TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by Hank608 on Nov-25-2009 11:26:

Mais les Mac ont une fonction de lancement de Windows en fen�tre, non ?
Etk un eeepc m�me 900MHz suffit largement, au d�but des radios shoutcast on avait des processeurs bien plus � la ramasse.

Posted by chasis.fan on Nov-25-2009 13:00:

Avertissement : r�ponse � ne lire que par les geeks avertis

quote:
Originally posted by JoeHell
Mais les Mac ont une fonction de lancement de Windows en fen�tre, non ?

Encore plus drole de lancer un serveur dans une machine virtuelle, de faire du NAT pour la carte r�seau virtuelle puis sur la Live Box (bon ca se fait tres bien sous VMware workstation, je le fais de temps en temps mais bon on va pas installer Parallel ou VMware Fustion juste pour ca, au pire j'ai check� sur Mac y a NiceCast pour balancer facilement sur le serveur shoutcast qui existe aussi sur MacOs).
Mon probleme c'est le NAT chez Mat, son Mac ne s'affiche pas sur la LiveBox (alors qu'on voit d'autres machines offline mais ayant d�j� �t� r�f�renc�es), du coup impossible de cr�er une regle de port forwarding, j'avais tester aussi en mettant l'IP local du moment mais pour une raison inconnu ca marchait pas plus

quote:
Originally posted by JoeHell
un eeepc m�me 900MHz suffit largement, au d�but des radios shoutcast on avait des processeurs bien plus � la ramasse.

C'est pas faux

Posted by matviscafcb on Nov-29-2009 16:36:

Qui se lance dans la review ?

Posted by matviscafcb on Jan-31-2010 17:37:

BUMP !

27.02.2010 Solaris party @ BT 59

Hyperfrequencies live
CSX live
DJ Fred X

Petites videos :
CSX live
Hyperfrequencies live

Ca a l'air de bien dezinguer ce broll !

Posted by anne348 on Jan-31-2010 17:38:

tu nous raconteras

... ou pas

Posted by matviscafcb on Jan-31-2010 17:40:

Je vous scannerez ma deposition

Posted by matviscafcb on Feb-03-2010 16:53:

APWAAAAAAAAAAAL PAULO !

Bon ben on va foutre ca la hein :

30.04.10 Paul Kalkbrenner @ 4 Sans

Le lendemain on se fera une petite soir�e wtfbbq psyzouk

Qui est IN les tard ? et balancez vos horaires !

Posted by anne348 on Feb-03-2010 17:10:

c'est ch�ro mais suis sure qu'il fera beau dans ton bled

bibi, je t'ai post� les horaires qui nous conviendraient le mieux sur facebook, tu peux nous r�pondre ce soir si vous �tes pas trop ovales?

Posted by d&b on Feb-03-2010 20:11:

�a me tente mais le train c'est zoby, pas envie de passer par paris pour aller dans le sud...

ptain l'avion sur le site de voyage sncf c'est violent, les r�sultats qu'il me donne durent 5h avec correspondance � Amsterdam

Posted by matviscafcb on Feb-03-2010 20:19:

Et en auto ?

EDIT : tu as le droit de venir que si tu me promet de ramener aucun de tes alcools infames locaux

Posted by d&b on Feb-03-2010 20:28:

tu r�ves si je viens j'am�ne obligatoirement du Pont, tu peux le donner aux voisins si tu veux, ou le filer aux flics mais ici on est oblig� d'amener du pont lorsque l'on va dans de nouvelles contr�es.

apr�s je peux aussi amener d'autres choses mais en plus

sinon c'est la Becherovka et l� tu verras vraiment ce que c'est que l'alcool le plus ignoble de la plan�te

Posted by anne348 on Feb-03-2010 21:52:

Il te faut un jet priv� d&b moi j'dis

Pis le pont on peut toujours l'offrir � la m�re de Mat, �a se fait de ramener une sp�cialit� locale

Posted by matviscafcb on Feb-03-2010 21:56:

Ma mere elle est raide morte au 2 eme martini donc le pont on va eviter hein

Posted by anne348 on Feb-04-2010 11:56:

On a nos billets, here we go

Posted by birante on Feb-04-2010 11:59:

nous/moi aussi !!

on fait piscine le samedi??

edit: je ram�ne une tour Eiffel en m�tal pour la m�re de Mat

Posted by matviscafcb on Feb-08-2010 18:15:

J'ai eu confirmation de mon non travaillage le samedi 1er

On va pouvoir attaquer le nawak/barbeuc a midi (enfin midi je me comprebnds hein)

Posted by birante on Feb-08-2010 18:16:

zomagad!!! je prend combien de f�ts de bi�re ??

Posted by matviscafcb on Feb-08-2010 18:18:

J'ai d�cid� de ne plus gerer les dosages, marre de supporter a moi seul le poids des accusations par la suite

voyez avec mon camarade consaguin

Posted by birante on Feb-08-2010 18:44:

rofl !!

lui il g�re bien les dosages, surtout ceux des mojit�nes

Posted by matviscafcb on Apr-12-2010 17:09:

Bump

Pour toi Greg, on fera un test grandeur nature de broadcast audio/video pour juillet la. J'ai trouv� un truc bien sympatoche et pas prise de tete. Enfin bon faut aussi que tu soit en vie lendemain de Mayday

Posted by greg69 on Apr-12-2010 18:53:

ah cool

par contre en vie le lendemain c'est mal barr�, c'est la mayday

on part la veille � 2h du mat, trajet toute la nuit + la journ�e, on arrive dans l'apr�m et apr�s c'est 18h - 9h non stop et probablement open bar

Posted by matviscafcb on May-01-2010 05:11:

Zomagad !

On a foutu la barre haute la, uber live de Paulo, after de mongoliens veryyyy niiiiiiiiiiiiice

Posted by greg69 on May-01-2010 13:44:

Bibi la prochaine fois que tu me laisse un message pense � faire des mots avec ta bouche

Posted by matviscafcb on May-01-2010 13:45:

Je lui dit "appelles Greg" mais bon ca faisait 4 bonnes heures qu'il tenait a peine debout

Posted by MARCO ERANA on May-02-2010 10:57:

Raconte nous, c'�t� comment Paulo?? il a jouait beaucoup de nouveaut� o� c'�t� globalement le m�me Live que l'an dernier.
Parceque j'ai eu la flemne de faire le d�placement de Limoges en me disant "il va jouer le m�me live qu'il ya un an..."

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »