TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bon je m'occupe de la partie hardtrance/techno alors, reste plus qu'� trouver des djs trance, dur hein |
| Originally posted by Kartman Pr�sent si ca se confirme |
Une laverie ?
(AUSAL / Lavery Dancing toussa toussa, ok je sors ...
)
Originally posted by anne348 bon on a les DJ, on a les motiv�s, reste � trouver un lieu pour faire notre petite soir�e, vais y r�fl�chir si vous avez des id�es/bons plans, n'h�sitez pas! |
| Originally posted by Defcon_7 Bon dans tous les cas tu confirmes que je pose mon samedi pour pas que je vous laisse � minuit comme un vendredi classique?? |
| Originally posted by anne348 Oui moi de toute fa�on je vous r�serve ma soir�e et ma nuit |
| Originally posted by Defcon_7 Bon dans tous les cas tu confirmes que je pose mon samedi pour pas que je vous laisse � minuit comme un vendredi classique?? |
J'vais voir demain pour poser mon samedi aussi histoire de bien f�ter l'annif de Maman

C'est moche de travailler le samedi

pur�e �a va donner, je vous ferai gouter aux anne doses magiques 
vodka-redbull-champagne
bon apr�s je garantis pas que le lundi vous en soyez d�j� remis hein 
| Originally posted by anne348 pur�e �a va donner, je vous ferai gouter aux anne doses magiques ![]() vodka-redbull-champagne bon apr�s je garantis pas que le lundi vous en soyez d�j� remis hein |
je vous ferai du niveau 4/5, pas trop fort comme �a �a ira 
attends c'est quand m�me pas une dose qui va faire peur � Flo, les m�langes c'est pour les Parigos 
| Originally posted by d&b attends c'est quand m�me pas une dose qui va faire peur � Flo, les m�langes c'est pour les Parigos |
put� fais chier hein... 
news de la soir�e ?
C'est bizarre, sur le site des bains douches onglet programme, toutes les dates restent vide... 
Pour rappel Kartman a �crit � Menno :
| Quote Hi Flo, My agency told me the gig was cancelled because the club was closed, and they were not able to change this in a court of law. I'm very sad it won't be happening, but hopefully I will be back another time! Kind regards, Menno |

C'est la Douche froide si je puis me permettre le jeu de mots ^^
Carr�ment... bonzai, aly & fila, menno... eddie peut etre ?
A je vient de recevoir un mail des bains

Et l' Anne-Ivre-Verre-Cerf de la Maman on le fait ou po

| Originally posted by birante Et l' Anne-Ivre-Verre-Cerf de la Maman on le fait ou po |

Ben �a sera sans moi les amis... la SNCF est pas en soldes