TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by low-R J'ai fait un tour sur les myspace des djs qui accompagnent Tiesto. Les Foolproof, Maxwell George, Tasso, Louis Bottella, David foxx jouent �lectro et house. En dehors de Tiesto, on risque que fort de s�v�rement s'emmerder |
| Originally posted by low-R En dehors de Tiesto, on risque que fort de s�v�rement s'emmerder |
| C'est No�l avant l'heure... lun, 01/12/2008 - 15:38 � lainemichael Si vous ne savez pas encore quoi offrir ou vous faire offrir pour No�l, commencez � surveiller votre site favori... De bonnes nouvelles pourraient arriver tr�s bient�t... |
| Originally posted by JoeHell Merde, va falloir qu'on parle entre nous en attendant Tiesto... J'esp�re qu'il y aura des PC avec IRC pour qu'on puisse tchatter, j'ai plus l'habitude de parler en vrai |
| Originally posted by JoeHell Sinon plus s�rieusement, moi j'y vais juste pour Tiesto |
| Originally posted by JoeHell Ca me fait un peu penser � la Unighted, d'ailleurs on entend pas les Guetta pour la 2e �dition... ce serait pas la confirmation qu'ils se sont ramass�s ? Genre 40000 personnes qui �taient en r�alit� la moiti� ? |
| Originally posted by djmanu C'�tait sold-out 3 mois avant, perso j'appelle pas ca se ramasser |
| Originally posted by Kartman +1 Ap�ro avant et des qu'il finit on repart (ou on re ap�ro) |
| Originally posted by Kartman +1 Ap�ro avant et des qu'il finit on repart (ou on re ap�ro) |
| quote: | ||||
Originally posted by JoeHell
J'esp�re qu'il y aura des PC avec IRC pour qu'on puisse tchatter, j'ai plus l'habitude de parler en vrai Sinon plus s�rieusement, moi j'y vais juste pour Tiesto, je m'en fous de ceux qui passent avant, je pr�f�re partir avec l'id�e qu'ils seront pas terribles et avoir quelques bonnes surprises que l'inverse. Ca me fait un peu penser � la Unighted, d'ailleurs on entend pas les Guetta pour la 2e �dition... ce serait pas la confirmation qu'ils se sont ramass�s ? Genre 40000 personnes qui �taient en r�alit� la moiti� ? EDIT : ah ben non, sur le site officiel il y a un d�compte de 211 jours avant la 2e �dition. Mais pas de line-up encore...
|

On savait d�j� 
Bon les gens, c'est dans moins d'un mois, on s'organise pour un bouffe un meeting, un ap�ro ???
je remet la liste des participants � la soir�e :
Low-R + 2 + JoeHell + 1 (dans Low-R's car)
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine
Defcon
Laloutre + coll�gues + amis
@Joel : je te contacte (pm, mail ou tel) pour le trajet 
| Originally posted by low-R Bon les gens, c'est dans moins d'un mois, on s'organise pour un bouffe un meeting, un ap�ro ??? @Joel : je te contacte (pm, mail ou tel) pour le trajet |
t'as toujours ta place en rab JoeHell ?
| Originally posted by d&b t'as toujours ta place en rab JoeHell ? |
Ca sera bien si D&B vient
Joehell t'as eu mon pm ?
| Originally posted by low-R Joehell t'as eu mon pm ? |
C'est r�gl�, on part de Wasselonne � 18 h. Pour les alsaciens (et D&B si il passe par l'alsace) qui veulent nous rejoindre pour rouler en convoi, ils sont les bienvenus.
Je vous rejoins
Yes une bouffe �a peut �tre sympa avant l'ap�ro, � condition que ce soit � Esch. Nous on arrivera probablement en fin d'apm, donc on aura un peu de temps 
Si on est dans les temps on arrivera � Esch vers 20 h, �a serait �ventuellement jouable pour la bouffe. Mais ou bouffer, parce que la liste est longue : http://www.allo-hotel-restaurant.lu...lzette,289.html
j'essaierai de vous capter lors de votre d�part les gens de l'est.
| Originally posted by d&b j'essaierai de vous capter lors de votre d�part les gens de l'est. |
| Originally posted by low-R D�part du parking du supermarch� Match de Wasselonne � 18 h si jamais t'es l� avant appelle moi |
Petit avant gout, voil� ce que le p�re Tiesto a jou� le 17 janvier � Essen au United Respect :
01. Reflekt feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Adam K & Soha Remix)
02. Wippenberg - Chakalaka
03. Audible - White Mouse (Original Mix)
04. Kanye West - Love Lockdown (ID Remix)
05. DJ Ti�sto - Carpe Noctum (Fire Elements Remix)
06. Cappella - U Got 2 Know (ID Remix)
07. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
08. San - Insane (Artento Divini Remix)
09. Denga & Manus - Lost Love (Vengeance Remix)
10. Jochen Miller - Lost Connection
11. DJ Ti�sto - Elements Of Life
12. Klaus Badelt - He's a Pirate (Ti�sto Remix)
13. Virtual Vault - Definition
14. Walsh & Mcauley - Lost Feelings
15. DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
16. Miller & Divini - Too Many Years
17. Tatana & Sean Tyas - Children 2007
18. DJ Ti�sto feat. Kirsty Hawkshaw - Just Be (Original Remix)
19. DJ Ti�sto - Flight 643 (Richard Durand Remix)
links :
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
http://depositfiles.com/files/8slt8di40
EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=orYNq1iQtiQ 
J'vais essayer de passer � Esch un de ces soirs pour voir quel resto � l'air bon. Pour le moment j'en ai que test� un & il est pas top.