizzard remix)",
la vodka-redbull me fait bien bien effet (moi qui ne bois jamais habituellement^^).

Arrive le p�re Moor et la c'est le d�but de 2h45 de pur bonheur, tout l'avant de la piste est accapar� par le groupe de TA qui fou une ambiance du feu de dieu dans la boite (heureusement qu'on �tait la j'ai envie de dire.), bras en l'air, jump, "Gomez's dancestyle" , chansons reprise en coeur, b�n�diction � la vodka etc bref tout y passe.

Tout comme Diane j'ai �galement pr�f�r� la 1ere heure, mais la qualit� globale de son set est vraiment superbe (bon � part le fait de dropper 2 fois fake away hein).
Ce type �tait en tout cas super sympa et super accessible, toujours souriant, tr�s communicatif avec son public, �a fait toujours plaisir et c'est vraiment un plus.

Il a finit la soir�e compl�tement mprei c'�tait bien marrant d'ailleurs, Diane je me demande encore comment tu as fait pour comprendre
tout ce qu'il te disait car ce n'�tait m�me plus de l'anglais c'�tait du � mpreiglish �.

Pis voila on sors des bains vers 4h car �couter de l'electro-minimale-prout juste apr�s �a non merci,
s'en ai suivie une petite ballade dans paris d'une heure et demi bien sympathique en attendant les premiers m�tro et train.

Bref les plus:

- Premi�re rencontre avec les TA et vraiment je regrette de n'avoir pas pu le faire avant, vous etes �norme.
- Quelques bonnes rencontres, sunspear KLH et greg69 notamment. Vraiment sympa greg, ce qui confirme la tr�s bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon.
- Le warm up de david judge, je crois qu'on a tous ador�, �a a donn� le ton de la soir�e
- Le set d'Andy, les TA n'ont pas forcement tous apreci� mais moi c'est un style que j'adore
- Le Andy totalement mprei
- La b�n�diction de tonton john � la vodka !!!
- Le prix (12�20 pour une soir�e comme �a je dis oui tous les WK !)

- Et bien sur, l'open bar !

Les moins:
- Le sound system, je n'ai vraiment plus d'oreille c'�tait souvent � la limite du supportable.
- La boite relativement vide (quoi que je ne sais pas si c'est un moins en fait �a)
- L'esp�ce d'******* qui passe apr�s Moor et qui vous un truc mou electro-minimal-prout juste apr�s, et qui vide la piste
- Plus trop habitu� � sortir moi, je suis une vraie loque aujourd�hui !

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-06-2008 16:09:

quote:
Originally posted by Migoa
On entre quasiment en 1er, et la le troupeau de TA se rue comme si sa survie en d�pendait sur l'open bar,
et avec une rapidit� d�concertante engloutie les pauvres petit shooter vodka-fraise...

Scandaaaale !! J'en ai pas eu moi ... que ceux � la menthe (on aurait dit l'produit chez l'dentiste l� ..) et pomme .. refil� aussit�t � Maya et Olivier lol

quote:
Arrive le p�re Moor et la c'est le d�but de 2h45 de pur bonheur

Oula, il a jou� 2h45 ?! J'avais l'impression que c'�tait 2h .. J'avais pas de montre en m�me temps.

quote:
Il a finit la soir�e compl�tement mprei c'�tait bien marrant d'ailleurs, Diane je me demande encore comment tu as fait pour comprendre tout ce qu'il te disait car ce n'�tait m�me plus de l'anglais c'�tait du � mpreiglish �.

beheh bah d�j�, j'n'�tais pas mprei, il �tait tr�s pr�s et puis bon .. faut bien que les heuuuuures � parler angliche tant sur le net ou m�me now en event + tout matter en VO, ca serve .. Tu verras, ca vient vite par n�cessit� la compr�hension du mpreiglish lol

Posted by d&b on Sep-06-2008 16:26:

oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !!

Posted by SunSpear on Sep-06-2008 16:52:

Bon a mon tour =)

21h. Pas sur de venir, j'appelle Gomez et on se fixe un rendez-vous a 22h15 a Nanterre Universite.
Arrive sur place, je retrouve Axel que j'avais deja vu au Queen mais avec qui je n'avais pas parle.Belle rencontre en somme , lui qui fait une licence en je sais plus trop quoi "neerlandais" lol.

Finalement, on arrive a Auber puis on prend le metro pour arriver a la station Etienne Marcel. Et la, toute la bande de TA est au RDV mis a part celle qui s'est faite mprei lors de la B4 ^^
Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la... Ca blague , ca rigole, bref que du bon en ce "debut" de soiree (meme si l'heure apparait plutot tardive).
Finalement, Migoa arrive avec pres de 40 minutes de retard mais bon, vu que c'est un novice en matiere de soiree (tout comme moi dailleurs), c'est tout pardonne =)

00H00 passe, on commence a rentrer dans cette boite super bien equipee (cherchez l'erreur). Le set de David Judges est tout de meme excellent.
Arrive Moor, et la c'est le bordel total. Les TA s'ameutent devant le DJ booth et foutent une ambiance pas possible.
Au total, 2h45 de mix (dont au moins 10 minutes de fake awake -> c'est ca de l'ecouter 2 fois ^^).
Bref c'etait du bon voire meme du tres bon ("Coktail bar" tout simplement enorme et que dire du remix de "New York City", magnifique ^^).

Mais tout cela aurait pu etre parfait si notre cher Andy Mproor n'avait pas "nique" la prise casque
Completement dechire, il avait meme offert sa benediction a tonton john alors que celui-ci lui reprochait d'avoir passe Fake Awake 2 fois

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ..

19:16:46 <@Markus_Schulz> Keep Andy away from the vodka

Ca risque d'etre drole avec l'open bar vodka

Effectivement... Il etait eclate

Au final, je suis pas decu d'etre venu, j'ai pu rencontrer toute la bande de TA, tous aussi sympathiques les uns que les autres =)
Bref, des soirees comme ca, j'en redemande

Posted by Tonton John on Sep-06-2008 18:12:

Il m'a tu� le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans.

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »