TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Pour l'instant c'est un peu maigre en trance 
Allez un ptit ferry svp 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Sash! ? Excellent ![]() Flo oblig� tu viens |
Jon O Bir ajout� 
| Originally posted by djmanu Jon O Bir ajout� |
nvo nom (jup le main post later)
David Guetta
Burger & Voigt
SNAP!
Marc Romboy
David Morales
Dada Life
Push
Evil Activities
Maxime Dangles
D Bridge & SP:MC
Stacey Pullen
Technoboy
Kiki
Kenny Larkin
Regi & Wout
Silicone Soul
Guy J
Armani & Ghost
Donkey Rollers
Martin Solveig
Tatanka & Stephi
Martin Dummore
DBSTF
Jan Eric Kaiser
Natural Born Deejays
16 Bit Lollitas
lineup de ouf
Sash!
Natural Born Deejays
Un floor 90's ? 
et snap! non ?
Un regroupement de Sasha vs. Digweed, Guy J, 16 Bit Lolita's, James Zabiela et Hernan Cattaneo sur le m�me floor serait le bienvenu.
Pareil pour Dominik Eulberg et Pig & Dan qui bosse pour le m�me label et qui pourraient donc �tre ensemble.
SNAP!
/me is happy 
Roh lala!! 
Floor 90's en vue:
SNAP!
Natural Born Deejays
Sash
Hardpoutrage powa:
Evil Activities
Technoboy
Donkey Rollers
et cherry on the cake:
Armani & Ghost 
Sasha & Digweed, ca sera certainement sur le main.
Ca reste maigre en trance ...
Je doute qu'il mette Sasha & Digweed sur le main, l'an dernier Sasha etait sur un "petit" floor "Caf� d'Anvers" il me semble (les presents confirmeront peut etre. Avec la pr�sence aussi de Guy J je les verrai bien sur un floor 100% prog vu le nombre d'artistes de cet esprit
Oui sur la plage, bien sympa d'ailleurs de le voir sur cette scene 
| Originally posted by djmanu Sasha & Digweed, ca sera certainement sur le main. Ca reste maigre en trance ... |
('fin � vue de nez, j'ai pas compt� encore
| Originally posted by djmanu Sasha & Digweed, ca sera certainement sur le main. Ca reste maigre en trance ... |
A quand un retour de Tiesto
?
C'est class� par montant du cachet sur les affiches, donc il y a bien une logique 
| Originally posted by JoeHell C'est class� par montant du cachet sur les affiches, donc il y a bien une logique |
@ chasis : ca m'd�range pas d'�diter le post par contre j't'avoue avoir un peu la flemme de trier moi-m�me pour l'coup donc si t'es motiv�, tu l'fais et j'c/c 
Re: [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Hop:
Trance: Push, Paul van Dyk, Above & Beyond, Leon Bolier & Sied Van Riel, The Thrillseekers, John O'Bir
Psytrance: Infected Mushroom, Style Of Eye, John OO Fleming
Electro/House: David Guetta, David Morales, Dada Life, Maxime Dangles, Silicone Soul, Martin Solveig, Chuckie, Radio Slave, Yves V, Timo Maas, Les Petits Pilous, Dirty South, Laidback Luke, John Dahlback, Mark Knight
Techno: Stacey Pullen, Kenny Larkin, Armani & Ghost, Rolando, Joris Voorn, Marco Remus, Popof, Kozzmozz invites the Godfathers of Techno : The Belleville Three, Derrick May, Kevin Saundersen, Juan Atkins, Josh Wink,
Minimal: Burger & Voigt, Kiki, Guy J, Dominik Eulberg, Pig & Dan, DJ Koze, Michael Mayer
Progressive: 16 Bit Lolitas, James Zabiela, Hernan Cattaneo, Sasha & Digweed
Hardstyle/Hardcore: Evil Activities, Technoboy, Tatanka & Stephi, Neophyte, Donkey Rollers
90's: Snap!, Regi & Wout, Natural Born DJs, Sash
Je sais pas/Divers: Goldie (drum & bass), Marc Romboy, D Bridge & SP:MC (drum & bass je pense), Martin Dummore, BSTF, Jan Eric Kaiser, Daniel Bovie & Roy Rox, Aril Brihka, The Subs
merci bien Julien !!
Premier post �dit� et customis�.
Je vois bien 2 area tek
un area plus accessible genre ghoststyle avec Armani & Ghost, Marco Remus,...
Et la Kozzmozz avec les maitres de Detroit,...
�a se rempli gentiment mais surement
en tous les cas sympa en 2 jours de pouvoir se faire de la dance, de la trance, de la tech, du hardstyle et m�me du hardcore
manque plus qu'un poil plus de schranz et perso �a r�sume ma vie musicale 
| Originally posted by greg69 manque plus qu'un poil plus de schranz et perso �a r�sume ma vie musicale |
@ Defcon : Aril Brikkha (techno), Guy J (progressive) une des valeurs sure de Bedrock, Silicone Soul (minima/techno), Timo Maas (techno), Radio Slave (techno), Maxime Dangles (techno)

Re: Re: [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
| Originally posted by Defcon_7 Hop: |