TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-09-2009 18:34:

@ Sylvain bon voila, de retour � la maison avec un clavier et surtout un peu d'heures de sommeil d�sol�e m�me en faisant en effort, tellement claqu�e que je n'ai pas pu faire mieux

@ Pyro : yep le gros classic c'�tait bien Seven Cities, ca �a l'a clairement fait avec le couch� de soleil qui se refl�te dans la mer ...

@ Reiko, mon post n'�tant pas une review compl�te mais juste 2/3 impressions � chaud, je pense que tu peux attendre un peu avant de dire que je r�sume l'event au probl�me du tampons et le set de CG (d'ailleurs, j'ai quand m�me au passage le droit de dire que je n'ai appr�ci� qu'� moiti� son set non ? Perso, � chaque fois que j'ai vu Nic Chagall, il m'a emmen� assez loin ... l�, rien du tout, c'est un fait.) .

Bref, review du WE dans la soir�e

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-09-2009 21:27:

Allez, je me lance .... voici les aventures de Mayo et Mario, polish immigrants au pays de l'Intuition Summer Festival.

D�j�, comme � chaque event, pas sommeil le vendredi soir et c'est la t�te dans le sac que je pars, pleine de bonne intention (et le projet de pioncer dans le Thalys) gare du Nord. A peine arriv�e � ma place, un groupe de nana d�barque dont une les yeux band�s ... des �tudiantes de m�decine de Bordeaux (mat, d�dicace ... ) qui filent passer le WE � Amsterdam .. et c'est parti pour 4h d'un joyeux bordel dans le Thalys, impossible de dormir ... enfin si, une heure avant l'arriv�e, une fois bien r�veill�e, elles ont eu un coup de fatigue -_-" ... 30min de retard du Thalys plus tard ( "nous avons un probl�me technical de pompe thermique, merci de patienter " mkayyyy ) me voici dans l'IC direction Overveen ou Jeffrey me r�cup�re ... malade. Mais peuuuuuttttimporte, nous filons dans sa caisse -non sans faire les k�k�s, voiture de sport rouge oblige - direction bloomingdale, le soleil �tant de la partie !!

Sur le parking, rencontre avec des potes fr habitant en Allemagne, habitu�es des ASOT live et Intuition, je r�siste fi�rement � l'appel de l'ap�ro parking ( le verre de ros�, ca compte pas ). Devant le beau temps et la promesse de l'admin du club de faire un syst�me de tampon pour sortir du club, Jeffrey et moi d�cidons de descendre dans le club, dire bonjour aux gens d'afterhours et de revenir pour l'ap�ro parking � l'arriv�e des be-danceux ... c'�tait sans compter la stupidit� du club : pas de tampon, tu rentres d�finitivement �piss�tout !!!! Entr�e apr�s une fouille plus que minutieuse du sac (ils vont m�me jusqu'� ouvrir les �tuis � lunette etc... ) et fouille corporelle pour certains m�me ....

nous voici donc dans le club ... il est 13h et des brouettes, et c'est bien vide. La musique bien prog de Ruben nous ennuie et le tour du club est plus que vite fait : pas d'acc�s � la plage, le petit coin chillout avec du sable est restreint et inaccessible .. dc, � part l'int�rieur et la terrasse, bah ... voila voila hin. Du coup, texto � tout le monde pour pr�venir qu'on ne peut sortir du club ... ce qui fera que les gens viendront assez tard, rendant mon d�but d'apr�s-midi tr�����������s long car cela co�ncidait avec des sets dont je n'aimais pas du tout la teneur.

A noter tout de m�me deux choses que j'ai fortement appr�ci�es dans le club : la vue sur le coucher de soleil qui se refl�te dans la mer, imprenable ! Et aux WCs, � c�t� des lavabos �taient disponibles et ce de fa�on gracieuse, un bol avec des bonbons / pastilles � la menthe, du d�odorants, de la laque et encore d'autres produits + du c�t� filles des tampons, une brosse � cheveux, des �lastiques !! Honn�tement, j'ai trouv� �a g�nial.

Bref, passons le long moment de d�tente au soleil / ennui / tourn�s de bonjour-cava-blablibla ( euh, d'ailleurs, je d�cline toute responsabilit� des annonces faites lors du test micro du broadcast d'ah.fm ) ainsi que les sets hyper Prog ou j'saispasquoi mais pas mon truc lol.

andy Moor ayant rat� son avion car pas r�veill� par le staff de l'hotel, Leon Bolier le remplace et avec grand succ�s, set tr�s �nergique, p�chu, qui motive, du coup op�ration squat du podium, et c'est le d�but de la fournaise, oui non parce que ce club, il est joli mais alors c'est pire qu'un sauna la dedans quoi !!!! Bref, son heure passe tr�s vite. Bossi de CG enchaine .. une premi�re moiti� que j'appr�cie �norm�ment puis ... le reste moyen + envie de pipi et trop chaud =petit tour chillout dehors, le tout en activant le mode HOEREN rofl (bon l�, aussi, y aura du dossier ... //censure). Quand je m'aper�ois que Menno est aux platines, run direct et retour sur le podium, son set fut sympathique, pas la grosse claque mais sympa. A noter son mime d'armin qui m'a fait mourir de rire, je sais pas si c'�tait une blague / d�fi / voulu mais j'ai trouv� �a plut�t dr�le.

vient ensuite Gareth Emery ... Malgr� la chaleur Maya et moi avons dans� / saut� / hurl� sur ce set comme des folles. Il est �galement super gentil (malgr� la blondasse collante qui l'suit comme son ombre). Juste avant GE, j'avais appris que 2 gars de be dance se sont fait virer sans raisons apparemment tandis qu'ils parlaient et prenaient des photos avec Bolier. Trop bourr�s soit-disant. Pendant ce temps, une nana qui vomi tripes et boyaux sur la terrasse, elle, ne se fera pas virer... pas plus que certains gus que j'ai vu dont l'�tat �tait douteux. Bref, ptit froid dans l'ambiance mais Gareth a suffit � redonner la p�che.

apr�s son set Morph enchaine, enfin, joue apr�s, enfin ... Bref quoi, de la marte en boite � mes yeux, tant niveau tracklist que niveau technique du coup, on commence � se dire qu'il faudrait partir, maya ayant de plus re�u un sms lui disant qu'il y avait des pbs de train.

Mais c'�tait sans compter sur le pi�ge tendu par quelques personnes lol une chose en entrainant une autre, nous ne partirons que vers minuit du club (du coup je n'ai pas entendu Activa) o� nous prendrons un taxi pour rejoindre Overveen. Bien claqu�e, nous filons � Amsterdam, o� persuad�es que les guichets de tickets sont ferm�s � cette heure, je ne prend pas de ticket pour aller jusqu'� Tilburg.

Erreur fatale 15min apr�s �tre mont�e dans le l'IC pour Tilburg, ZE BITCH of da train d�barque ... super agressive, nous engueule direct sans laisser le temps de dire quoi que ce soit de pas
- "avoir �t� cherch� l'information et d'avoir attendu que �a nous tombe dessus tout seul"
- "d'avoir pens� que pcp nos cartes de cr�dits fr ne marchaient pas, on pouvait monter sans ticket (alors que maya avait un ticket pris le matin mais bon bref)
etc etc, elle nous prends de haut, me dit que �a sera 50� ou alors, je descend au prochain arr�t, j'ach�te un ticket mais elle est pas sure que le guichet soit ouvert 24/24h et on prend le train d'apr�s. Lorsqu'on lui demande si elle peut s'assurer que le guichet soit bien ouvert faute de quoi il faudrait attendre 7h du mat, elle nous l�che un " vous vous d�merdez, je fais comme vous, je ne me soucie de rien" ... p�tasse va ! mais on sait pourquoi elle a �t� si d�sagr�able ...

Nous descendons donc � Den Haag, trouvons ce fameux guichet ( ha �a, je le saurai now que les guichets de gare NL sont ouvert 24/24h bourdayl), achat du ticket puis attente d'une heure du prochain -et dernier- train. Assises dans le couloir, les gens nous prennent pour des SDF, barre de rire, d'autant plus qu'avec nos voix cass�es, on ressemble � des mecs rofl..

Bref, le train arrive, nous prenons place ... et l�, grosse barre de rire, sur le sol � 1m git une bite en plastique rose assez r�aliste (preuve : )... totalement out of the blue, quoi. La nuit finira � 4h du mat, accost�e par des k�k�s qui sont persuad� que nous sommes des immigrantes polonaises bon, on est plus � �a pr�s quoi.

Le WE finira encore avec une surprise, dans le Thalys, pris � Rotterdam cette fois, je me retrouve assise � c�t� .... du groupe de nana du samedi matin heureusement pour moi et mon sommeil, elles me demandant d'echanger leur place 2 voitures plus loin, je m'execute, plus qu'heureuse en leur disant que c'est tr�s bien car j'ai vraiment besoin de dormir et j'entend une d'elle lacher un " oh bah oui, en effet, elle a l'air vraimetn fatigu�e" mmmkayyy

Enfin, pour r�sumer, un bon WE gr�ce aux potes, aux gens, � Maya et nos bons d�lires, Tilburg est d'ailleurs une ville bien sympa dans laquelle j'aurai plaisir � revenir. L'intuition fut une bonne soir�e malgr� de gros points noirs et une musique pas tjrs top. Mais bon, apr�s un WE comme la lumi, faut dire, la barre �tait haute ..

Posted by BassT4ken on Aug-09-2009 21:58:

Pas du tout d��u moi de l'event bien que tout n'�tait pas parfait.

Niveau musique, Inpetto et Wippenberg, c'�tait assez soporifique car le son �tait pas niquel. Trop d'aigus pour trop peu de bass, c'�tait un peu emmerdant mais avec quelques verres de Ros� et la vodka rouge d'avant, j'ai pu appr�ci� la toute fin de Wippenberg qui m'a l�g�rement chauff� pour Leon Bolier.
Ensuite, j'ai appr�ci� Leon Bolier, Menno De Jong, Gareth Emery et Activa... Mention sp�ciale pour Gareth Emery et Activa, mes 2 sets favoris de la soir�e
Un peu d��u pour Cosmic Gate aussi bien que je m'attendais � entendre leurs derni�res tracks. Je suis pas vraiment fan des derniers remix, Sin City par exemple donc voil�, et j'aurais bien voulu entendre un Fly Away ou Carte Blanche limite ^^

Content d'avoir vu Maya pour la 1�re fois lol et puis les habitu�s Diane, marl�ne et le groupe be dance, en comptant aussi le parisien, j'ai d�j� oubli� son pr�nom arf. Mais voil�, tr�s bien amus�

Posted by greg69 on Aug-10-2009 08:49:

et topher jones ?

Posted by Re!ko on Aug-10-2009 13:40:

On a bu � sa sant� au Topher Jones depuis le parking, donc musicalement parlant je saurais pas te dire si c'�tait bien

J'aurais bien aim� le voir cela dit, mais connaissant maintenant la qualit� du son l'apr�m, j'aurais s�rement �t� d��u.

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 13:55:

C'est effectivement un point que j'ai oubli� de mentionner : l'affreuse qualit� sonore des aigus en d�but d'apr�s-midi, cela saturait � mort. Probl�me heureusement r�solu assez vite, du moins d�s Bolier mais par contre, sur Ruben et Topher, c'�tait vraiment d�sagr�able par moment.

Pour le set de Topher, Marl�ne qui est une grosse fan a ador�. Pour moi qui partait sans aucune id�e de ce qu'il fait, bah, j'ai clairement pas aim� ... electro pouet pouet avec des tendances poppish, bon j'pense que tu aurais aim� 2/3 tracks greg mais pas tout. Du coup, j'ai pass� pas mal de son set dehors � buller au soleil, en entendant juste les basses et en parlant ca passait tout de suite mieux

Posted by greg69 on Aug-10-2009 15:16:

ah ok, thx pour les retours

je pense qu'il a un grand potentiel niveau prod, il a une p�te assez sympa mais qui manque de patate

je t�cherai de surveiller ses prochaines sorties

tous les sets sont dispos ?

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 15:30:

mh le broadcast n'a fonctionn� que de 14h � 22h je crois, donc les sets seront dispo d'ici peu je pense, je vais voir sur ah.fm et je posterai les liens.

Edit 1
Voici les tracklists disponibles
17:20-18:30 Andy Moor replaced by Leon Bolier
01. Museartic - Your Eyes Ppen
02. Cliff Coenraad - Distorted Reality
03. Leon Bolier - Medellin
04. ID
05. Peter Martijn Wijnia - Sacrifices (Vast Vision Remix)
06. Leon Bolier ft Floria Ambra - This
07. Plastic Boy - Silver Bath
08. ID
09. ID
10. W&W - Mainstage
11. Leon Bolier - Lunar Diamond
12. Jorn van Deynhoven - Fastlane (Robert Nickson Remix)
13. System F vs Armin van Buuren - Exhale

18:30-19:40 Cosmic Gate
01. Arnej - Tomorrow Never Comes
02. Dash Berlin feat. Cerf,Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
03. Fabio XB & Ronnie Play Feat. Gabriel Cage - Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
04. Michael Jackson - Stranger In Moscow (Jerome Isma-Ae Bootleg)
05. Cosmic Gate feat. Kyler England - Flatline (Kyau & Albert Remix)
06. Dakota - Sin City (Cosmic Gate Remix)
07. Nic Chagall feat. Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix)
08. Armin van Buuren feat. Cathy Burton vs Cosmic Gate - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup
09. John O'Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
10. Ayla - Ayla (ID Remix)
11. Paul van Dyk feat. Johnny Mc Daid - Home (Cosmic Gate Remix)

19:40-20:40 Menno de Jong
01. Menno De Jong And Leon Boiler - Last Light Tonight (Intro Edit)
02. Ron Van Den Beuken - Timeless 2009 (Ron Van Den Beuken & Maarten De Jong Edit)
03. Rank 1 - Symfo (Marcus Schossow & Robert Burian Remix)
04. ID
05. Kings Of Leon - Use Somebody (Ali Wilson Remix)
06. John O'Callaghan feat. Lo-Fi Sugar - Never Fade Away (Giuseppe Ottaviani Remix)
07. Greg Downey - Grudge Match (Greg Downey vs John O'Callaghan Remix)
08. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten Touch)
09. Breakfast - Air Guitar
10. Solarstone - Seven Cities (Armin van Buuren Remix)
11. Paul Oakenfold feat. Carla Werner - Southern Sun (Tiesto Remix)

20:40-21:50 Gareth Emery
01. Jochen Miller - Brace Yourself
02. Gareth Emery - Metropolis
03. Lange Vs. Andy Moor Vs. Tiesto - Stadium Four vs. Lethal Industry (Gareth Emery Mashup)
04. TyDi feat. Audrey Gallagher - You Walk Away
05. Ben Gold Pres. Be:Gold - Starstruck (Jochen Miller Remix)
06. Marcel Woods - Inside Me (Original Vocal Mix)
07. Tritonal - Suede (Stoneface & Terminal remix)
08. Gareth Emery - Exposure
09. Above & Beyond pres. Oceanlab - On A Good Day (Above & Beyond Club Mix)
10. Gareth Emery vs. Delerium - This Is Silence (Myon & Shane 54 Mashup)
11. Mark Sherry & James Allan vs William Daniel - Wired
12. Super8 & Tab - Elektra (Original Mix)
13. Gareth Emery - More Than Anything (Stoneface & Terminal Remix)

Edit 2 : et apparemnt, pas mal de gens ont �t� malade � cause d'un plat � base de poulet vendu par le club ... beh j'ai bien fait de rien bouffer haha

Edit 3 : tiens et pis aussi, le serveur qui te fait son show pour frimer en te servant ton verre et puis qui rigole de voire la boisson mousser et HOP 1/3 presque de la bouteille vid�e � c�t� du verre, c'est ptetre joli mais qd t'a super soif et que c'est cher, bah voire tout ce gachis, perso, ca ne m'a pas fait marrer DU TOUT

Posted by greg69 on Aug-10-2009 15:32:

j'en ai crois� qq uns sur alldj mais pas le topher jones... ceci explique cela, tant pis, merci

Posted by Re!ko on Aug-10-2009 16:44:

Alex M.O.R.P.H.
01. Marcus Schossow pres. Progresia - Galandia
02. ID
03. Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix) w/ Simon Patterson - Thump
04. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Alex MORPH B2b Woody Van Eyden Remix)
05. Loverush UK feat. Carla Werner - Give Me Your Love (Alex M.O.R.P.H. Remix)

etc.

Oui, il existe bien un remix de Guetta, le dernier titre je sais plus le nom, et M.O.R.P.H. l'a pass� !

Woody van Eyden n'�tait pas l�, mais connaissant maintenant la politique stricte des sorteurs, on s'est dit qu'il a du se pr�senter beurr� comme un p'tit Lu devant les sorteurs et que ceux-ci ne l'ont donc pas laiss�s rentrer

J'aime bien aussi les remix de Topher Jones, avec le m�me constat : manque un peu de p�che.

Posted by BassT4ken on Aug-10-2009 21:14:

Quelle rageuse Diane ^^

Elle �tait chouette pour moi la soir�e, heureusement que certains DJs ont assur� (Gareth, Activa, Menno et Leon) et que l'ambiance �tait l�, surtout entre nous.

Posted by greg69 on Aug-11-2009 07:51:

quote:
Originally posted by Re!ko

Oui, il existe bien un remix de Guetta, le dernier titre je sais plus le nom, et M.O.R.P.H. l'a pass� !

j'avais donc pas r�v� � la nature one...

pour topher jones, indeed pour les remix, �a s'applique aussi � ses prods, des breaks longs bien darks juste �normes mais qui remontent un poil mollement

le meilleur exemple avec un ultimate break de tueur c'est Topher Jones - Amalgamation (� partir de 1"50)

Posted by Hank608 on Aug-11-2009 20:31:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit 2 : et apparemnt, pas mal de gens ont �t� malade � cause d'un plat � base de poulet vendu par le club ... beh j'ai bien fait de rien bouffer haha

hahaha... peut-�tre le m�me tha�wanais qui m'a fil� la gerbe apr�s 4 fourchettes � la Nature One le samedi soir (nouilles saut�es au poulet)

Posted by birante on Aug-11-2009 20:35:

elles �taient tr�s bonnes ces p�tes, j'en ai pris le vendredi et samedi soir. Niquel. T'as du tomb� sur le mauvais stand ^^

Posted by Defcon_7 on Aug-11-2009 20:35:

Nan mais dans ce genre de festival sur la bouffe faut jouer la s�curit� : fricadelles ou curry wurst selon le pays et frites y'a pas de risques !

Posted by matviscafcb on Aug-11-2009 20:40:

Moi c'est deja un miracle quand je pense a manger donc c'est pas trop un probleme

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-11-2009 20:49:

roflol ouai, moi je vote pour le no-bouffe, au moins t'es safe

Ptite info pr les rips de set : Sur ah.fm, les liens de DL ne seront pas post�s, du moins pas avant un bon bout de temps car :
1. certains DJs ne semblaient m�me pas au courant du broadcast donc il faut les pr�venir / avoir autorisation
2. les sets reg originaux sont d'abord envoy�s aux djs pr avoir ensuite autorisation de diffusion sur le forum.

donc en gros, dans l'imm�diat, faudra se contenter des RIPS dispo dans les addresses habituelles ... d�sol�e !

Posted by anne348 on Aug-11-2009 20:51:

rofl pour les fricadelles + 10 000 au moins c'est safe

et bon les RIPs de sets, que ce soit pas top osef, c'est la magie du live didiou

Posted by Thib' on Aug-11-2009 20:54:

osef des rips de l'Intuition nous on veut les rips du Stage 2 de la Lumino

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-11-2009 20:56:

moi j'r�pond � greg qui demandait ... Bon, d'ailleurs, ca m'fait penser, go go DL les sets de la lumi stage 2

Posted by anne348 on Aug-11-2009 21:02:

ouais GO GO mais day 2 svp

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-11-2009 21:05:

stage 2 day 2, j'aimerai bien aussi .. mais j'suis pas s�re qu'ils aient �t� reg ... j'demanderai ce soir ou demain, j'vous tiens au jus

Posted by Thib' on Aug-11-2009 21:06:

Tyas aussi on le veut la, pis le Day 2 zomagaaaaaawd

Trancesetterz >>> Intuiition Fiottes Event

Posted by chasis.fan on Aug-11-2009 21:23:

Tyas et Cor Fijneman pleaaaaaaaaaase

Posted by Insigma on Aug-12-2009 07:38:

bourdayl, je crois bien que j'en ai jamais bouff� des fricadelles

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »