TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by birante a une heure ou tout le monde est bourr� |
| Originally posted by Insigma bon les vrais trucs importants maintenant. Qui veut mixer ? |
La question devrait �tre qui ne veut PAS mixer??!!!
En tout cas s'il te reste de la place, je veux bien 
Sur les 3 jours je pense que tout le monde aura l'occasion de passer ses disques
bon ben voil� 
Ah vi, tu fais bien de spammer, faut que je me penche l� dessus ce week-end 
j'avais presque cru voir que certains me conseillaient de ne pas venir si le retour du dimanche pouvait �tre chaud
je pouffe 
bon en gros, y a une voiture qui partirait de Paris le samedi pour revenir le dimanche? Parce qu'en Belgique c'est pas f�ri� le 8 donc pas un long week-end pour moi...
Y'en a une qui va surement partir de Bordeaux aussi, �a fait un bout de route va falloir faire le warrior
| Originally posted by matviscafcb Y'en a une qui va surement partir de Bordeaux aussi, �a fait un bout de route va falloir faire le warrior |
| Originally posted by Insigma tu peux le faire ! |
Euh ben si t'y vas en tuture, on a qu'a faire covoiturage
| Originally posted by matviscafcb Oui, oui j'en profiterai pour repeter mes plus grands tubes et faire quelques vocalise pour chauffer ma voix Y'a d'autres personnes qui viennent du sud Stan ? |
| Originally posted by anne348 bon en gros, y a une voiture qui partirait de Paris le samedi pour revenir le dimanche? Parce qu'en Belgique c'est pas f�ri� le 8 donc pas un long week-end pour moi... |
Y a-t-il moyen de faire une liste des voitures avec les places disponibles plz ? Histoire de voire comment on peut s'organiser etc etc
Pour ma part, encore aucune id�e si j'viens d�s le vendredi ou le samedi ... ca d�pendra surtout des moyens de transports en fait 
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au d�part de Bordeaux
reste 4 places
...
| Originally posted by matviscafcb LISTE VOITURES : Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au d�part de Bordeaux reste 4 places ... |
, tu me prends dans ta caisse? J'arriverais en train.
| Originally posted by ponsshin tu me prends dans ta caisse? J'arriverais en train. |
| Originally posted by AlexKross normalement oui la notre ! par contre anne on part a 17h le samedi ( je bosse) en direction de stan maintenant � toi de voir.... sinon je veux bien mixer aussi ! |
| Originally posted by anne348 super, �a me va tr�s bien! Et le lendemain vous pensez rentrer sur paris vers quelle heure (que je prenne mon billet de train en cons�quence)? |
| Originally posted by AlexKross ecoute jen parle avec audrey on te tient au courant ce weekend ! |
De m�me on serait bien interess� avec la miss si vous partez en voiture. On se capte par pm, msn ou facebook 
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au d�part de Bordeaux :
Mat
Poussin
reste 3 places
Vanessa
Je viens en voiture le vendredi 8 mai je d�marre de chez moi vers 15h max, retour dimanche 15h max.
Parcours autoroute: Valenciennes - Amiens - Rouen - "Le trou perdu"
J'ai 4 places disponibles.
| Originally posted by birante De m�me on serait bien interess� avec la miss si vous partez en voiture. On se capte par pm, msn ou facebook |
Cool merci les amis! Je confirme ma venue donc, billets de train command�s