TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by duduv54 on Oct-07-2009 21:57:

quote:
http://www30.zippyshare.com/view.jsp?locale=fr&key=43433290

Alors l�, �a y est, on y est enfin...la fin de l'�re Tiesto tel que nous l'avons tous connue.

Avec cette catastrophe, Tijs Verwest vient de prendre une carabine et s'est coll� dans la t�te une grosse balle : he's dead.
Il vient de se tuer tout seul.

Je ne trouve m�me pas les mots pour qualifier cette descente aux enfers...d�j� l'album Kaleidoscope est + que limite, mais l�, �a y est, on vient de touche le fond.

Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant � tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur � encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forc�ment touch� en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?

Je vais me coucher : d�gout� vraiment d'assister � la chute d'une telle montagne!

Posted by Hank608 on Oct-07-2009 22:12:

quote:
Originally posted by d&b
moi en tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide, d�capotable, de la coca�ne... des tonnes de chemises Hawa�ennes... et faudra �tre arm�... jusqu'aux dents pour �chapper � Stan et son dico

J'ai �crit �a juste avant de quitter le boulot, j'ai h�sit� mais je voulais plus gaspiller 10 secondes � v�rifier sur Google parce que j'h�site � chaque fois sur cette expression de merde !

En plus je suis s�r que Stan utilise pas de dico, il cherche sur le net comme la majorit� des gens

Posted by Dj MYTYK on Oct-07-2009 23:18:

quote:
Originally posted by duduv54
...Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant � tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur � encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forc�ment touch� en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?

Je vais me coucher : d�gout� vraiment d'assister � la chute d'une telle montagne!

Quel com�dien! Chapeau l'artiste!

Posted by Thib' on Oct-07-2009 23:52:

quote:
Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant � tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur � encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forc�ment touch� en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?

Non, ca fait longtemps que je me suis fait une raison et y'a bien d'autres DJs avec qui je m'�clate plus pour 3 fois moins cher (et 10 fois plus de bon son )

En fait pour le prix de son show � Ciney en Juin tu aurais pu te faire les 2 jours de la Lumino OTB ou bien encore la Psy Gathering plus l'ADE avec avec Tyas et Patterson ainsi qu'une Retro au Pulse : de quoi balayer bien beaucoup de genres et d'ann�es alors que Tijs quand il fait son show sur la night y'a ptete 2, 3 heures grand maxi dans les bons jours pendant lesquelles je d�lire vraiment...

Alors ouais, le Roi est mort vive les nouveaux rois/princes toussa, qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap moi jm'en cale, ca fait longtemps que j'aime plus ce qu'il fait...

/me a h�te d'�tre � l'ADE tiens

Posted by Nightflowers on Oct-08-2009 07:03:

quote:
Originally posted by Thib'
qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap

D'ailleurs �a m'�tonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album

Posted by duduv54 on Oct-08-2009 08:15:

quote:
D'ailleurs �a m'�tonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album

On va y venir...l'ann�e prochaine il va bien nous le faire �a...

Posted by birante on Oct-08-2009 09:35:

Mais arr�ter de paniquer. Il a fait son pti album pour le fric, va faire sa tourn�e en consequence. Et une fois la temp�te Kal�idoscope pass�e et les poches bien plus remplies qu'elle ne le sont d�j�, il reviendra � un style plus propre � lui.

Perso, au mois de janvier dernier il nous a jou� un set de tueurs, � la Trance Energy 2008 il nous a fait un set de tueur dans l'esprit Trance Energy.

Cet �t� � Ibiza, sur 4h de show, y'a 2h30 de bien dont 2h de gros planage avec du son propre � Tiesto, cette trance envoutante toussa et une bonne partie de merde electro avant et apres pour faire plaisir � tous les kids,fashion et autre qui �taient pr�sent pour voir non pas Tiesto mais the number one of ever tout ce que vous voulez...

Donc pas de panique. et puis c'est po le seul dj trance. Pendant ce temps l� on s'�clate avec "nos dj de la Luminosity" , mais au moins on s'�clate.

Ceux qui ne peuvent plus �couter de la trance toussa, personne ne les emp�che d'�couter de la minimou ou autre.

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2009 09:58:

quote:
Originally posted by birante

Ceux qui ne peuvent plus �couter de la trance toussa, personne ne les emp�che d'�couter du hardcore ou autre.

fixed

Posted by birante on Oct-08-2009 10:00:

oui �a on le fait d�j� ^^ putin mec J-9 !!!!!!!!

huhuhu!! tiens faut que je t'envoie en FB l'heure du train toussa.
On va charger les bib's car y'aura po trop le temps de picoler donc faudra que �a monte vite

Posted by d&b on Oct-08-2009 10:39:

quote:
Originally posted by Nightflowers

oui j'ai �t� surpris aussi, mais �a m'aurait pas sp�cialement d�plus, c'est quand m�me loin d'�tre les plus mauvais dans leur genre faut avouer, surtout Timbaland je trouve perso.
la majorit� des titre de l'album de tiesto sont tr�s largement en dessous des trucs g�n�ralement fait par Timbaland

paske le gros d�faut de cet album c'est pas le changement de style, c'est surtout la qualit� des titres, peu importe le style, c'est un album vraiment plus que moyen

Posted by OLDMAN on Oct-08-2009 10:46:

Comme dirait le Po�te :

Qu�on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L�essentiel, c�est qu�on parle de moi!

"L�on Zitrone"

et la vue le nombre de pages...et c'est pas fini,
M. TIESTO a r�ussi..... mission accomplie !!!!

BIBI, je t'aurais bien rachet� tes Tshirt mais je crois qu'il vas y avoir un petit probl�me de Taille

Posted by birante on Oct-08-2009 11:01:

quote:
Originally posted by OLDMAN
BIBI, je t'aurais bien rachet� tes Tshirt mais je crois qu'il vas y avoir un petit probl�me de Taille

T'es sure, �a pourrait le faire pour la Nature One
Non mais je ne m'en s�pare pas, c'�tait une blague.

Sinon check tes pm

Posted by AlexKross on Oct-08-2009 13:07:

tiesto est tout simplement une popstar dj
ce qu'aucun dj sauf guetta il faut l'admettre est aussi

il veut toucher un public bcp plus large qu'un public trance qui ne fait que de se retressir (voir les pays bas le pays de la trance, plus une bonne soiree au programme a par luminosity ou trance nation, + id&t qui a compris avant les autres que la trance etait morte en n'integrant plus de dj trance ds ses line up (sauf te...)
la scene trance redevient ce qu'elle doit etre: une scene underground avec ses fans et geeks

(voir la scene hardcore.... je pense que c'est le meilleur exemple de musique electronique.....)

tiesto est tres intelligent ,
sa musique peut etre ecoutee par un mec qui n'ecoute pas forcement de la trance ;
de la trance pour tout le monde et pas seulement pour les fans que nous sommes.

perso je n'ai pas encore ecoute tout l'album
je l'acheterai comme tout bon fan de tiesto devrait faire pour un artiste qu'on respecte pour ce qu'il nous a apporte et peux encore nous apporter

on a vite tendance a avoir la memoire courte et a critiquer les gens, mais sans lui la trance ne serait jamais devenue ce qu'elle est devenue

Posted by Thib' on Oct-08-2009 14:43:

Behold, my arse.

Par contre, juste en passant, un truc qu'il a toujours eu et qu'il ne perdra jamais (Hein Anne??? ) :

son .....

Gros cul

Posted by low-R on Oct-08-2009 15:05:

Posted by Kartman on Oct-08-2009 21:38:

quote:
Originally posted by AlexKross
la scene trance redevient ce qu'elle doit etre: une scene underground avec ses fans et geeks

+1

Posted by Hank608 on Oct-09-2009 07:19:

La musique �lectronique la plus commerciale apr�s la dance deviendrait underground ? J'ai comme un do�te, ou alors on a pas la m�me notion d'underground.

Posted by duduv54 on Oct-09-2009 08:33:

Je ne pense pas que la trance devienne "underground". Elle l'a �t�, dans les touts d�buts...mais aujourd'hui elle est toujours autant pr�sente qu'avant et je pense m�me qu'elle touche de + en + de gens � travers le monde gr�ce � internet notamment.

C'est juste que ceux qui l'ont fait "grandir" (Tiesto notamment) ont juste p�t� un plomb et produisent de la merdasse aujourd'hui car ils ont, eux aussi "grandi" (surtout leur porte feuille) et en mati�re de musique, l'argent n'a jamais aid� � cr�er de la qualit�...bien au contraire...

Je crois que nous avons toujours de la bonne trance et qu'il y en aura toujours...simplement, il faut faire un gros travail de recherche et de tri pour trouver les bons...car maintenant, il faut l'avouer c'est 90 % de merdasse pour seulement 10 % de qualit�.

Mais de l� � dire que la trance devient "underground" : non!

Posted by Kartman on Oct-09-2009 09:04:

quote:
Mais de l� � dire que la trance devient "underground" : non!

Je dis pas qu'elle le devient je dis qu'elle l'est

quote:
je pense m�me qu'elle touche de + en + de gens � travers le monde gr�ce � internet notamment.

On n'en entend pas en boite, tr�s peu en radio. Y en a quasi plus dans aucun pays d'Europe.

Mis � part Tiesto et Armin les 2 exceptions populaires y a qui en artiste qui marche : qui vend des disques et remplit des salles ?

C'est en ca que je dis que la sc�ne est undeground : en France on doit etre 200 a tout p�ter dont 30 vraiment actifs (fans de trance).

Les sc�nes psy, hardcore, hardstyle marchent.

Mais c'est tr�s bien que ce soit underground : en 2005 on �tait une bonne 20 aine a �cumer les soir�es avec uniquement 1 dj a peine connu.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est ptet du au fait qu'on a cru la sc�ne moins underground.

Des soir�es trance y en a tous les week end : ca attire 15 personnes. Si ca c'est pas underground je vois pas ce qui est underground...

Pour en revenir a Tiesto j'ai mis l'album dans l'auto avec celui de son amis francais David On va voir ce que ca donne

Posted by Nightflowers on Oct-09-2009 09:15:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour en revenir a Tiesto j'ai mis l'album dans l'auto avec celui de son amis francais David On va voir ce que ca donne

Et Dash berlin, non ?

Posted by Kartman on Oct-09-2009 09:39:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Et Dash berlin, non ?

Non mais parlant de ca y a quoi comme album sympa sorti r�cemment (trance) ?

(Dash Berlin je trouve c'est la meme track refaite � l'infinie et en moins bien...)

Posted by duduv54 on Oct-09-2009 10:55:

quote:
C'est en ca que je dis que la sc�ne est undeground : en France on doit etre 200 a tout p�ter dont 30 vraiment actifs (fans de trance).

L� je suis enti�rement d'accord et vu comme �a, on peut dire que OUI c'est "underground". Je ne comprend pas, par contre, pourquoi y'a plus personne en soir�e trance???
J'ai juste remarquer que sur certaines vid�os amateur de youtube film�es avec les portables lors de soir�es trance, qu'il y a pas grand monde parfois...pourquoi?

En nouvel album ces temps-ci, pas grand chose...on en a eu beaucoup cette ann�e, mais aucun ne m'a vraiment convaincu...le dernier TOP ALBUM en date est, pour moi, Ferry Corsten "Twice In A Blue Moon" et j'attend le REMIXED album avec impatience (sortie le 19 octobre...)

Posted by d&b on Oct-09-2009 11:11:

�tre underground et ne pas marcher c'est pas tout � fait pareil.

apr�s son passage � la starac jean pascal a tent� de faire quelques concert et il a du annuler, personne n'achetait de place, et pourtant �a n'�tait pas underground.

Posted by djmanu on Oct-09-2009 12:46:

La trance n'est pas underground, elle reste encore mainstream dans les boites de certains pays.
Faut pas oublier que le TOP 100 dj mag est toujours compos� de au moins 1/2 de DJ Trance, pas vraiment underground pour moi ...
C'est juste qu'actuellement les fronti�res tombent de plus en plus entre les diff�rents styles, des DJ's pure house/prog incorporent de + en + des sons trancy dans leurs prod (Sebastian Ingrosso - Kidsos etc etc) ce qui �tait impensable avant, les DJ trance font pareil dans l'autre sens (vers la prog/house etc).

Posted by Kartman on Oct-09-2009 12:54:

Oui underground est pas le bon terme en effet.

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »