TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Love Parade 2002 - Access Peace
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by LoginZ on Jul-16-2002 18:44:

quote:
Originally posted by Miss Proximus
I'll be at Mysteryland too!!

MEETING!!!!!!!!!!

My friend Joop spins in the ID&T tent

I'll go to South Africa August 22

See you at ML!!

Consider it done almost 90% of the FrTA are goin' to mysteryland

And some of my personal friends non used to are coming ++++++

So MEETING!!!!!!!!!!

DEAL

Posted by fastmp3 on Jul-17-2002 04:21:

Proxi , the 1 and only TA party queen

Posted by Miss Proximus on Jul-17-2002 09:02:

MWAH

Posted by mr_sick on Jul-17-2002 09:46:

I'm not going to mysteryland I should have bought tickets.

Is it already sold out ?

Posted by LoginZ on Jul-17-2002 19:17:

A short mail for some of my friends that should help you and no @ the fnac it's not already sold out :

http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14

sinon tapez "mystery land" chez www.fnac.com pour retomber dessus.

Vala.

OPEN AIR: Benny Rodrigues, Lucien Foort, Johan Gielen, Roog, Felix da Housecat, West Bam, Marco V, Jean.

SOAP: Ricky Rivaro, Marnix, Tiefschwarz, Tom Novy, Junior Sanchez, Mousse T (o.v.), Emjay, Jos� de Divina.

COCOON: Michel de Heij, Sven V�th, Stanny Franssen aka G-Force, Johannes Heil (live), Pascal FEOS, John Selway, Funk D�Void, D.Diggler.

SERIOUS: Judge Jules, John Kelly, Sonique, 2 Funky, Scott Bond, Eddie Halliwell, Matt Hardwick, Anne Savage

CAPITAL: Andy Jay, Remy, Dave Seaman, Ashley Casselle, Stef, Seb Fontaine.

Q-DANCE: DJ Luna, Dana, Pavo, Hennes and Cold, Gary D, Kai Tracid, Yves de Ruyter, Technoboy, Bas & Ram

SPEEDFREAX: Gomes, Groovemaster Johnson, Femme Fatale, Vanbellen, Ramsey & Fen, Mike �ruffcut� Lloyd.

ID&T: Armin van Buuren, RANK1, JamX & De Leon aka Dumonde, Ferry Corsten, Cosmic Gate, Joop, Marcel Woods, Francois.

RUDE AWAKENING: Peaky Pounder, Vitalic (live), K.Cee, Rude Awakening (live), Kay D Smith, N-Vitral, The Happymaker(s), Innerdrive.

CONNECTING CULTURES: Riches, Bluestorm, Hepcat, Bass80, Danyel, Zen, La Nebuleuse, The E fans (live).

En noir soulign� ma s�lection de Dj, c simple �a casse la baraque....

except tiesto et PvD ils y sont tous...

www.mysteryland.nl

Posted by Insigma on Jul-18-2002 06:12:

quote:
Originally posted by LoginZ

En noir soulign� ma s�lection de Dj,

C' est moi ou bien chui con ou je sais pas mais y sont o� tes DJs soulign�s ?

Moi, c' est GIELEN et AvB que je veux pas louper

Posted by E-Trancer on Jul-18-2002 08:56:

Moi je serai surement bcp sur le QDance floor... Le Cocoon floor a l'air pas mal non + !

Posted by Shito on Jul-18-2002 09:42:

Corsten, Armin, Gielen, RANK1...
L'experience m'a appris � me reposer sur les valeurs s�res...

Posted by choukri on Jul-18-2002 10:33:

quote:
L'experience m'a appris � me reposer sur les valeurs s�res...

Surtout quand fait plusieurs centaines de KM

Posted by LoginZ on Jul-18-2002 11:17:

quote:
Originally posted by stanymi

C' est moi ou bien chui con ou je sais pas mais y sont o� tes DJs soulign�s ?

Moi, c' est GIELEN et AvB que je veux pas louper

Bah ils sont soulign�s dans le mail mais le copier coller marche pas pour les ouslign�s et grosse flemme de mettre les balises alors ils y sont pas

Posted by LoginZ on Oct-04-2002 21:52:

Vous z'avez vu �a �a a l'air mal barr� pour la love parade 2003 :

16-07-2002 -NO LOVEPARADE 2003?- Fabian Lenz of Loveparade GmbH is rather pes simistic about Loveparade 2003. The costs of 1.5 milion euros are way to high and there are not enough sponsors. Because of the bad weather, the revenues of selling drinks and food were disappointing. We think it would be a good idea if the city of Berlin would sponsor the event. First of all because the ravers spend over 150 million euro is the city. Berlin is poor and could use they money. Secondly the parade has brought a lot of goodwill to a city that was divided by the Berlin Wall and destroyed during World War II. Pictures of smiling ravers went around the world and gave the city a good name. Third of all, Z�rich has already put the Streetparade on the official event calender. Because of the good influence of the city counsel commercialization of the Streetparade was stopped, and Z�rich likes the ravers coming to town. Berlin should love it's parade and help it bringing back the vibes of the last years.

Posted by Lytchix on Oct-04-2002 22:29:

Elle est en d�clin cette soir�e, c'est manifeste... Streetparade power!

M'enfin LoginZ, tu viens de remonter le thread le plus sportif de l'�t� 2002. Enfin non, y'en a eu d'autres pas mal non plus...

Posted by LoginZ on Oct-04-2002 22:36:

Bah, tu vois je me dis que c'est sympa finalement de remonter de vieux threads qui parlent d'un sujet l'ann�e derni�re et den reparler un peu pour comparer today...

c ps pour faire la course au posts mais ce soir j'ai du faire 2% de tous mes posts de ma vie...

PvD oblige je suis afond dedans la je regarde les pistes sur la tracklist et j'ID au fur et a mesure car il manque les minutes a cot� pour se caler m'enfin je vais pas me plaindre mais bon je la grave pour faire la route demain....

h�h� en tt cas trop bien

tu savais qu'il y avait une video de ce set..

je la dl a l'instant...

Posted by Shito on Oct-04-2002 22:37:

En effet, qd LoginZ est l� ca se voit: on a des threads qui remontent de nulle part, d'autres qui se cr�ent � la pelle avec des tartines partout (pr la plupart tres int�ressantes en plus...!), en bref le forum est on ne peut plus vivant...!

LoginZ roxxxxxxx!

Posted by LoginZ on Oct-04-2002 22:46:

quote:
Originally posted by Shito
En effet, qd LoginZ est l� ca se voit: on a des threads qui remontent de nulle part, d'autres qui se cr�ent � la pelle avec des tartines partout (pr la plupart tres int�ressantes en plus...!), en bref le forum est on ne peut plus vivant...!

LoginZ roxxxxxxx!

Je sais que j'en fait bcp...

***LoginZ rougit de honte***

Je sais qu'il y a pas mal de copier coller...

Mais vraiment je pense que malheureusement ce forum TA ne peut que difficilement se contenter des news et des discussions Trance pour vivre. c un peu trop pauvre et redodant pour �a.

Alors je vous fais partager mes coups de coeur ou �tonnements.

J'aime bien �changer et apprendre alors a votre bon coeur aussi...

Je lis tt avec attention.

Bon, j'en suis pas encore a me faire une culture footballistique mais un jour peut �tre...

Si je d�rive dans le flood, h�site � me corriger, un mod �a se mod�re aussi...

voyez la par exemple �a fait 20 min que :

Rapid eye - Circa forever (Rapide eye Rmx) passe en boucle...

c trop le pied ce morceau...

edit :

2h00 apr�s c'est vraiment des morceaux comme �a qui font aim� la trance 1000x mieux que le iberica mix... Ahu.

J'ai trop hate d'�tre � l'illusion...

I NEED TO CLUB.......

Posted by Lytchix on Oct-05-2002 12:30:

quote:
Originally posted by LoginZ
tu savais qu'il y avait une video de ce set..

je la dl a l'instant...

Ah non je savais pas !!
Bon ben je vais t�cher de me la procurer...

PS : c de ma faute si LoginZ a explos� son compteur de posts cette nuit, j'aurais pas d� lui conseiller le set de PvD!

Posted by choukri on Oct-05-2002 12:35:

quote:
Originally posted by Lytchix

Ah non je savais pas !!
Bon ben je vais t�cher de me la procurer...

PS : c de ma faute si LoginZ a explos� son compteur de posts cette nuit, j'aurais pas d� lui conseiller le set de PvD!

Pages (4): « 1 2 3 [4]