TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] SNCF, Infos, Grêves etc..
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
sinon c'est mnémotechnique 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ ça fait le fier avec ses passés antérieurs & cie, mais ça ne sait même pas conjuguer le présent |
tiens sinon samedi matin en allant chopper mon train, je tomber sur le panneau d'affichage transilien avec un magnifique encadré en plein milieu : "Votre système manque de mémoire virtuelle.. etc."
Explosé de rire que j'étais. je vous poste la photo ce soir
| Originally posted by Insigma tiens sinon samedi matin en allant chopper mon train, je tomber sur le panneau d'affichage transilien avec un magnifique encadré en plein milieu : "Votre système manque de mémoire virtuelle.. etc." Explosé de rire que j'étais. je vous poste la photo ce soir |
| Originally posted by Tonton John Comme quoi les rumeurs que nous sommes à l'abri du besoin ne valent pas un clou.. Même pas les moyens de s'acheter une barrette de RAM quoi.. |
mdr les 2 là !
| Originally posted by Tonton John Comme quoi les rumeurs que nous sommes à l'abri du besoin ne valent pas un clou.. Même pas les moyens de s'acheter une barrette de RAM quoi.. |
Je suppose qu'ils sous traitent pas la maintenance informatique.
Du coup c'est des cheminots informaticiens qui font le taf...

| Originally posted by Kartman Je suppose qu'ils sous traitent pas la maintenance informatique. Du coup c'est des cheminots informaticiens qui font le taf... |
| Originally posted by Insigma tiens sinon samedi matin en allant chopper mon train, je tomber sur le panneau d'affichage transilien avec un magnifique encadré en plein milieu : "Votre système manque de mémoire virtuelle.. etc." Explosé de rire que j'étais. je vous poste la photo ce soir |
St Lazaaaaaare c'est chez moi :d
Pour ce qui est de la photo de tonton John, j'approuve ce qu'il dit... c'est malheureux mais ça existe... même moi j'ai roulé avec des machines aussi pourrave que celle en photo... Tonton lui aussi approuvera mes dires...
Ça va être le sacré bordel ce mardi.
RER only ou les bus sont également touchés ?
je ne sais pas du tout.
ah bah c'était bien la peine de jouer les bison futé du train !

En tout cas, les trains de banlieus, c'est vraiment la merde. Faire 2h de train, en mode contorsionniste, on peut po dire qu'ils ont ete etudié pour...
Halala, c'est beau la France, recordman des greves en tout genre!
la France tu l'aime ou tu la quitte
ça fera de la place dans les transports
| Originally posted by d&b la France tu l'aime ou tu la quitte ça fera de la place dans les transports |
| Originally posted by d&b la France tu l'aime ou tu la quitte ça fera de la place dans les transports |
| Originally posted by ponsshin Facile pour toi, t'as que 20 kilométres à faire |
| Originally posted by Atton Tray Halala, c'est beau la France, recordman des greves en tout genre! |
| Originally posted by JoeHell Fausse idée, la France a une moyenne de grève normale. Par contre y'a beaucoup de différences suivant les pays : en Allemagne, desfois ils tiennent plusieurs mois, alors qu'en France c'est plutôt 1 jour de temps en temps, ça permet d'en faire beaucoup plus. |
| Originally posted by Atton Tray Alors autant pour moi, c'est subir l'illusion de la quantite plutot que celle de la duree qui a surement pesé sur mon propos. |

il faillait pas s'attendre à une forte grêve aujourd'hui... La grêve concerne en premier lieu les agents du FRET. et un autre point est engagé, celui qui concerne le "RH0077", pour faire simple ce sont les conditions de travail, etc... Alors pour ce qui est des trains supprimer pas trop de soucis, la CGT est en minorité chez les conducteurs ^^