TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
J'irai tout seul si j'aurais du fric a jeter par les fenetres.
| quote: |
Originally posted by DianeDesEtoiles y a des parisiens motiv�s l� ??? Si oui dites moi on y va :!!!!Edit : plus d'infos : WORLD PLACE (ex Manray) 32-34 RUE MARBEUF 75008 PARIS Line-Up : Rachael Starr Horaires : 23:00 - 08:30 ECLUSIF DJ & LIVE VOCAL � � SUIVI DES 04 H 00 DU MATIN DE L�AFTER PARTY JUSQU�AU PETIT MATIN, Music By Dj IGNACE � � Tarifs : Entree+conso: 20 euros - gratuit pour les filles avant 01h |
,
| Originally posted by Migoa vais devoir encore raquer 20� et toi kedal , ca soule ! |
| Originally posted by matviscafcb ... |
I Love The 90's sold out !
du coup, y'a une nouvelle date le 12 avril
| Originally posted by greg69 I Love The 90's sold out ! du coup, y'a une nouvelle date le 12 avril |
16-05-09 Armada night
Styles: progressive,trance
Minimum age: 18
Tickets: HERE
Line - up:
Soon
le 20 f�vrier 2009 - lieu : Batofar | Paris BATOFAR 10TH BIRTHDAY : ZOMBIE NATION
Style : electro techno
Retour du ma�tre incontest� de l'electro/techno � Paris, pour pr�senter son nouvel album "ZOMBIELICIOUS" � para�tre en Mars.
lineup : Zombie Nation, Spazer And Coda
Horaires : 23h �� l'aube
Tarifs : 13eur pr�ventes et 15eur sur place
Infoline : 0153147659
| Originally posted by anne348 O� �a? Qui quoi comment? More info needed |
28.03.09 Paris-One DJs @ L'Afternoon - Marseille
Line-up :
Terry Davis (P1 Reverse)
Nightflowers (P1 Trance)
+ more to come
La galerie/comptoir l'Afternoon se transformera en dancefloor pour accueillir les DJs r�sidents Paris-One pour une soir�e aux couleurs minimal / tech-house / progressive / tech-trance.
+ d'infos � venir.
Le Facebook de l'�v�nement avec les renseignements utiles : http://www.facebook.com/event.php?eid=63008023979
Start: 21h
Entr�e gratuite.
19h - 21h : DJ 2Frey
21h - 23h30 : DJ Azure
23h30 - 2h : Nick O'Sean
Entr�e gratuite.
Plus d'infos sur le Facebook de l'�v�nement : http://www.facebook.com/event.php?eid=52615847484
Ca bouge dans le sud ! 
| Originally posted by Nightflowers Ca bouge dans le sud ! |

| Originally posted by greg69 I Love The 90's sold out ! du coup, y'a une nouvelle date le 12 avril |
27.03.09 Paul Kalkbrenner @ Rex, Paris
Des motives ?
Re: France & Europe
Et un peu de concurrence pour I love 90's et toujours chez les Belches une fois, toujours en avril �galement :
04.04.09 Back to the 90's @ Sportpaleis, Antwerp (BE)

Line-Up :
- Haddaway
- Dr. Alban
- Vengaboys
- Pat Krimson (2 Fabiola)
- Robin's
More TBA
Billets : 29� TeleTicketService ; VIP 360� (4 tickets + vestiaire + parking + 1 bouteille de champagne + tapas)
Organisateur : Star Events
Site : http://www.the90s.be/
| Originally posted by matviscafcb 27.03.09 Paul Kalkbrenner @ Rex, Paris Des motives ? |
Re: Re: France & Europe
| Originally posted by chasis.fan Et un peu de concurrence pour I love 90's et toujours chez les Belches une fois, toujours en avril �galement : 04.04.09 Back to the 90's @ Sportpaleis, Antwerp (BE) |
L� va y avoir du tr�s lourd !
10.04.09 Butch @ Ice Club, Lattes (34)
et
11.04.09 United 4 Years @ Zenith, Montpellier
22 artistes 2 sc�nes d�s 21h
-GUY GERBER live.
-PAUL KALKBRENNER live.
-POPOF live.
-MANU LE MALIN aka THE DRIVER..
-DANZCA LIVE aka MAXIME DANGLES & PAUL NAZCA.
-CEBB & NHAR live.
-TOM POOKS.
-MISS AIRIE vs NICOLAS CUER.
-BASTIEN GRINE vs GREG DELON.
-AHM TRICK vs SPLEEN
-N�TO live.
-IOAN LANSAK vs TEKA.
-JUL�1 vs R�N�.
-PANPAN.
-DJ GALLOU.
prix 21 euros en pr�vente (fnac-carrefour-auchan...)/26 euros sur place
la pr�vente donne droit � l'entr�e gratuite � la soir�e UNITED OFF avec BUTCH le vendredi 10 avril � l'ice club.
Pas mal nightflo
Et c'est quoi cette histoire de Tiesto au Queen le 11 avril??
Boom !
21.03.09 Dave Clarke @ 4 Sans, Bordeaux

| Originally posted by matviscafcb Boom ! 21.03.09 Dave Clarke @ 4 Sans, Bordeaux |
| Originally posted by anne348 Si tu loupes �a, je t'en veux |
Tiens en parlant de Dave Clarke ^^
13.03.09 Tilt Festival w/ Dave Clarke, Chlo�, Hexsta @ Mediator, Perpignan
Dans la s�rie "je pousse au suicide les gens qui travaillent le vendredi matin" le Rex vous propose Agoria, Rone et Clara Moto le 5 mars.
Mais pour se rattraper : Dave Clarke et Jack de Marseille le 20 mars.
Autrement le 28 mars y a Mr Scruff All Night Long @ Paris Social Club.
Quelqu'un sait ce que �a donne en live? Et accesoirement ce que �a vaut le social club?
| Originally posted by Mr. D Dans la s�rie "je pousse au suicide les gens qui travaillent le vendredi matin" le Rex vous propose Agoria, Rone et Clara Moto le 5 mars. ![]() Mais pour se rattraper : Dave Clarke et Jack de Marseille le 20 mars. Autrement le 28 mars y a Mr Scruff All Night Long @ Paris Social Club. Quelqu'un sait ce que �a donne en live? Et accesoirement ce que �a vaut le social club? |

| Originally posted by JLP Laurent Garnier Saturday, Mar 14 4 Sans Bordeaux, France Ca bouge bien l� bas |
J'sais plus