TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
Originally posted by Insigma Ben c'est moche de limiter le truc, quand j'ai lu �a... me suis dit Poussin pourra pas participer (�tait-il au moins n� d'ailleurs ? ) |
| Originally posted by anne348 c'est moche, c'est moche... 1/ c'est n�cessaire 2/ �a met du piquant 3/ c'est largement faisable 4/ �a ne limite � aucun style alors hein Bon donc on dit 7 DJ max. Envoyez vos PM pour valider votre participation svp. Pour l'instant personne ne m'a signal� de souci pour 2001, donc on garde 2001 comme date max. Lundi soir j'envoie toute les infos aux DJ et je poste l'info ici aussi! |
bin .. on fera un 2e contest 2001 - 2009 et voila, problem solved.
ben voui! 
@stan: no pb ^^ avec "dommage" j'aurais tilt� aussi 
j'ai un titre qui date de fin novembre 93, j'ai le droit de le passer quand m�me ?
ah vi c'est vrai je mixe pas, j'avais omis ce d�tail 
je propose de tuer le poussin dans l'oeuf avant que ce bordel devienne ing�rable

@Thib:
fais gaffe toi le postier, tu risque de te retrouver privatis� d'autoradio dans ta camionnette, et fini les livraisons de courrier en mod Yahel � 150 bpm 
L'�dition pr�c�dente proposait d�j� le m�me th�me, sans moi. Dommage pcq aujourd'hui avec l'ordinateur et la musique actuelle on peut beaucoup plus s'amuser en mixant plutot que d'enchainer classiquement des plaques..
Moi j'avoue tout de suite ca sera fait sur PC car je suis chez Nadine et donc je n'ai pas mes platoches
uber deg parce qu'avec mes derniers achats de vinyls �a tombe niquel pour le th�me et la p�riode

| Originally posted by JLP L'�dition pr�c�dente proposait d�j� le m�me th�me, sans moi. Dommage pcq aujourd'hui avec l'ordinateur et la musique actuelle on peut beaucoup plus s'amuser en mixant plutot que d'enchainer classiquement des plaques.. |
| Originally posted by JLP L'�dition pr�c�dente proposait d�j� le m�me th�me, sans moi. Dommage pcq aujourd'hui avec l'ordinateur et la musique actuelle on peut beaucoup plus s'amuser en mixant plutot que d'enchainer classiquement des plaques.. |
Mat quand t'as le temps,met le th�me en edit du premier post 
Sinon je pense que No vocal = no chant. Si y'a un mec qui dit: ah hou ou 3 phrases non chant�es �a passe?
Seconde tentative :
| Originally posted by Mister NjoY �a vous branche une soir�e sur Paris One pour annoncer l'ordre des vainqueurs ? |
Yep carrement
Bah oui 
| Originally posted by birante Sinon je pense que No vocal = no chant. Si y'a un mec qui dit: ah hou ou 3 phrases non chant�es �a passe? |
| Originally posted by anne348 �a fait 3 fois que ej r�ponds � cette question lol oui �a passe, ce qui ne passe pas c'est: ... |
| Originally posted by d&b ah oki et �a * The space we are The space we were The face we are The face we were �a passe ?? |
Enfin t'fa�ons la fille est pas juge donc pas de risque qu'elle vous colle le 0 point� si vous mettez cette merde.
| Originally posted by d&b |
| Originally posted by Insigma �videmment. Enfin t'fa�ons la fille est pas juge donc pas de risque qu'elle vous colle le 0 point� si vous mettez cette merde. |
Faudrait le faire pour quand le mix c'est pas pr�cis� en 1�re page...
et le th�me (d�sol� j'ai pas tout lu) donc je vais m'en tenir � non vocal trance avant 2001... j'ai bon ?
m�me si je fais pas partie des concurrents je le ferai quand m�me pour le fun si j'ai le temps
Effectivement le 2001 me faisait un peu peur mais d�s qu'on fait un tour sur discogs et qu'on regarde les bonnes compil on se rend compte qu'il y a de quoi s'amuser 
On peut remonter jusqu'en 92 ?
Edit : J'ai bien fait de bien de ne pas vendre mes compils cds � Kartman
, j'ai du lourd
ok ok. beh moi perso ca me fait une playlist de plus de 3h.donc maintenant je vais essayer pas mal de morceaux que je n'avais jamais jou�(oui j'ai des trucs dont j'ignore l'existence et m'en apercoit 2 ans apr�s ).
ps: yahel - intelligent life c'est de 2001

| Originally posted by low-R On peut remonter jusqu'en 92 ? [/SIZE] |
Le th�me:
une semaine oui, cela me parait faisable ...
En revanche, je ne me souviens pas avoir vu passer l'information mais ... les sets doivent-ils avoir une dur�e pr�cise ? Parce que si un fait une heure et l'autre 3heures ... on peut pas juger pareil niveau rendu / construction etc.