TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Et niveau affaires, y'a qqch de sp�cial auquel il faut penser et que j'aurai pu oublier?
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Et niveau affaires, y'a qqch de sp�cial auquel il faut penser et que j'aurai pu oublier? |
Et les champis merde ! 
mdrrr laissez tomber les biberons, je g�re 
n'oubliez pas votre ticket, votre permis de conduire (au cas o�
) et votre carte d'identit�.
| Originally posted by anne348 mdrrr laissez tomber les biberons, je g�re ;-) |
ro pur�e, �a va donner les photos encore 
bien rentr�s et un peu �clat�s l�, fin la base quoi 
this was awesome... Pierre, tu fais la review? lol
Je commence la review par le d�part de Paris 16h55 samedi...
Une bien belle journ�e qui commence par le sourire d'une super mimi petite blonde qui nous demande si on peut pas l'aider � monter sa valise... Sur ce Defcon le gentleman s'execute. Sur TA#Fr on est comme �a. 5 min apr�s le d�part on part nous aussi pour rejoindre la voiture bar parce que bon comme dit Pez on paye assez cher de voyage pour pas le passer � dormir. Defcon passe � la caisse en premier et l� au joie dans les coeurs au lieu de 3,60� annonc�s � l'affichage pour la bi�re, la serveuse ne prend que 2�. On tilte et je sors que c'est l'happy hour comme �a sans savoir... et 2 min apr�s je capte le panneau :
17h-19h c'est HAPPY HOUR !!! 2� la bibine avec des cahu�tes...
R�sultat on passe notre heure de train � grande Hvitesse � boire.
Comme au d�part et avec ce m�me sourire la petite blonde demande d'un air g�n� si on peut lui descendre sa valise... Defcon le fait sans souci... Dommage qu'on lui descend que sa valise � elle !!!
Retrouvaille avec maman Anne et puis on lui fait remarquer qu'on a fait le trajet avec une star internationale de la chanson fran�aise en la personne de :
CHANTAL GOYA
que j'avais capt� � la gare du Nord.
On rejoint l'appart d'Anne pour se poser un peu, il est t�t pour partir et on attend encore quelqu'un... qui au final ne vient pas
Pas la peine d'insister je pense qu'il se mordra assez les couilles sur la soir�e qu'il a loup� !!!
D�part pour Hasselt. Arr�t sur l'autoroute dans une station avec pizza hut express... de la bombe ces pizzas !!! Et on entame un bibi force 5 avec des petits bouts de glace... un d�lice gustatif !!!
Arriv�e sur le parking sans probl�me gr�ce � TOMTOM Jack... on remet un bibi force 5 en marche et on se pr�pare � cette soir�e... l� on est bien content que la cam�ra de Chasis est pas l� parce que les dossiers pleuvent... mais pas de la petite pluie... un bon gros d�luge !!!
Apr�s avoir torch� cette bouteille d'absolut nous voil� parti dans le froid vers l'entr�e de l'Ethias... on va direct pour rentrer mais l� on nous explique qu'il faut changer nos billets contre un esp�ce de bracelet... apr�s 10 min de queue on arrive quand m�me � avoir le pass et on entre dans une petite salle � moiti� remplie de teufeurs...
Premi�re impressions personnelles :
- son est bien r�gl� mais je mets mes bouchons parce que je tiens � ma vie musicale
- d�co tr�s minimaliste. En fait pour ceux qui �taient � la TL c'est exactement le m�me genre que le stage B2B mais en plus grand avec un esp�ce d'arbre central qui me fait un peu penser � une sensation mais en plus cheap
- light tr�s minimaliste aussi mais 3 magnifiques lasers viendront grandement sauv�s ce c�t� l�
- public de teufeurs pur et dur. Pas de clubber mais bien des jeunes ou pas avec des dreds, des pantalons supers larges dans des styles quelques fois tr�s bizarres. Ca change d'ambiance mais c'est tr�s sympa. Pas d'embrouille � l'horizon.
- atmosph�re c'est la premi�re qu'en teuf �a sent l'encens et beaucoup l'herbe. Faut dire que la fouille �tait inexistante � l'entr�e.
Musicalement maintenant :
- Sphrongle... ben c'�tait sympa. De la prog psy trance qui nous a bien accueilli
- JOOF : ben j'ai vraiment bien aim� aussi mais wahou j'ai le souvenir du d�but de set et la fin o� je me suis retourn� vers tout le monde en disant "D�j� fini ???" Entre blackout total je capte pas. Mais la derni�re track �tait un remix d'un truc hyper connu. Trop bien !!!
- Infected Mushroom : ben perso je trouvais �a pas mal. Un peu de grosse guitare. De la batterie mais je suis pas s�r si y avait une vraie batterie
Mais c'est clair qu'au bout d'un moment �a devenait un peu long.
- Hallucinogen : le set de la soir�e. Un truc de malade o� on s'est vraiment tous laiss� berc� de bout en bout. The set !!!
5h30 on retourne � la voiture dormir et petit d�jeuner un peu. J'ai mang� le muffin de Anne � 11h !!! quel bonheur !!!
Merci � tous les 3 pour ce we g�nial 
Merciii Pierre pour la review, �norme moment en effet 
Je crois que JOOF a fini sur Push - Strange World psytrance remix, on �tait foooous lol. Moi aussi j'ai ador� son set
Infected ils m'ont un peu gav� avec leur Mettalica style, 2h30 c'�tait un peu abus�
Pis ohlala Hallucinogen, mais comment d�crire?? Un trip musical extr�me, un voyage au d�part d'Hasselt dans une autre galaxie, quand je voyais les gens dans la salle tout perch�s qu'ils �taient, je me disais qu'il allaient rester bloqu�s � jamais
Le set tu fermes les yeux, tu pars dedans et danse non stop. Me souviens de PEZ qui dit m�me � la fin "non mais je sors plus moi, c'est fini, apr�s �a, impossible de revivre un set aussi bien"
Bref retour difficile quand m�me dans la temp�te au petit matin, mais m'en suis sortie comme une grande.
Merci � vous 3 pour ce super d�lire de soir�e, on s'est vraiment bien marr�s avec les dossiers 
| Originally posted by BlackHole Sur TA#Fr on est comme �a. |
| Originally posted by anne348 Infected ils m'ont un peu gav� avec leur Mettalica style, 2h30 c'�tait un peu abus� |
Bon vu que j'ai qu'une main pour �crire (cherchez pas), je vais faire court. De toute fa�on tout a �t� dit.
Mais wow quoi
Encore du mal � m'en remettre.
Shpongle on a vu que 30min mais c'�tait du Shpongle pur. Nickel pour entamm� le d�but de soir�e.
JOOF tr�s bien. Depuis le temps je voulais le voir, on a vraiment pas �t� d��u.
Infected j'avais annonc� la couleur. Des vocals, de la guitare, ouai ok je passe mon tour. C'est � ce moment l� que la plupart des photos ont �t� prises, on a vraiment fait nimp
D'ailleurs on s'est rendu compte avec anne que la plupart des photos, c'est nous entrain de faire les zouaves, j'ai pas grand chose du dj booth et de la salle. J'espere que Pierre pourra compl�ter avec les siennes 
Et puis l� , on revoit revenir le m�me gars que pendant Shpongle. On se dit, ah merde, y'a du avoir un probl�me avec Hallucinogen. C'est seulement ce matin que je me suis souvenu que c'est le m�me gars (Simon Posford).
THE SET quoi. J'aime pas exag�rer les choses, mais waouh, 1h30 et demi non stop. C'�tait juste hypnotique, de la bonne goa en majorit�, pas de break, pas de vocal, des m�lodies trippantes. Tout ce que j'aime 
J'ai ador�! Peut-�tre la meilleure soir�e trance que j'ai faite, musicalement parlant.
Je suis rinc� l�, dire que j'aurai du encha�ner avec Hawtin ce soir mais bon, ca serait inconscient et puis je sais pas comment je serai all� au boulot demain.
Les photos faudra patienter un peu, pas la motiv l�
| Originally posted by anne348 Je crois que JOOF a fini sur Push - Strange World psytrance remix, on �tait foooous lol. |
J'ai mis quelques photos sur mon facebook en attendant 
woah l'avatar ! 
| Originally posted by Nightflowers woah l'avatar ! |
| Originally posted by matviscafcb Le theme c'est : "vos occupations" |
| Originally posted by BlackHole J'ai mang� le muffin de Anne � 11h !!! quel bonheur !!! |
Trop fort Low-R, je t'invite d'ailleur � apporter ta contribution sur le plus long thread photo de profil facebook 
Mes photos en zip ICI
Tr�s bon r�sum� de la soir�e de la part de mes 3 comp�res
Ce fut vraiment du bon, surtout JOOF et Hallucinogen qui nous a bien retourn� le cerveau alors que les champignons infect�s m'avaient endormi sur la fin (franchement 2h30 de goa/vocal/rock bof bof quoi!)
L'ap�ro en famille le dimanche midi a �t� sympa aussi
Bient�t mise � jour de l'avatar! 
| Originally posted by BlackHole Mes photos en zip ICI |
euh... pareil! 
ba z'�tes b� tous...
on remarque qu'il y a 2 clans : ceux qui boivent � droite et ceux qui boivent � gauche... c'�tait un genre de battle de patates ? 
edit : il a une drole de couleur ton whisky coca julien... ou alors il y a vraiment tr�s peu de coca, ou alors... 
... ou alors tout simplement il n'y a ni whisky ni coca