TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
Si il y a un gros event � faire dans l'ann�e, faut privil�gier la N1, la tomorrowland ou autre chose ? J'en ai jamais fait encore mais vous c'est quoi vos pr�f�rences ?
nature one
absolument aucune h�sitation 
+ l'infini 
| quote: |
| Originally posted by Cubess Si il y a un gros event � faire dans l'ann�e, faut privil�gier la N1, la tomorrowland ou autre chose ? J'en ai jamais fait encore mais vous c'est quoi vos pr�f�rences ? |
L'ideal etant le doubl� mais faire une croix sur la 1ere quinzaine d'Aout pour s'en remettre quoi
| Originally posted by matviscafcb L'ideal etant le doubl� mais faire une croix sur la 1ere quinzaine d'Aout pour s'en remettre quoi |
avec la dance valley � la place de la tomorrowland les premi�res ann�es
| Originally posted by greg69 comme tous les ans depuis 5 ans pour nous avec la dance valley � la place de la tomorrowland les premi�res ann�es je vais �crire un bouquin tient bon par contre j'aurai besoin de beaucoup d'aide pour combler les out noirs |
| Originally posted by greg69 je recommande �galement chaudement le lundi de cong� (perso je prends aussi ma semaine |
| Originally posted by chasis.fan Tu veux dire par la que les review sur ClubXTrem c'�tait pas toi ? |
| Originally posted by greg69 @severmayo : si mes cong�s me le permettraient carr�ment... et celle entre tamorrowland et n1 |
De s�r qui y vont avec VoyageEnBus :
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Cette fois ci je pose mon lundi matin^^ (bah oui je n'ai que des sans soldes moi...)
| Originally posted by Lytchix Lytchix + ? (tbc) |

R�partition des floors principaux par jours:
VENDREDI :
Open Air Floor :
Paul van Dyk
Daniel Kandi
Judge Jules
Menno de Jong
Moguai
Sander van Doorn
Live: L�tzenkirchen
Live: Paul Kalkbrenner
Century Circus :
Sven V�th
Carl Cox
Dubfire
Felix Kr�cher
Klaudia Gawlas
Marco Bailey
Live: Brian Sanhaji
Live: Eric Sneo
House of House :
Milk & Sugar
Moonbootica
Sebastian Gnewkow
The Disco Boys
Tom Novy
Live: Sono
Classic Terminal :
Dag 5 hours set
Mike MH4
Oliver Bondzio
SAMEDI:
Open Air Floor :
Armin van Buuren
Ferry Corsten
Dag
David Forbes
Ronski Speed
Stoneface & Terminal
Turntablerocker
Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden
Live: Anthony Rother
Live: Deadmau5
Live: Extrawelt
Live: Gregor Tresher
Century Circus :
Chris Liebing
Hell
Joel Mull
Monika Kruse
Murphy
Robert Natus
Roland M. Dill
Sven Wittekind
Live: Arkus P.
Live: Jacek Sienkiewicz
Live: The Advent
House of House :
Babor
Benno Block
Butch (D)
Dominik Eulberg
Frerikson
Moritz Piske
Phil Fuldner
Live: Einmusik
Live: Format B
Live: Gabriel Ananda
Live: Kollektiv Turmstrasse
Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher
Toyax
Dr. Motte
Hardy Hard
Lukas
Roland Casper
Steve Mason
Bien sympa tout �a ^^
Bon vu la line up on ne va pas s'ennuyer !!

| Originally posted by JoeHell Tu partiras de Strasbourg ? ![]() Si y'a moyen de faire la route ensemble comme TIC3, nous on cherche un chauffeur sobre pour le retour en �change d'un pass 2 jours |
tr�s bien la r�partition des floors, �a me convient farpaitement
c'est ouf, l'open air c'est quasi un trance floor 
C'est des mecs connus (hors Deadmau) ceux qui font des lives sur l'open air 
Live: L�tzenkirchen
Live: Paul Kalkbrenner
Live: Anthony Rother
Live: Extrawelt
Live: Gregor Tresher
ben � part Gregor Tresher que je connais pas plus que �a, les autres sont quand m�me plut�t connus, Kalkbrenner et Extrawelt sont m�me super connu je dirais.
dans le monde de l'electro minimal en tout cas.
| Originally posted by d&b les autres sont quand m�me plut�t connus, Kalkbrenner et Extrawelt sont m�me super connu je dirais. dans le monde de l'electro minimal en tout cas. |
Ouais c'est des gros gros monstres niveau techno
Kalkbrenner ses tracks sont fabuleuses et Anthony Rother son live est hallucinant dans la mesure ou il fait tout sur hardware sans laptop meme les voix avec vcodeurs/micro/porte voix. Extrawelt c'est deja plus minimal, Gregor Tresher et Lutzenkirchen c'est mitig� entre grosse basses et sons plus minimal.
Quelques videos pour se faire une id�e :
Paul Kalkbrenner live
Anthony Rother live
Extrawelt live
Gregor Tresher live
Lutzenkirchen live
Je pense pas que ce soit ta came Chasis, une chose est sure moi je raterai pas Kalkbrenner !
EDIT : Grill� par d&b
| Originally posted by matviscafcb Je pense pas que ce soit ta came Chasis, une chose est sure moi je raterai pas Kalkbrenner ! |
ah ben je pense qu'un ptit Gebrunn Gebrunn sur le main �a doit pas mal foutre le feu � la garrigue 
| Originally posted by greg69 c'est ouf, l'open air c'est quasi un trance floor |
Faut pas oublier l'essentiel samedi :
Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher

non mais clair, perso le samedi je serai plus souvent sur le classic terminal que sur l'open air
oublie pas Toyax non plus qui joue trance 1996-2000
et qui avait tout d�bo�t� l'an dernier!
Le vendredi clairement open air mais aussi century circus qui a un line-up bien plus all�chant le vendredi que le samedi avec le gros Carl et le vieux Sven