TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by Re!ko C'est quoi l'adresse ? |
| Originally posted by Re!ko C'est quoi l'adresse ? |
| Originally posted by Eddy Ici |
| Originally posted by anne348 ro mais cool c'est dans 4 mois, t'auras le temps d'oublier. Allez zou quoi, bonne humeur please, ou alors mauvaise humeur en priv� avec les gens concern�s...! bon sinon j'ai pris mon billet normal, pas besoin du VIP vu tous les bibis qu'on aura dans le coffre |
| Originally posted by Gameboy Ca roule !! J'prends les miens aussi !! ZOoouuuuuUUU |
| Originally posted by chasis.fan Tu pr�pares d�j� tes biberons paysans ? |

| Originally posted by Gameboy Y� mon fw�w !! Va f� cho l� ba... Ti punch bouteille s'imposera |
| Originally posted by Insigma Les concern�s se reconnaitront. J'attends les explanations paske l�, �a me/nous gonfle. |
Y'a un camping pr�paratoire au Tomorrowland? 
elo elo ,
Je compte me rendre � la Luminosity et pour les membres qui y vont je voudrais savoir comment vous vous y rendez, vous allez loger o�?? etc..
Merciii
Y a que 3 pages, si t'as l'courage lis tout le topic, tout y est de m�moire.
une bonne partie d'entre nous avons lou� des chambre dans un h�tel tout pr�s de la Lumi, pr le trajet c'est train + voiture ou voiture tout court.
D'ailleurs, Pyro, faut qu'on s'tienne au courant l� 
okok , a ui le thalys comme tu m'avais dis au queen ( d'ailleurs il y avait bcp de personnes de ce forum pour above&beyond? )
edit: et je vois que tu va a ASOT, en train aussi?
(dsl de parler de 3 sujets dans le m�me message lol)
| Originally posted by tsnooz ( d'ailleurs il y avait bcp de personnes de ce forum pour above&beyond? ) |
a aussi je voudrais savoir s'il y a un stage principale � la luminosity, pcq sur les vid�os je ne vois que des petits ou il peut y avoir 100-200 personnes max � mon avis, donc il n'y en a pas un qui peut contenir par exemple 5000-10 000 personnes?
| Originally posted by tsnooz okok , a ui le thalys comme tu m'avais dis au queen ( d'ailleurs il y avait bcp de personnes de ce forum pour above&beyond? ) edit: et je vois que tu va a ASOT, en train aussi? (dsl de parler de 3 sujets dans le m�me message lol) |
| Originally posted by tsnooz a aussi je voudrais savoir s'il y a un stage principale � la luminosity, pcq sur les vid�os je ne vois que des petits ou il peut y avoir 100-200 personnes max � mon avis, donc il n'y en a pas un qui peut contenir par exemple 5000-10 000 personnes? |
a ok donc l'event doit avoir genre 2000 personnes max pour les 2 jours?
sa va faire bizarre de faire un "mini-event" lol
| Originally posted by tsnooz sa va faire bizarre de faire un "mini-event" lol |
| Originally posted by Kartman A l'intuition Summer en 2005 sur la plage quand Menno mixait on �tait pas plus de 15 dans le bordel |
| Originally posted by _greggy_ dont une douzaine de frenchie, les autres �a devait �tre les potes � Menno |

| Originally posted by BassT4ken Et finalement, ce sont toujours de bons moments ![]() J'ai ador� Airbase l'ann�e pass�e � la Lumi at the beach alors qu'on �tait 10 sur la piste de danse � sauter sur du Medusa, etc. ![]() G�nial ! |
| Originally posted by chasis.fan Ptain oui le set d'Airbase un de meilleurs moment de la Lumi on the Beach |
| Originally posted by PyrofraG Clair on devait aller � l'hotel on a �t� oblig� de repouss� parce que Airbase envoyait que du lourd !!! |
nouveau tarif
Nouvelle cat�gorie de billet ajout�e :
Pack 2 personnes 2jours / 1 nuit : 160�
Ce Pack comprend donc des tickets pour les 2 jours pour 2 jours et une chambre d'h�tel pour deux personne du samedi au dimanche ! Soit 35� la nuit d'h�tel, ce qui est vraiment pas cher ... Car tous les h�tels alentours sont d�j� book�s.
voila, Chasis, � rajouter donc dans le premier post, en esp�rant que cela motive certains pcp du coup, ca l'fait 
A oui tiens j'avais zapp� �a, j'ai sond� rapido et c'est ingerable niveau boulot pour moi. Bien d�gout� parce que �a doit etre vraiment enorme mais je pourrai pas tout faire cet �t� et je prefere me reserver pour Tomorow ou je verrai mes chouchous.