TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Nan mais y a aucun probleme !
Finalement, l'enseignement qu'il faut tirer de cette soir�e est simple:
Quand on organise une soir�e trance dans un bar, 90% des personnes viennent pour ecouter du son.
Or, on ne pouvait pas mettre de son.
Moralit�: Meme si j'aime bien l'inside bar et meme si cette soir�e, hormis les gros problemes technique, fut une vrai r�ussite; il faut changer de bar.
les gens bourr�s � la TP c'est une honte.
| quote: |
| Originally posted by birante les gens bourr�s � la TP c'est une honte. |
rapidement, j'aurais plus le temps demain. La j'ai plein de papier � faire
Juste peut vous dire, ibiza c'etait uber cool !
Sinon, pour ceux qui veulent ..
Photos du char psy-Trance
Des vid�os : http://www.youtube.com/watch?v=IT4GiQqQFPk
http://www.youtube.com/user/HFGB38

alala mais que serait une T.P sans ses mecs bourr�s, ses bastons, ses insultes, les crs qui chargent etc moi je dis vive la T.P et la french touch
ouai bah m�me si perso j'ai trouv� le moyen de pas du tout mais alors DU TOUT m'apercevoir de toutes ces �paves / k�k�s etc. Je trouve �a vraiment dommage et on s'en passerai bien. Que ce soit pour une TP ou n'importe quelle autre occasion, je pige vraiment pas ce qui leur passe par la t�te .. enfin bref.
| Originally posted by DianeDesEtoiles ouai bah m�me si perso j'ai trouv� le moyen de pas du tout mais alors DU TOUT m'apercevoir de toutes ces �paves / k�k�s etc. Je trouve �a vraiment dommage et on s'en passerai bien. Que ce soit pour une TP ou n'importe quelle autre occasion, je pige vraiment pas ce qui leur passe par la t�te .. enfin bref. |
path�tique.
Ah ouais quand m�me, je viens de regarder sur Youtube, �a me rappelle les �tourneaux qui viennent piller les pieds de vigne pendant les vendanges
Tous ceux qui ont fait une Techno Parade que je connais, depuis la 1�re �dition m'ont tous parl� des wesh wesh qui venaient foutre la merde dans le cort�ge et surtout dans les rues autour pour racketter ou taper ceux qui s'�loignaient seuls pour pisser.
2 Love Parade � Berlin et 2 Street Parade � Zurich � mon actif, j'ai vu aucun d�bordement, ou juste une fois un mec qui avait du sang qui coulait de la t�te � Zurich, mais j'ai pas vu de baston, il avait tr�s bien pu tomber tout seul comme un ravag� moyen.
| Originally posted by JoeHell 2 Street Parade � Zurich � mon actif, j'ai vu aucun d�bordement |
Bon en clair j'ai rien rat� quoi... ![]()
D�sol� Diane, mais sur le coup comme j'ai d� attendre que 5 minutes apr�s t'avoir envoy� le SMS, ben je me suis dit au choix, elle n'a pas son portable sur elle, ou elle n'est pas � la TP (ce qui aurait �t� surprenant vu qu'il me semble que c'�tait bien toi qui en avait parl� en 1�re
)
Tant pis. Mais bon 2009 niveau clubbing � Paris �a s'anonce plus l�ger-l�ger... y'a qu'� voir le Mix Club, ils ne font m�me plus de soir�es avec des "vrais" DJs House internationaux... 
| Originally posted by maxxyme D�sol� Diane, mais sur le coup comme j'ai d� attendre que 5 minutes apr�s t'avoir envoy� le SMS, ben je me suis dit au choix, elle n'a pas son portable sur elle, ou elle n'est pas � la TP (ce qui aurait �t� surprenant vu qu'il me semble que c'�tait bien toi qui en avait parl� en 1�re ) |
nonon, j'avais bien mon portable et je le checkais souvent, de m�moire (m�me mprei
) j'ai recu ton sms en d�but de parade et j'ai r�pondu aussit�t ... et j'ai recu ton 2e sms vers la fin dc pas de souci. De toute fa�on, le r�seau laggait un peu, j'ai recu un sms de Migoa � 18H alors qu'il affaichait envoy� � 16H ...