TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2009
Pages (18): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Signum - Jewelry By Nature (M6 remix) http://www.youtube.com/watch?v=1lAkgdnwHJE Moi j'aime |
| Originally posted by Nightflowers Il est pas mal oui ! Par contre le remix de Tyas sur cet EP de remixes est vraiment � chier |
JPL annonce son retour avec Bakke!! Rappelez vous de l'immense Bali
| "Joni Ljungqvist is no stranger to Enhanced as he follows a string of superb remixes and originals on the label, and warms us up for his imminent return with Bakke under their Bakke & Joni guise; who were responsible for the huge 'Bali' release a couple of years ago. Listening to this EP it is clear to hear how much Joni's production has come along; crisp, tight and packed full of the wonderful melodies and chords that has made him such a favourite of the trance scene and a staple in the musical diets of the likes of Armin van Buuren, Tiesto and Markus Schulz. The title track, Lighthouses and Shorelines demonstrates what this young guy is all about; groovy melodic trance, but also sees him move towards a more uplifting take on his usual style. This is definitely a stand out track for any set, perfect to bridge the gap between progressive and uplifting trance and most importantly, set the dancefloor alight! On the flip; although it can't really be called a b side, is the fantastic Linger; a track Will Holland used on his recent Digitally Enhanced Volume Two album. From the off the track rolls and rolls, it's just impossible to ignore the groove, and added to that is a classic Ljungqvist hypnotic lead that sucks you in for the full 7 minutes! Buy from Audiojelly today: http://www.audiojelly.com/singles/221695 Vinyl, CD and full MP3 release in two weeks!" |
Wow je dois en avoir plus rien a faire de la trance pour que ce line up ne me tente pas
| Originally posted by ponsshin Wow je dois en avoir plus rien a faire de la trance pour que ce line up ne me tente pas |
quelques plaques sympas:
Ron van den Beuken feat Nicole Tayler - Faraway (Extended Mix)
http://www.youtube.com/watch?v=pdXqzQ7Mhbg
Tr�s bon et very nice remix de RVDB du c�l�bre morceau de Chicane - Saltwater. Le Trance Remix ainsi que les autres remixes sont assez moisis, je conseille que la version extended. A �couter les yeux ferm�s.
Richard Durand - Into Something
http://www.youtube.com/watch?v=gqipPukgZDs
Pas fan au d�part des sons � la RD, mais ce morceau ne ressemble pas trop � son style initial. Malgr�s une m�lodie un peu game boy sur les bords, le morceau est vraiment sympatoche. Un bon rythme, des sonorit�s � l'ancienne. Assez bon morceau.
| Originally posted by _ Andy _ quelques plaques sympas: Ron van den Beuken feat Nicole Tayler - Faraway (Extended Mix) |

| Originally posted by d&b ah au fait la 3i�me release X du label Fools Forest est affich�e. AUDIOWARP - ALL AROUND US / BOC EXPERIMENT |
Pour ma part:
Kuffdam - Burning Up (Greg Downey remix): l'original est d�j� bien sympa (cf l'album cit� plus haut) et le remix apporte une touche un peu tech-trance suppl�mentaire qui est pas pour d�plaire.
Cosmic Gate - Not Enough Time: vraiment bof bof et tr�s chiant surtout, le vocal est trop envahissant seule la reprise vaut un peu le coup, par contre les remixes ne sauvent pas l'original!
DJ Eco - Borealis: vraiment pas mal, le Element One remix est sympa aussi
Le O'Callaghan est vraiment trop beaufort-comt�-richemont-camembert-munster-maroilles-brie!
Le RvdB je vois pas l'int�r�t de ce morceau!
Le Richard Durand j'aime bien par contre! 
Sam Sharp - Roundabout (Simon Patterson Remix)
Plus de 2 minutes de break, alors que le morceau met d�j� presque 2 minutes � d�marrer...
Bah il reste plus grand chose pour danser alors que �a tape plut�t pas mal ! Vraiment dommage c'est un peu du gaspillage 
| Originally posted by Nightflowers Sam Sharp - Roundabout (Simon Patterson Remix) Plus de 2 minutes de break, alors que le morceau met d�j� presque 2 minutes � d�marrer... Bah il reste plus grand chose pour danser alors que �a tape plut�t pas mal ! Vraiment dommage c'est un peu du gaspillage |
Dreas presents Havannah - Havannah
Havannah (2009 Mix)
Havannah (Genix Remix)
Havannah (Redstar Remix)
Havannah (Original Mix)
Havannah (Mike Shiver Remix)
Bon bah �videmment ces remixes sauce 2009 c'est n'importe quoi
| Originally posted by DjDivaD [...] que j'ai rip� en mp3 pour le plaisir de tous |
pirrrrrate !!!
| Originally posted by maxxyme ... pirrrrrate !!! |
Paul Miller presents Meli - Meli EP
1. Aeon Flux
2. 139
Ca reste de l'uplift assez classique, deux titres efficaces qui font jumper.
Pour ceux qui aiment les O'Callaghan et autre Ottaviani c'est du bon, perso je kiffe 
Blake Jarrell pres. Concentrate 2009
Passive Progressive - Hide Away (7 Skies & Static Blue Dub Mix))
Voici le dernier remix de 7Skies & de Static Blue,De l'uplift comme je l'aime,avec une bonne reprise bien explosive !!!
Lien youtube
Airscape feat.Jes - My Love (Johan Gielen Remix)
Le p�re Gielen est toujours la mais dans un style diff�rent ,plus doux, pr�f�rence pour ce remix 
Lien Youtube
les autres remixs :
Airscape feat.Jes-My Love (Daniel Wanrooy & Mark Green Intro Remix)
Airscape feat Jes - My Love (Original Mix)
| Originally posted by gomez92 Airscape |
| Originally posted by Defcon_7 Avec ou sans Svenson? |
il � d�cider de reprendre le projet seul
| Originally posted by gomez92 Sans il � d�cider de reprendre le projet seul |
| Originally posted by Defcon_7 je parie plus sur un truc poptrance/vocale/gnagan/ calibr� asot |
Soliquid - Transportation
Je suis �tonn� que personne n'en parle, je l'attendais depuis longtemps... bon alors c'est du Soliquid hein, c'est juste excellent, mais juste un petit b�mol... After The Age Of Waste, c'est un remix, ou un horrible pompage ? Je n'arrive pas � retrouver o� j'ai entendu cette bassline, mais soit elle n'est pas de lui, soit c'est une autre musique � lui... si vous avez des infos !
http://www.audiojelly.com/?a=albums/9825
Originally posted by G�ist Soliquid - Transportation [...] http://www.audiojelly.com/?a=albums/9825 |
Apr�s r��coute, la bassline de Irreversible est la m�me que Outskirts de Booka Shade. Banque de donn�es sonores bonjour !
| Originally posted by G�ist After The Age Of Waste, c'est un remix, ou un horrible pompage ? Je n'arrive pas � retrouver o� j'ai entendu cette bassline |