TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Mais les Mac ont une fonction de lancement de Windows en fen�tre, non ?
Etk un eeepc m�me 900MHz suffit largement, au d�but des radios shoutcast on avait des processeurs bien plus � la ramasse.
Avertissement : r�ponse � ne lire que par les geeks avertis
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Mais les Mac ont une fonction de lancement de Windows en fen�tre, non ? |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell un eeepc m�me 900MHz suffit largement, au d�but des radios shoutcast on avait des processeurs bien plus � la ramasse. |
Qui se lance dans la review ? 
BUMP !
27.02.2010 Solaris party @ BT 59
Hyperfrequencies live
CSX live
DJ Fred X
Petites videos :
CSX live
Hyperfrequencies live
Ca a l'air de bien dezinguer ce broll !
tu nous raconteras 
... ou pas ![]()
Je vous scannerez ma deposition 
APWAAAAAAAAAAAL PAULO !
Bon ben on va foutre ca la hein :
30.04.10 Paul Kalkbrenner @ 4 Sans
Le lendemain on se fera une petite soir�e wtfbbq psyzouk
Qui est IN les tard ? et balancez vos horaires !
c'est ch�ro mais suis sure qu'il fera beau dans ton bled 
bibi, je t'ai post� les horaires qui nous conviendraient le mieux sur facebook, tu peux nous r�pondre ce soir si vous �tes pas trop ovales?
�a me tente mais le train c'est zoby, pas envie de passer par paris pour aller dans le sud...
ptain l'avion sur le site de voyage sncf c'est violent, les r�sultats qu'il me donne durent 5h avec correspondance � Amsterdam

Et en auto ?
EDIT : tu as le droit de venir que si tu me promet de ramener aucun de tes alcools infames locaux 
tu r�ves si je viens j'am�ne obligatoirement du Pont, tu peux le donner aux voisins si tu veux, ou le filer aux flics mais ici on est oblig� d'amener du pont lorsque l'on va dans de nouvelles contr�es.
apr�s je peux aussi amener d'autres choses mais en plus
sinon c'est la Becherovka et l� tu verras vraiment ce que c'est que l'alcool le plus ignoble de la plan�te ![]()
Il te faut un jet priv� d&b moi j'dis 
Pis le pont on peut toujours l'offrir � la m�re de Mat, �a se fait de ramener une sp�cialit� locale 
Ma mere elle est raide morte au 2 eme martini donc le pont on va eviter hein 
On a nos billets, here we go 
nous/moi aussi !!
on fait piscine le samedi?? 
edit: je ram�ne une tour Eiffel en m�tal pour la m�re de Mat 
J'ai eu confirmation de mon non travaillage le samedi 1er
On va pouvoir attaquer le nawak/barbeuc a midi (enfin midi je me comprebnds hein) 
zomagad!!! je prend combien de f�ts de bi�re ?? 
J'ai d�cid� de ne plus gerer les dosages, marre de supporter a moi seul le poids des accusations par la suite
voyez avec mon camarade consaguin
rofl !!
lui il g�re bien les dosages, surtout ceux des mojit�nes 
Bump
Pour toi Greg, on fera un test grandeur nature de broadcast audio/video pour juillet la. J'ai trouv� un truc bien sympatoche et pas prise de tete. Enfin bon faut aussi que tu soit en vie lendemain de Mayday
ah cool
par contre en vie le lendemain c'est mal barr�, c'est la mayday
on part la veille � 2h du mat, trajet toute la nuit + la journ�e, on arrive dans l'apr�m et apr�s c'est 18h - 9h non stop et probablement open bar 
Zomagad !
On a foutu la barre haute la, uber live de Paulo, after de mongoliens veryyyy niiiiiiiiiiiiice
Bibi la prochaine fois que tu me laisse un message pense � faire des mots avec ta bouche 
Je lui dit "appelles Greg" mais bon ca faisait 4 bonnes heures qu'il tenait a peine debout 
Raconte nous, c'�t� comment Paulo?? il a jouait beaucoup de nouveaut� o� c'�t� globalement le m�me Live que l'an dernier.
Parceque j'ai eu la flemne de faire le d�placement de Limoges en me disant "il va jouer le m�me live qu'il ya un an..."