TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..
bon bah, 25€ sans conso, ca roule pour moi 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC .. |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Queen :
Mat
Diane
Mat
Diane
Seb
Queen:
Mat
Diane
Seb
Ps: KLH à déja pris sa place et la mienne à la fnac, c'est bel et bien 25 sans conso 
Places achetées à 25€
Hallucinant de voir l'autre tarif à 40€
En même temps je me demande si ce soir là le prix des consos au bar de ne va pas grimper.
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "petits jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet 
| Originally posted by KLH Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "petits jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...). Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet |

| Originally posted by maxxyme Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire... ![]() Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué... |
oui ca va, on sait le queen c'est cher, c'est de la merte, ils font raquer tlm plus qu'ils ne le devraient BOUHHH LES VILAINS PAS BEAU.
ok.
C'est bon, on a fini ? On peut passer à autre chose ? Merci.
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?
| Originally posted by ponsshin En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros |
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?
Migoa[/QUOTE]
Bon, heureusement qu'il y a le tarif à 25€.
Pas de before pour moi, venue des parents pile ce weekend là oblige...
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est bon, on a fini ? On peut passer à autre chose ? Merci. |
sinon on peut réattaquer les vannes sur mickael jackson 
Moi j'aime le Queen. Le son est bon et on y trouve de jolies minettes comme la Migueguette et Sebdevinc qui sont 2 beaux travelos
Moi ce que j'adore au Queen c'est repartir sur les champs face a l'Arc de Triomphe. Pour moi paysan provincial ca a un coté vraiment sympa 
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?
Migoa
Tranceuphoryy
De source de l'ordre de la rumeur : 60 000€ Tiësto au Circus.
Donc si je me souviens bien, capacité : 2800 personnes.
60 000 / 2800 = un peu plus de 21€ à la louche
21€ prix de la prévente, 25 sur place et dans les 2 cas sans conso.
Le Couine c'est quoi ? 3x fois moins grand ? et je pense pas le prix sois 3x moins cher, donc à tarif sans conso égal je pense que les consos vont être (encore plus) hors de prix et qu'à l'entrée va falloir montrer billets jaunes / verts / violets ou carte gold / black (je sais plus le nom, mais elle est noire et illimitée).
Nancy c'est bien nan ?
Je dis ça mais je viens pas moi, vais à la soirée Athology Etoile au Pulse (anciennement Yalta) mixée par Laubacher (résident Pulse, ex résident Etoile (enfin quand c'était bien quoi)). Loutron tu revends ta prévente ? =) (et de Charmes doit pu rester beaucoup de km pour aller la-bas
)
| Originally posted by alkoic Loutron tu revends ta prévente ? =) (et de Charmes doit pu rester beaucoup de km pour aller la-bas ) |

| Originally posted by ponsshin y'a pas de canon à CO2 |
Je devrais en etre. Par contre, petite merde qui fait que je me retrouve avec une prevente Circus avec mon nom dessus ... Ca fera un souvenir 
| Originally posted by Hazuria Je devrais en etre. Par contre, petite merde qui fait que je me retrouve avec une prevente Circus avec mon nom dessus ... Ca fera un souvenir |
| Originally posted by d&b sinon on peut réattaquer les vannes sur mickael jackson |
Mat
Diane
Seb
Chasis.fan
Queen:
Mat
Diane
Seb
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
chasis.fan
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Avec la liste MAJ c'est mieux
Tu viendra pas au queen finalement ? Même avec les prévente à 25e ?
bon bah, va falloir t'faire une bonne before d'anniv alors !
PLaces:
http://www.fnacspectacles.com/place...QUEEN-QUTIE.htm
| Originally posted by sebdevinc PLaces: http://www.fnacspectacles.com/place...QUEEN-QUTIE.htm |