TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a pas d'heures pour en écouter ?
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
non c'est radio réveil réglé sur une radio à la con, comme ca ca me force à me lever pour aller l'éteindre 
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
juste après le ptit dej, avant de partir au taff.
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
oui presque tt le tps 
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
dès que je suis devant le pc.
Dans la voiture
[ ] Oui
[X] Non
non car j'ai pas de caisse, mais dans les transports en commun oui tout le temps.
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
j'ai mis de temps en temps car il m'arrive de piquer du nez le soir devant le PC 
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
non la nuit je dors généralement 
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
non malheuresement
par contre mon boss lui a des petites enceintes sur son pc et écoute du rap à longueur de journée (heuresement le volume assez bas).
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
Le matin, c'est un " Bzz bzz Bzz bzz " qui me réveille... Va falloir que je change de reveil moi ^^
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
Ouais, premier truc que je fais lol
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Certainement le lieu où j'écoute le + de Trance.
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
[X] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
Et non pas possible, sinon ca va même jusqu'au telephone portable pour moi. Sonnerie: Dumonde Never Look Back & Un Gouryella en Reception Sms

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
la radio le matin mais pendant les vacances c winamp
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
les infos pendant les repas ou alors Pyramide a midi 
[X] Oui
[ ] Non
ouai comme ca les voisins savent que je suis de retour chez moi 
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
quand elle veut bien demarrer ma Punto
[X ] Oui
[ ] Non
Je choisi des vocal remix et je chante (j'imagine shito chantant du AYU sous sa douche
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
ma copine deviendrait fooooolllle
[X] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
8 heures de boulot par jour = 8 heurese de Trance pour moi
petit joueur alex 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ petit joueur alex |
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
C'est plutot ouverture des portes et allumage des lumieres :/
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[X] Jamais
J'ai 36 minutes pour émerger, m'habiller, bouffer, préparer mes affaires. Sachant qu'il faut 3mn pour booter la machine, 2 pour l'éteindre...
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Quand je suis seul oui. Sinon c'est Europe1 ou RTL :/
[XXXXXXXXXXXXXX] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[XXXXXXXXXXXXXX] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Dans le bus/tram surtout, pasque la wature elle arrive que dans 1 mois
[ ] Oui
[X] Non
Radio FM 3W powa, éteinte le plus souvent. Ma bécanne avec winamp est ds ma chambre contigüe à la salle de bains, mais je crois pas que les voisins apprécient qd je fais gueuler la sono pour entendre distinctement les paroles de ligaya sous la douche bruyante avec le radiateur bruyant 
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
Justement si ya bien un truc qui me maintient éveillé c'est la zik...
Ca me rappelle une anecdote, un voyage d'études au canada ya qqes années, on était dans le bus entre toronto et notre destination d'arrivée, il était 23h heure locale (5h du mat' heure française, on s'était tous levés la veille vers 9-10h)... Tout le monde pionçait grave, j'étais le seul excité qui comatait pas, pasque j'écoutais cygnus x - orange theme (je venais de retrouver la k7, à l'époque je connaissais pas le titre, ct une nouveauté import) à fond les ballons (dans mon sac de voyage j'avais pratiquement que des K7 de trance, presque plus de place pour le reste =) ) bref, j'avais beau avoir un walkman qui tient 20h avec 1 pile, j'avais fini par la vider apres 6h de bus et 8h d'avion (la pile devait pas etre pleine). Et j'avais pas envie de fouiller mon sac pour en chercher une autre, alors j'ai rangé le walkman. Il m'a fallu moins de 40 secondes pour passer de l'état de parfaite conscience et fraicheur d'esprit à un coma profond. Ahhhh, le powa de la trance... Et c'est encore pire avec de la acid tek, là ça me reveille meme si chuis mort
(c'est pas que j'apprécie enormément, mais ça me booste)
[X] Non
Cf anecdote
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
Ecoute la trance à donf et suivre les profs c pas évident en prépa 
Moi je voulais juste dire que je viens de m'acheter un petit MD Sony avec lecture mp3 et wma, je le mets sur mes oreilles toute la journée au boulot ...
waouw, ça m'intéresse ce genre de bestioles !! peux-tu m'en dire plus ? type de transfert (usb?) vitesse de transfert, capacité par disc à équivalent 128k mp3, autonomie ?
il écrit vraiment en mp3 dessus ? ou il fait une conversion atrac ?
Ok, voilà c'est la gamme "Net MD",
MZ-N510 195€
Caractéristiques
Transfert à haut débit (32x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 10 s)
Compatible avec les formats MP3/WMA/WAV
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
Touche de commande à 4 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
Disponible en 3 coloris (Fame Silver/Flow Blue/Fun Red)
MZ-N710 250€
Caractéristiques
Transfert à haut débit (32x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 10 s)
Appareil compact ultraplat Boîtier en aluminium
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
Prise en charge de l'enregistrement multisources (USB/entrée numérique/entrée analogique/entrée microphone)
Touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides et d'une attache amovible
Egaliseur 6 bandes combiné à la fonction Virtual Sound
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
MZ-N910 316€
Caractéristiques
Transfert à très haut débit (64x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 5 s)
Appareil compact ultraplat Boîtier entièrement en aluminium
Prise en charge de l'enregistrement multisources (USB/entrée numérique/entrée analogique/entrée microphone)
Molette Jog Dial combinée à une touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides rétro-éclairé et d'une attache amovible
Fonction G-PROTECTION
MZ-NF810 316€
Caractéristiques
Télécommande dotée d'un écran à cristaux liquides intégrant un tuner digital FM/AM
Appareil compact ultraplat Boîtier en aluminium
Touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides et d'une attache amovible
Fonction G-PROTECTION
MZ-N10 400€
Caractéristiques
Transfert à très haut débit (64x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 5 s)
Faible encombrement Seulement 84 g pour une épaisseur de 12,9 mm
Boîtier entièrement en magnésium intégrant une pile au lithium-ion
2 types de connexion USB pour l'utilisation à la maison et en déplacement (connexion directe à l'unité centrale/connexion par la station d'accueil USB)
Molette Jog Dial combinée à une touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides rétro-éclairé et d'une attache amovible
Fonction G-PROTECTION
PS: Pour les prix, j'ai fait une recherche sur http://www.buycentral.fr
ah zut, ça reste du ATRAC, c pas du transfert de fichier et lecture tps réel 
Je sais, c'est con mais point de vue rapport autonomie/stockage et prix. Y a pas photo avec le reste.
Les mp3 avec mémoires intégrées ne font que 128mo + possibilité de mettre une carte smart media ou autre mais à quel prix!
Ceux avec disque dur, c'est hors budget aussi.
Et les lecteurs cd et mini-cd c'est pas le top point de vue autonomie et il faut tjs graver ses cd avec son graveur ...
Moi j'ai choisi le MD car les medias sont bon marché.
moi j'avais choisi le discman mp3, car le fait de graver les mp3 sur CD m'arrangeait justement, ça me permet d'archiver en fait
l'autonomie est encore correcte, +/- 8h c suffisant pour l'usage que j'en fait, mais c'est vraiment pour dépanner, car les basses sont bien trop faiblardes pour pouvoir apprécier ce qu'on écoute
Bonjour!
Je suis nouvelle au forum francais. J'espere a beaucoup aimer mon temps ici.
Donc, je continue avec ce test...
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [X] Oui [ ] Non Des que vous vous réveillez [X] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [X] Oui [ ] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui [ ] Non En permanence chez vous [X] Oui [ ] Non Dans la voiture [X] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [X] Oui [ ] Non En vous endormant [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [ ] Non Au boulot ou en cours [X] Oui [ ] Non Pendant que vous completez des devoirs [X] Oui [ ] Non Au lieu d'ecouter a un prof. [X] Oui [ ] Non En organisant ta chambre [X] Oui [ ] Non |
Re: Bonjour!
| Originally posted by AmbiguousBliss Je suis nouvelle au forum francais. J'espere a beaucoup aimer mon temps ici. Donc, je continue avec ce test... |
)
Re: Re: Bonjour!
| Originally posted by maxxyme Nouvelle ou simplement nouveau ...? (je demande ça c'est juste pour savoir si c'est vraiment une fille, forcément même avec le retour de trancegirl c'est pas tous les jours qu'il y a une fille qui vient parler de trance par ici ) |
Oui, je suis une fille qui adore le trance.
Re: Re: Re: Bonjour!
| Originally posted by AmbiguousBliss Je comprend ca tres bien et c'est pour ce fait que j'ai mis "nouvelle" et pas "nouveau". Oui, je suis une fille qui adore le trance. |

Re: Re: Re: Re: Bonjour!
| Originally posted by maxxyme Ah ok c'était juste pour enlever le doute ![]() ça aurait très bien pu être un mec qui s'était trompé en écrivant en français. Dans ce cas bienvenue à toi !!! |
Re: Re: Re: Re: Re: Bonjour!
| Originally posted by AmbiguousBliss Hehe, oui, ca aurait bien pu etre le cas. Merci! |
)
Salut a toi AmbiguousBliss!!
J espere que ton discussion ici seront plus politiquement correct que Barbie Girl (blague)
| Originally posted by PEZ68 Salut a toi AmbiguousBliss!! J espere que ton discussion ici seront plus politiquement correct que Barbie Girl (blague) |
| Originally posted by Lytchix Oulah, t'écris à le français à la brésilienne! |
Re: Re: Bonjour!
| Originally posted by maxxyme Nouvelle ou simplement nouveau ...? (je demande ça c'est juste pour savoir si c'est vraiment une fille, forcément même avec le retour de trancegirl c'est pas tous les jours qu'il y a une fille qui vient parler de trance par ici ) |
Stan un pb avec les gens qui mettent des filles en avatar ou en signature??? 
Yen a bien qui mettent des gars en train de se bourrer la gueule ds leur signature, quelle image gratifiante de la France pour le reste du monde, comme si on avait besoin de ça! 
Pour le reste, bienvenue à toi AmbiguousBliss. T'aurais pas un petit surnom plus court à nous proposer? 
| Originally posted by Trancemaster2k devait pas etre tres le cariocas quand il a posté |
bon, je me sens suffisamment intégré dans ce forum pour me permettre à mon tour de saluer les nouveaux venus, alors bienvenue a toi ambiguousbliss