TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Petit jeu, qui est qui ?
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Le 19 on dirait un personnage d'un film, lequel, je sias pas
Un moment y a indiana (si je ne me trompe pas) donc c'est pas que historique.
Par contre pour pyro, le gars avec les lauriers en haut/droite, c'est "Dante" , ici de Vasari.
Mais bon retour au 19.....
A c�t� d'elvis Presley ? Bah ... vu qu'il y a des musiciens et des acteurs genre audrey hepburn (tout � gauche), l�, y a s�rement Harrison Ford en tant qu'acteur plus que comme Indianna Jones
donc faut chercher un acteur plus qu'un personnage de film.
Hey hey, voila donc le 19, et c'est un FR!!
Notre cher Andre Malraux
http://cybermuse.gallery.ca/cybermuse/servlet/imageserver?src=WI736532&ext=x.jpg
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikha�l Nikola�evitch Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn
13.Napoleon Bonaparte
14.Che Guevara
15.Fidel Castro
16.Marlon Brando
17.Yasser Arafat
18.Jules Cesar
19.Andr� Malraux
20.George W. Bush
21.Oussama Bin Laden
22.Liu Xiang (recordman du 110m haies)
23.Kofi Annan
Je ne suis pas d'accord, la 19 c'est Robert Mitchum, c'est une ic�ne des 1ere s�ries noires apparus au US, en r�sum� c'est un peu le Fox Mulder du d�but du XXeme si�cle, et aussi parce que je suis un grand fan de western et qu'il joue dans un de ceux ci.

C'est une repr�sentation connu de lui du fait que bcp le condamnais de son vivant � un cancer, et ce fut le cas...
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikha�l Nikola�evitch Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn
13.Napoleon Bonaparte
14.Che Guevara
15.Fidel Castro
16.Marlon Brando
17.Yasser Arafat
18.Jules Cesar
19.Robert Mitchum
20.George W. Bush
21.Oussama Bin Laden
22.Liu Xiang (recordman du 110m haies)
23.Kofi Annan
24.
J'adore le perso 58 (je sais pas qui c'est)...
Par contre y a Saddam qui a d� lacher une grosse caisse.
Il joue dans quel western ?
| quote: |
| Originally posted by Eddy Il joue dans quel western ? |
Ok en faite c'�tait le dans le jour le plus long que je l'avais d�j� vu. En plus j'avais chercher les personnages du film :s
| Originally posted by _IDS_ Je ne suis pas d'accord, la 19 c'est Robert Mitchum, c'est une ic�ne des 1ere s�ries noires apparus au US, en r�sum� c'est un peu le Fox Mulder du d�but du XXeme si�cle, et aussi parce que je suis un grand fan de western et qu'il joue dans un de ceux ci. ![]() C'est une repr�sentation connu de lui du fait que bcp le condamnais de son vivant � un cancer, et ce fut le cas... |
| 22.Liu Xiang (recordman du 110m haies) |

Malraux, il fuamit le cigare ?
| Originally posted by Eddy Malraux, il fuamit le cigare ? |
| Originally posted by Eddy Malraux, il fuamit le cigare ? |
| Originally posted by Defcon_7 Maintenant c'est s�r c'est un Chinois qui a fait ce tableau! Quel est l'impact de Liu Xiang dans l'histoire? Dans ce cas, faut aussi mettre Usain Bolt, Carl Lewis, Zinedine Zidane, Manuela Montebrun, Jules-Edouard Moustic et Francis Llacer! ![]() edit: au passage, le recordman du monde du 110 m haies c'est plus lui, c'est Dayron Robles! |
| Originally posted by Atton Tray Il fumait beaucoup, je sais pas quoi apres, j'suis pas un ami p 27.Dante Alighieri[/b] |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bon alors l�, tu m'impressionnes ... comment connais tu ce perso ? Respect ! |
bordel on n'en sort jamais avec ces asiatiques 
| Originally posted by benjamin bordel on n'en sort jamais avec ces asiatiques |
| Originally posted by Atton Tray C'est un tableau fait par des chinois!! |
Jcrois que j'ai trouv� le 28. J'ai bloqu� sur un chinois, mais en fait c'est un autre communiste: "Kim Jung Il" en mode jeune.
sinon, Hu Jintao, mais jeune aussi:

Pas vraiment sur a 100%
ya pas le mm jeu sans les jaunes ?
suis largu� total moi. D�j� qu'Aristote, Socrate ou Hom�re, c'est pas trop ma cam mais alors les chinois, mis � part dans les resto
| Originally posted by Insigma ya pas le mm jeu sans les jaunes ? suis largu� total moi. D�j� qu'Aristote, Socrate ou Hom�re, c'est pas trop ma cam mais alors les chinois, mis � part dans les resto |
bon j'suis pass� au 30 pcp j'connais sa tronche de cake mais impossible de remettre un nom dessus ni rien... pourtant ...

Edit : @Atton, pour le 28 .. ouai, faut voir pk il ets repr�sent� en tshirt blanc et sans aucun signe distinctif politique..
| Originally posted by DianeDesEtoiles bon j'suis pass� au 30 pcp j'connais sa tronche de cake mais impossible de remettre un nom dessus ni rien... pourtant ... ![]() Edit : @Atton, pour le 28 .. ouai, faut voir pk il ets repr�sent� en tshirt blanc et sans aucun signe distinctif politique.. |