TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance-Addict France Tools Website
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
ah tiens, suis rentr�e dans le top 5
sinon, tu peux mettre Thib � Bruxelles 
Je le mets dans la foret a cot� de toi. Si vous voulez pr�ciser votre position h�sitez pas 
Si y'a une foret tu peut mettre Bibi aussi
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Si y'a une foret tu peut mettre Bibi aussi |
�a me va bien �a la for�t, c'est de famille 
Originally posted by birante �a me fait penser, y'a de la v�g�tation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? |
| Originally posted by matviscafcb Bien sur demande aux autres ca sera largement assez campagnard De toute facon tu aura le loisir de prendre tes marques debut mai |
Originally posted by birante �a me fait penser, y'a de la v�g�tation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? |
bang ! j'ai trouv� le th�me du set. PsyZoo 
clair, c'ets entour� de champs !!!
Mais le ze�bre, quelqu'un l'a d�j� vu ??? Franchement, en juin pour les 1an l�, sans d�conner, faut aller le voir le z�bre quoi, sinon, ca va finir comme le dahut, un pure mythe 
Ben oui moi je l'ai deja vu
Le probleme c'est qu'on arrive meme pas a aller aux soir�es alors au zoo faut pas non plus deconner
Par contre oui tient pour les 1 an on fait un truc ?
bah oui, non ? j'sais pas, �a fait presque un an qu'on dit qu'on fait un truc
bon, la mission quand m�me ca sera de voir ce foutu z�bre !!!

| Originally posted by matviscafcb Par contre oui tient pour les 1 an on fait un truc ? |
| Originally posted by matviscafcb Ben oui moi je l'ai deja vu Le probleme c'est qu'on arrive meme pas a aller aux soir�es alors au zoo faut pas non plus deconner Par contre oui tient pour les 1 an on fait un truc ? |
Carte a jour avec 19 membres
J'attend les suivants !
On dirais que je suis en quarantaine 
| Originally posted by Insigma on organise un barbecue ? |
| Originally posted by Migoa �a m'horripile |
| Originally posted by anne348 ah tiens, suis rentr�e dans le top 5 ![]() |

| Originally posted by Insigma on organise un barbecue ? non rien.. vieille histoire. +23.000 posts.. |
| Originally posted by JorisC et pourquoi pas un char technoparade ?! |
| Originally posted by Insigma +23.000 posts.. |
pour certains, �a commence � faire des ann�es qu'on est l� aussi, hein...? ![]()
Par contre, je sais pas si tout est � jour (et comment/quand c'est rafra�chit) car certains dans la liste des "Losts" ne m'ont pas l'air si inactifs que �a...?
http://tafr-tools.ath.cx/lost.php
| Originally posted by maxxyme pour certains, �a commence � faire des ann�es qu'on est l� aussi, hein...? |
| Originally posted by Insigma 8 ans dans quelques jours... |