TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeux online...
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Ca d�pend des cas... Quand tu es ind�pendant oui: cad que qd toi tu es ind�pendant (Niv1 ou Niv2), le gars s�lectionne la planete en question, et dans le menu 'Politique', il vois son leader et le tien pr�sents (m�me s'il ne sait pas que tu cherches � le tuer, il sait au moins qu'un de tes leaders est sur place et donc il peut vaguement se douter de qqc: un leader sur une planete qui lui apppartient et que toi t'essaies de coloniser, c toujours un poil louche...)
Maintenant �tant donn� que t'es g�n�ral, je sais pas ce qu'il en est, mais c probablement pareil, dc en th�orie, oui le mec voit que ton leader est sur la mm planete que le sien. A lui d'en d�duire ce qu'il veut...! 
Qd l'assassinat r�ussit, il re�oit un message de ton leader lui disant qu'un assassinat a �t� commis, mais ce message ne r�v�le pas ton nom, dc si ton adversaire t'a pas rep�r�, il ne pourra normalement pas savoir que c toi qui l'a attaqu� � moins de mener une enqu�te approfondie... c'est ce qui m'est arriv� hier: dimanche soir aucun leader adverse sur une mm planete que mes leaders, et lundi matin un de mes leaders assassin�... J'ai d� mener des interrogatoires serr�s pr savoir qui �tait le coupable...
OK si je le fais fuir, ce sera d�j� pas mal et puis je reprendrai un peu d'influence politique... 
OMG...
Le mulet dans mon secteur...
Apparemment il aurait �t� convi� (c possible �a???) par le ptit con qui a assassin� mes leaders au d�but de ma mission, j'ai du souci � me faire je sens...
Ola c'est le mega-tueur?!
Je te conseille de vite finir ta mission en colonisant toutes les plan�tes possibles, y compris les neutres toutes pourries!!

Mouaip ben �a y est, le mulet est pass�... Il a bombard� tout le secteur, j'y ai perdu une planete parce qu'il y a d�truit tous les vivres et produits manufs, donc r�bellion blabla...
enfin bon, yen a qui ont plus soufert que moi, je vais pas me plaindre...
Hop l�, je viens de finir ma mission d'indpendent niveau 2, je peux dc passer � la suivante!
Par contre j'ai trouv� �a vraiment tr�s tr�s lourd, d'ailleurs c'�tait tellement le bordel ds mon secteur que la fondation s'est finalement charg�e de fournir des planetes aux INdep2 pr les aider � passer plus rapidement tellement la situation �tait bloqu�e, sans compter les interventions espi�gles du mulet...
Alors question: la mission suivante est-elle vraiment int�ressante? Parce que l� on me dde de raquer pr poursuivre et j'h�site quelque peu...
Ah et pis sinon, o� en sont les diff�rents comptes FightClub? lol! 
2 minutes de culture dans un monde de brute (cf fight club) 
Le Mulet: ... On poss�de moins de renseignements sur "le mulet" que sur tout autre personnage d'une importance comparable dans l'histoire de la galaxie. On ignire son vrai nom; en ce qui concerne sa jeunesse, on en est r�duit aux conjectures. M�me la p�riode de sa plus grande c�l�brit� ne nous est connue que par les yeux de ses adversaires, et surtout par ceux d'une jeune �pouse ...
Encyclopedia Galactica
Extrait de Fondation et Empire
Le Cycle de Fondation II
Isaac Asimov
Faudrait lire les bouquins! lol! 
Moi j'ai toujours aim� les missions. D'ailleurs je t'ai d�j� dit que les missions de l'Empire �taient plus int�ressantes.
Mouaich je crois que je vais m'y mettre � ces bouquins tiens, je suis justement � la recherche d'un truc � lire! 
Bon ben puisque tu me confirmes que c plus int�ressant, vais qd mm poursuivre... Par contre je vais attendre lund, �a me laissera plus de temps...
On va donc �tre en concurrence vu que je suis r�affect� � l'Empire... 
Moi aussi je vais essayer ces bouquins!
| quote: |
| Originally posted by Lapinou |
), Lapinou.
), on se choisit tous le mm jeu et on teste...
| Originally posted by stanymi Un pti quote pour demander si qqn avait des nouvelles de ce bonhomme sympa qu'�tait (qui est toujours je suppose ), Lapinou.Sinon, en ce qui concerne ce thread, j'ai retrouv� mais pas test�; -nova xox galaxy -Royaumes -Zahir Bon, si y en a qu'on envie de faire mumuse ou qui n'ont que ca a foutre(c'est mon cas en ce moment ), on se choisit tous le mm jeu et on teste... |
bah
Nova XoX:
| Le serveur est ferm� un nouveau round sera bient�t mis en ligne voir forum , merci |
Merci Maxx pour les infos, trop bien le jeu diplomatie sur table alors online, je v tester...
C con pour lapinou, l'�tait cool.
T sur que t tjs fondateur Seb paske http://www.fondationlejeu.com marche plus ?...
| Originally posted by stanymi Merci Maxx pour les infos, trop bien le jeu diplomatie sur table alors online, je v tester... C con pour lapinou, l'�tait cool. T sur que t tjs fondateur Seb paske http://www.fondationlejeu.com marche plus ?... |

Re: Jeux online...
| Originally posted by Insigma Vous en connaissez ? Moi je connais que FONDATION . Faut g?rer ses plan?tes, en conqu?rir d' autres, g?rer ses stocks de nourriture de mat?riel...Vachement bien ! J' ai pu y participer ? l' ?poque o? c' ?tait gratuit mais depuis le d?but de l' ann?e, je crois, c' est payant... Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB C marrant...SI y en a qui veulent me d?fier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". Si vous en connaissez d' autres ? |
]
Re: Re: Jeux online...
| Originally posted by stanymi A noter que fondation a chang� d'adresse pour ceux qui cherchent encore lol, c'est par ici maintenant. Je me suis r�inscris il me manque de trop ce jeu, j'avais accroch� � mort � l'�poque...euh...hmmm, j'�tais tellement dedans que je me relevais la nuit pour donner mes ordres (oui oui je mettais le r�veil, enfin a cette p�riode c t bcp plus facile, chomage, seul ds un apart', ca aidait, now ca va etre plus cho), ce serait cool que d'autres s'inscrivent, on pourrait se croiser au d�tour d'une galaxie (A noter que le jeu devient payant � partir d'un certain nivo mais m'en fous c REELLEMENT trop prenant [et puis je passerai les coups de fil pour cr�diter mon compte de ma boite ] |
Re: Re: Re: Jeux online...
| Originally posted by Transa.E.P Le pseudo la folle n'existe pas, du coup je ne me suis pas inscrit puisque il me faut ton pseudo pour l'inscription!!! |

http://www.jeu-detective.com/
Ca a l'air kewl.
Un jeu marrant sur http://www.cokemusic.com. ( ouvert � partir de 16h ==> horaire am�ricain ).
But du jeu, Etre un bon DJ en cr�ant ses prods et les passer en club.
Amasser le plus de d�cibels ( monnaie du jeu ), cr�er son propre studio et l'am�nager comme vous le senter.
Voil� ce qui vous attend sur cokemusic