TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Tu rigoles on a failli rat� le d�but de ferry on est parti � 22h40! |
| Originally posted by greg69 ouais, ouais �a parle ap�ro before parking tou��a mais bon tout ce que je sais moi c'est que l'ann�e derni�re le parking s'est vid� rapidement sur les coups de 20h30 - 21h... alors bon, perso j'appelle �a une before pour mineurs |
En m�me temps l'ap�ro je peux le taper chez moi je claque pas un demi salaire juste pour boire un coup non plus 
On va peut �tre pas commenc� � polluer le thread avec des discussions picoles alors que tout le monde a l'air de trouver �a lourd et inutile ??

On a qu'� faire un poll et si la d�cision se confirme, on scinde TA en deux, un peu comme au PS 
| Originally posted by severnayaprods On a qu'� faire un poll et si la d�cision se confirme, on scinde TA en deux, un peu comme au PS |
mais pour le 348 on veut bien savoir parce que je me rappelle pas qe c'�tait si croustillant que �a...
chouette une TE !
| Originally posted by Migoa Mdr Alors qui fait Martine et qui fait S�gol�ne ? |
non tu n'entreras pas dans le quote of ze year, c'est trop visible que c'est fait expr�s

Suis saoul� l�...
Rank1 - L.E.D. There Be Light
lent... lent lent lent ...
trop de sonorit�s electro
la m�lodie qui met 3 minutes � d�barquer
po content
| Originally posted by d&b non tu n'entreras pas dans le quote of ze year, c'est trop visible que c'est fait expr�s |
| Originally posted by Lunar lent... lent lent lent ... trop de sonorit�s electro la m�lodie qui met 3 minutes � d�barquer |
| Originally posted by chasis.fan Et oui..., il est loin le temps des Svenson & Gielen - We know what you did en Anthem |
| Originally posted by Lunar Suis saoul� l�... Rank1 - L.E.D. There Be Light lent... lent lent lent ... trop de sonorit�s electro la m�lodie qui met 3 minutes � d�barquer po content |
Ils auraient du mettre une track du contest pouet pouet en anthem !
| �a aurait pu �tre pire ^^ vu les derni�res daubes de Rank1, mais bon ce titre n'as rien d'un "Anthem" |
| contest pouet pouet |
Agr�ablement surpris par cet anthem. Largement meilleur que les 2 derniers
J'ai pas fait gaffe si le lien a �t� post� alors je le remet :
http://fr.youtube.com/watch?v=3CRo8Uzszds
Oh putain, c'est mou 
TOTW sur ASOT 
Pour aller bien faudrait un Ultraform Remix ! 
| Originally posted by Nightflowers Pour aller bien faudrait un Ultraform Remix ! |
C'est quoi c'est anthemtonik de merTe !
Comme le dit Chasis.fan et Lunar, c'�tait mieux avant 
| Originally posted by Kartman Agr�ablement surpris par cet anthem. Largement meilleur que les 2 derniers |
| quote: | ||
Originally posted by Lunar
Ouuuwiiii |
En sachant que hardstage = high contrast stage c'est mal parti pour avoir de la hardtrance dans le style des noms que tu as cit�, ce sera plus vraisemblablement de la tech-trance � la Joop, Jochen Miller...
C'est bien ce que je disais en demandant o� ils allaient la (Hardtrance) trouver... c'est �videment bien gros que ce sera moudujnou, qu'on atteindra difficilement les 142bpm (143 pour les fans d'Ultraform
) m�me avec un pitch � +8 (pour vous �viter le calcul �a veut dire que les [s]disques[/s] mp3 jou�s auront un bpm � 130)