TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeux online...
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Shito on Jul-30-2002 10:30:

Ca d�pend des cas... Quand tu es ind�pendant oui: cad que qd toi tu es ind�pendant (Niv1 ou Niv2), le gars s�lectionne la planete en question, et dans le menu 'Politique', il vois son leader et le tien pr�sents (m�me s'il ne sait pas que tu cherches � le tuer, il sait au moins qu'un de tes leaders est sur place et donc il peut vaguement se douter de qqc: un leader sur une planete qui lui apppartient et que toi t'essaies de coloniser, c toujours un poil louche...)

Maintenant �tant donn� que t'es g�n�ral, je sais pas ce qu'il en est, mais c probablement pareil, dc en th�orie, oui le mec voit que ton leader est sur la mm planete que le sien. A lui d'en d�duire ce qu'il veut...!

Qd l'assassinat r�ussit, il re�oit un message de ton leader lui disant qu'un assassinat a �t� commis, mais ce message ne r�v�le pas ton nom, dc si ton adversaire t'a pas rep�r�, il ne pourra normalement pas savoir que c toi qui l'a attaqu� � moins de mener une enqu�te approfondie... c'est ce qui m'est arriv� hier: dimanche soir aucun leader adverse sur une mm planete que mes leaders, et lundi matin un de mes leaders assassin�... J'ai d� mener des interrogatoires serr�s pr savoir qui �tait le coupable...

Posted by Lytchix on Jul-30-2002 10:38:

OK si je le fais fuir, ce sera d�j� pas mal et puis je reprendrai un peu d'influence politique...

Posted by Shito on Jul-30-2002 15:13:

OMG...
Le mulet dans mon secteur...

Apparemment il aurait �t� convi� (c possible �a???) par le ptit con qui a assassin� mes leaders au d�but de ma mission, j'ai du souci � me faire je sens...

Posted by Lytchix on Jul-30-2002 21:46:

Ola c'est le mega-tueur?!
Je te conseille de vite finir ta mission en colonisant toutes les plan�tes possibles, y compris les neutres toutes pourries!!

Posted by Shito on Jul-31-2002 07:01:

Mouaip ben �a y est, le mulet est pass�... Il a bombard� tout le secteur, j'y ai perdu une planete parce qu'il y a d�truit tous les vivres et produits manufs, donc r�bellion blabla...

enfin bon, yen a qui ont plus soufert que moi, je vais pas me plaindre...

Posted by Shito on Aug-07-2002 23:17:

Hop l�, je viens de finir ma mission d'indpendent niveau 2, je peux dc passer � la suivante!
Par contre j'ai trouv� �a vraiment tr�s tr�s lourd, d'ailleurs c'�tait tellement le bordel ds mon secteur que la fondation s'est finalement charg�e de fournir des planetes aux INdep2 pr les aider � passer plus rapidement tellement la situation �tait bloqu�e, sans compter les interventions espi�gles du mulet...

Alors question: la mission suivante est-elle vraiment int�ressante? Parce que l� on me dde de raquer pr poursuivre et j'h�site quelque peu...

Ah et pis sinon, o� en sont les diff�rents comptes FightClub? lol!

Posted by Lapinou on Aug-07-2002 23:44:

2 minutes de culture dans un monde de brute (cf fight club)

Le Mulet: ... On poss�de moins de renseignements sur "le mulet" que sur tout autre personnage d'une importance comparable dans l'histoire de la galaxie. On ignire son vrai nom; en ce qui concerne sa jeunesse, on en est r�duit aux conjectures. M�me la p�riode de sa plus grande c�l�brit� ne nous est connue que par les yeux de ses adversaires, et surtout par ceux d'une jeune �pouse ...
Encyclopedia Galactica

Extrait de Fondation et Empire
Le Cycle de Fondation II
Isaac Asimov

Posted by Lytchix on Aug-08-2002 05:33:

Faudrait lire les bouquins! lol!

Moi j'ai toujours aim� les missions. D'ailleurs je t'ai d�j� dit que les missions de l'Empire �taient plus int�ressantes.

Posted by Shito on Aug-08-2002 09:28:

Mouaich je crois que je vais m'y mettre � ces bouquins tiens, je suis justement � la recherche d'un truc � lire!

Bon ben puisque tu me confirmes que c plus int�ressant, vais qd mm poursuivre... Par contre je vais attendre lund, �a me laissera plus de temps...

Posted by Lytchix on Aug-08-2002 15:08:

On va donc �tre en concurrence vu que je suis r�affect� � l'Empire...

Moi aussi je vais essayer ces bouquins!

Posted by Insigma on Jun-18-2003 17:20:

quote:
Originally posted by Lapinou

Un pti quote pour demander si qqn avait des nouvelles de ce bonhomme sympa qu'�tait (qui est toujours je suppose ), Lapinou.

Sinon, en ce qui concerne ce thread, j'ai retrouv� mais pas test�;

-nova xox galaxy
-Royaumes
-Zahir

Bon, si y en a qu'on envie de faire mumuse ou qui n'ont que ca a foutre(c'est mon cas en ce moment ), on se choisit tous le mm jeu et on teste...

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 17:27:

quote:
Originally posted by stanymi
Un pti quote pour demander si qqn avait des nouvelles de ce bonhomme sympa qu'�tait (qui est toujours je suppose ), Lapinou.

Sinon, en ce qui concerne ce thread, j'ai retrouv� mais pas test�;

-nova xox galaxy
-Royaumes
-Zahir

Bon, si y en a qu'on envie de faire mumuse ou qui n'ont que ca a foutre(c'est mon cas en ce moment ), on se choisit tous le mm jeu et on teste...

Moi je suis Fondateur dans Fondation.

Sinon le lapin a disparu de TA.

Posted by maxxyme on Jun-18-2003 17:27:

bah

Nova XoX:
quote:
Le serveur est ferm� un nouveau round sera bient�t
mis en ligne voir forum , merci

Sinon les deux autres fonctionnent.

Par contre moi j'ai un truc aussi � vous proposer:
Diplomatie, la version online, puisque c'est un jeu qui se joue aussi sur table, pour ceux qui connaissent...
http://www.diplomatie-online.net/
plus de d�tails:
http://jeuxstrategie.free.fr/Diplomatie_complet.php

Posted by Insigma on Jun-18-2003 17:35:

Merci Maxx pour les infos, trop bien le jeu diplomatie sur table alors online, je v tester...

C con pour lapinou, l'�tait cool.
T sur que t tjs fondateur Seb paske http://www.fondationlejeu.com marche plus ?...

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 17:38:

quote:
Merci Maxx pour les infos, trop bien le jeu diplomatie sur table alors online, je v tester...

C con pour lapinou, l'�tait cool.
T sur que t tjs fondateur Seb paske http://www.fondationlejeu.com marche plus ?...

Si si �a marche : http://www.fondationjeu.com/welcome.html

On est 2 dans le secteur, �a devrait passer.

Int�ressant ton jeu Maxx, je vais voir �a de plus pr�s.

Posted by Insigma on Jun-04-2004 13:54:

Re: Jeux online...

quote:
Originally posted by Insigma
Vous en connaissez ?

Moi je connais que FONDATION .

Faut g?rer ses plan?tes, en conqu?rir d' autres, g?rer ses stocks de nourriture de mat?riel...Vachement bien !

J' ai pu y participer ? l' ?poque o? c' ?tait gratuit mais depuis le d?but de l' ann?e, je crois, c' est payant...

Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB

C marrant...SI y en a qui veulent me d?fier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle".

Si vous en connaissez d' autres ?

A noter que fondation a chang? d'adresse pour ceux qui cherchent encore lol, c'est par ici maintenant. Je me suis r?inscris il me manque de trop ce jeu, j'avais accroch? ? mort ? l'?poque...euh...hmmm, j'?tais tellement dedans que je me relevais la nuit pour donner mes ordres (oui oui je mettais le r?veil, enfin a cette p?riode c t bcp plus facile, chomage, seul ds un apart', ca aidait, now ca va etre plus cho), ce serait cool que d'autres s'inscrivent, on pourrait se croiser au d?tour d'une galaxie (A noter que le jeu devient payant ? partir d'un certain nivo mais m'en fous c REELLEMENT trop prenant [et puis je passerai les coups de fil pour cr?diter mon compte de ma boite ]

Posted by _IDS_ on Jun-04-2004 14:05:

Re: Re: Jeux online...

quote:
A noter que fondation a chang� d'adresse pour ceux qui cherchent encore lol, c'est par ici maintenant. Je me suis r�inscris il me manque de trop ce jeu, j'avais accroch� � mort � l'�poque...euh...hmmm, j'�tais tellement dedans que je me relevais la nuit pour donner mes ordres (oui oui je mettais le r�veil, enfin a cette p�riode c t bcp plus facile, chomage, seul ds un apart', ca aidait, now ca va etre plus cho), ce serait cool que d'autres s'inscrivent, on pourrait se croiser au d�tour d'une galaxie (A noter que le jeu devient payant � partir d'un certain nivo mais m'en fous c REELLEMENT trop prenant [et puis je passerai les coups de fil pour cr�diter mon compte de ma boite ]

Le pseudo la folle n'existe pas, du coup je ne me suis pas inscrit puisque il me faut ton pseudo pour l'inscription!!!

Posted by Insigma on Jun-04-2004 14:07:

Re: Re: Re: Jeux online...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le pseudo la folle n'existe pas, du coup je ne me suis pas inscrit puisque il me faut ton pseudo pour l'inscription!!!

1. la folle c t pour fight club,
2. mon pseudo pour fondation est stanymin car un enfoir� � d�j� pris stanymi, lui je vais lui faire la peau,
3. tu n'as pas obligatoirement besoin d'un parrain.

Posted by Insigma on Jun-22-2004 16:00:

http://www.jeu-detective.com/

Ca a l'air kewl.

Posted by Mochu on Jun-22-2004 17:53:

Un jeu marrant sur http://www.cokemusic.com. ( ouvert � partir de 16h ==> horaire am�ricain ).

But du jeu, Etre un bon DJ en cr�ant ses prods et les passer en club.

Amasser le plus de d�cibels ( monnaie du jeu ), cr�er son propre studio et l'am�nager comme vous le senter.

Voil� ce qui vous attend sur cokemusic

Pages (4): « 1 2 3 [4]