TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan J'esp�re que tu trouveras une solution � Lilles (y a pas d'allergologue comp�tent sur Bruxelles ) ! |
non mais osef de la Lumi lol !! Prends soin de toi et r�gle ce pb au plus vite, en effet ... c'est pas cool du tout !!!
(
une allergie � la vodka pt�tre...
o� � l'alcool directement comme moi 
Ou aux gens du nord 
| Originally posted by d&b o� � l'alcool directement comme moi |
arf pas glop.
Soigne-toi alors... Et si t'es sur pieds, passez � la maison samedi soir... 35min de route depuis Lille
Et y a Fripi qui est l� (il me semble..)
Edit : m'est gourranc� de date... 
Enfin �a n'emp�che, ce we-l� je suis aussi l�-haut donc.. 
Timetable
Escape Studio
22.00-23.30 Estiva (Gatecrasher / Armada)
23.30-01.30 Airbase (Mystery Land / Intuition)
01.30-03.30 Ronski Speed (Nature One / Euphonic)
03.30-05.00 Alex M.O.R.P.H.. (A State of Trance 400 / Vandit)
Escape Delux
22.00-23.30 Thom V (Spik & Span / Armada)
23.30-01.30 Stoneface & Terminal (Planetlove / Euphonic)
01.30-03.30 Vast Vision (Bas & Ram the end / Spinnin)
03.30-05.00 Cor Fijneman (Trance Nation / Black Hole)
bon bah .... la vie cette timetable ca sera donc jingle / apero / airbase / VV / Cor.
@sylvain : mission accomplie ... airbase qd on voulait 
| Originally posted by DianeDesEtoiles ca sera donc jingle / apero / airbase / VV / Cor. @sylvain : mission accomplie ... airbase qd on voulait |
), ca devrait faciliter la r�cup�ration des cl�s pour toi dans l'aprem.
Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ?

edit : merde y a 300 bornes de Valenciennes.. 
| Originally posted by Insigma Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ? ![]() |

| Originally posted by Insigma Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ? ![]() edit : merde y a 300 bornes de Valenciennes.. |
| Originally posted by Insigma Enfin �a reste "jouable" mais... Bon, le retour, toujours la merde �a. Flora, tu peux pas nous h�berger ? |
arf.. c'est con d'habiter sur place et de pas y aller !
haha hey c'est pas faute d'avoir post� cette soir�e super t�t, d'avoir aliment� le thread r�guli�rement hin ....
sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-�tre de la place dans des voitures au d�part de belgique .. et niveau retour, ils le font direct apr�s la soir�e 
| Originally posted by DianeDesEtoiles haha hey c'est pas faute d'avoir post� cette soir�e super t�t, d'avoir aliment� le thread r�guli�rement hin .... sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-�tre de la place dans des voitures au d�part de belgique .. et niveau retour, ils le font direct apr�s la soir�e |
| Originally posted by Insigma Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais all� sur ce site. Merci |
| Originally posted by DianeDesEtoiles yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir d�s que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en g�n�ral lui qui g�re pas mal toute l'�quip�e |
bon laisse tomber, avais pas capt� que c'�tait le vendredi.. 
Du Stan tout crache ca 
| Originally posted by Insigma Super, merci Agathe ! |
| Originally posted by Re!ko Pourquoi vous vouliez Airbase dans ce cr�neau l� en fait ? Alex M.O.R.P.H. est un bon producteur et un pi�tre deejay mais si le Cor Fijneman se remet en mode classics fa�on Lumi on ze beach, je suis loin d'�tre de ceux qui ne r�clame que �a mais �a va �tre l'un des meilleurs endings de soir�e qu'on aura fait cette ann�e, gros carnage et set qui envoie du bois (une for�t ? �V4L/TA-FR ) |
(/me serre les fesses pr le light shine in vocal version ..)
| Originally posted by Re!ko On a toujours de la place s'il faut, d�part cot� Brux je pense et retour ASAP oui |

| Originally posted by anne348 Du Stan tout crache ca |
| Originally posted by Insigma Dis donc mademoiselle, t'as vu mon message (dans ce topic) du 27/11 @ 14h21 |

| Originally posted by Insigma Dis donc mademoiselle, t'as vu mon message (dans ce topic) du 27/11 @ 14h21 |
Pas eu besoin, il s'agit d'une invit a manger en terre consanguine il me semble