TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by d&b tu aimes les ordinateurs ? |
| Originally posted by PyrofraG ... Sinon j'ai pens� pour la suite on pourrait faire : Nous et le sport Nous et une passion (autre que apwal, abware et Trance) Nous et notre endroit de r�ve Nous et notre appart (mais bon �a c'est pas g�g�ne) Nous et notre ville Enfin voil� quoi |

ouais
ou nous et notre moiti� mais j'ai peur que beaucoup se ressemblent � part le vernis � ongle 
| Originally posted by Kymance le sport ou� j'ai une vague id�e mais �a va ressembler � du apawal |
| Originally posted by Kymance et windows 98teuuuuuuuuuu |
| Originally posted by d&b ou nous et notre moiti� mais j'ai peur que beaucoup se ressemblent � part le vernis � ongle |
| Originally posted by Kymance le sport ou� j'ai une vague id�e mais �a va ressembler � du apawal mais sur un tout petit avatar on va pas bien voir ^^ |
| Originally posted by chasis.fan Oh tu peux toujours faire un zoom si y a que ca Pu la -> [] |
| Originally posted by d&b ou nous et notre moiti� mais j'ai peur que beaucoup se ressemblent � part le vernis � ongle |
| Originally posted by PyrofraG Nous et notre endroit de r�ve |
| Originally posted by PyrofraG Bon c'est pas g�g�ne comme avatar mais sinon c'�tait pareil que Birante donc bon ![]() Sinon j'ai pens� pour la suite on pourrait faire : Nous et le sport Nous et une passion (autre que apwal, abware et Trance) Nous et notre endroit de r�ve Nous et notre appart (mais bon �a c'est pas g�g�ne) Nous et notre ville Enfin voil� quoi |
| Originally posted by low-R notre moyen de locomotion (voiture, bylette etc...) |
| Originally posted by low-R ... et je maintiens : notre t�te au r�veil (pile au r�veil, pas d'artifices hein les filles, une bonne t�te dans l'cul matinale.) |

| Originally posted by low-R notre t�te au r�veil (pile au r�veil, pas d'artifices hein les filles, une bonne t�te dans l'cul matinale.) |
Sans APN, j'ai fait ce que j'ai pu.
| Originally posted by JoeHell J'ai relu 10 fois, j'ai toujours pas compris le sens de la phrase, m�me si �a doit vouloir dire que beaucoup ont pas de moiti� |
bon all� je m'y met aussi meme si la semaine est d�j� presque finie 
| Originally posted by Kartman La tete que j'ai au taf quoi. |
| Originally posted by V4L bon all� je m'y met aussi meme si la semaine est d�j� presque finie |
?
| Originally posted by chasis.fan Partenariat pour PITC 2009 ? |

| Originally posted by JoeHell J'ai relu 10 fois, j'ai toujours pas compris le sens de la phrase, m�me si �a doit vouloir dire que beaucoup ont pas de moiti� |
Quand on �tait petits.
| Originally posted by Insigma pas compris non plus. |
Je te rassure je l'ai compris
�� doit �tre de l'humour de c�libataire 
| Originally posted by rafon3 Je te rassure je l'ai compris �� doit �tre de l'humour de c�libataire |
on doit pas changer d'avatar cette semaine ? c'est quoi le th�me ?