TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui à quoi à dire sur qui ...???
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by RazerYokes Non moi c'était son problème d'écouteurs qui m'avait fait trooooop marrer ![]() ~ RazerYokes |
N'empêche qu'apparemment jdat tu te lasses pas, puisque tu continues à converser joyeusement avec cet individu...! 
Tu fais du social ou tu lui trouves un réel intérêt scientifique alors? 
il fait du social lol
| Originally posted by Shito N'empêche qu'apparemment jdat tu te lasses pas, puisque tu continues à converser joyeusement avec cet individu...! ![]() Tu fais du social ou tu lui trouves un réel intérêt scientifique alors? |
Mouarf, j'en conclue que t maso jdat! 
Pour en revenir à la page de Fly, une photo qui plaira peut-etre à Shito :

C'est Trancegurl... 
Sinon, y'a pas mal de TA women plutôt mignonnes, je browserai à l'occase. 
Mmm très sympathique ouais, mm si elle a un ptit je-ne-sais-quoi qui me gene... 
Il lui manque cette espece de pureté dans le regard et ds le visage qu'ont certains asiatiques qui me fait totalement fondre!

Enfin si elle est libre, ma foi, je m'en contenterai ! 
Ah oui, pr ceux qui connaîtraient pas mon fort penchant pr les visages féminins asiatiques, je vs explik ce que j'entends par visage pur:

Je pense que ça se passe de commentaire, je la trouve sublimissime! 
Question de goût, je trouve que le visage de Trancegurl est pas plus impur que celui de Namie Amuro...
M'enfin aucune des deux ne fait craquer sur les photos.
Question de goût sans doute ouais, j'ai une sensibilité particulière pr les visages asiatiques, c sûrement génétique! 
Deux autres au cas où??? 

Arf, toujours pas!
J'ai déjà vu mieux en matière d'Asiatiques...
Bref, j'ai un petit penchant pour les filles de l'Est ces derniers temps, ça me passera.

J' accroche pas trop non plus...
Je préférais celle qui se trémoussait devant Gielen, vous vous souvenez Lytchix & Shito, je vous l' ai montré
Elle était trop mignonne
Ben allez vs faire foutre, tant mieux je la garde pr moi! 
Moi je préférais les 4 qui étaient derrière nous pdt Gielen... Surtout une, rah un regard d'une profondeur...! 
La perfection en matière d' art graphik, la signature de djnaeblis...
C' est trop trop beau !
Mouaich sympa, mais bon j'irais pas juska de telles louanges! 
Pr ceux qui ont pas le courage de chercher, voici l'image dont parle Stan:

A noter que ces yeux appartiennent ni plus ni moins qu'à ma petite Ayu, l'image d'origine étant la pochette de son bestof sorti en mars 2001:

Putain la vache !!!
En 6 minutes tu m' as retrouvé la sig, la photo originale et la fille que ca représentait !!!
wow !
Ton new PC fait de réelles prouesses...
@ Fabiesto : sorry si j'ai été rude mais bon.
stan au bucher

Je vais dire un truc sur moi lol
Je rammene ma pomme pour defendre mon pote fabiesto et c'est ca l'amitié mais chui quand meme un sale foteur de trouble
| Originally posted by Jumptofab Je vais dire un truc sur moi lol Je rammene ma pomme pour defendre mon pote fabiesto et c'est ca l'amitié mais chui quand meme un sale foteur de trouble |
| Originally posted by stanymi vous etes la confrérie des fab ou quoi ? |
| Originally posted by stanymi vous etes la confrérie des fab ou quoi ? |
Wouah ils m'ont déterré un topic avec plein de photos de Namie !!!
Je l'aime toujours autant, elle se bonnifie avec l'âge ^^
| Originally posted by Shito Wouah ils m'ont déterré un topic avec plein de photos de Namie !!! Je l'aime toujours autant, elle se bonnifie avec l'âge ^^ |