TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by trancechild Bonjour, Pour une fois que Sander Van Doorn était prévu dans le coin et bien c'est rappé : ( Je trouve ca inadmissible de poster ce genre de soirée et d'excroquer les gens. En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? J' avais acheté un billet ainsi qu' a ma copine plus un autre ami et son épouse, ca fait un montant de presque 200 euros. J' ai aussi 2 amis de Hollande qui avaient acheté deux tickets et ils vont sans doute porter plainte vu l' arnaque. J 'aurais du me douter que c' était pas normal de voir une soirée trance avec un line up de dj's si décousu avec Sash ou Pakito qui ne sont pas trance du tout ainsi que des inconnus comme Nab, Amaury, Olivier P et Stonevalley et de plus le flyer avait l' air d'être fait par un amateur. Malheureusement en voyant Sander Van Doorn dont je suis un grand fan, je n' ai pas pu resister. |
+1, d�sol� pour toi olivier :/
| Originally posted by oliverp Salut mon gars, D�sol� mais je me suis fais arnaqu� tout comme toi, donc ne me remet pas la faute. Pour ce qui est de ma personnalit�, je suis l'ancien collaborateur de Franz (Fast Distance si tu connais)... Contact le site ou tu as command� tes billets pour le remboursement. Si ca pose probl�me contacte moi par PM |
| Originally posted by trancechild Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine. |
| Originally posted by MARCO ERANA je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!! |
| Originally posted by MARCO ERANA tu nous saoule, t'es fatiguant � la fin! je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!! |
| Originally posted by JoeHell enfin child c'est le singulier de children, pas un diminutif |
Alors si tu connaissais Mat tu saurais que presque tout est � prendre au 2�me degr�, et � aucun moment il a critiqu� tes go�ts!
Faut arr�ter de tout prendre pour soi!!! 
Et puis si tu suis un peu le forum tu sais aussi qu'il n'a rien contre ta r�gion, c'est juste qu'il y en a certains ici qui y vivent ou en sont originaires et que du coup ils se charrient avec ��, encore une fois sans arri�re pens�e...
Donc certes t'as mal au cul pour tes 2 places, qui ne serait pas dans ce cas, mais �� emp�che pas de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de monter sur ses grands chevaux....
| Originally posted by rafon3 Alors si tu connaissais Mat tu saurais que presque tout est � prendre au 2�me degr�, et � aucun moment il a critiqu� tes go�ts! Faut arr�ter de tout prendre pour soi!!! ![]() Et puis si tu suis un peu le forum tu sais aussi qu'il n'a rien contre ta r�gion, c'est juste qu'il y en a certains ici qui y vivent ou en sont originaires et que du coup ils se charrient avec ��, encore une fois sans arri�re pens�e... Donc certes t'as mal au cul pour tes 2 places, qui ne serait pas dans ce cas, mais �� emp�che pas de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de monter sur ses grands chevaux.... |
| Originally posted by trancechild Bref je n' ai plus envie de discuter de ca, on s' �carte du sujet. Et c'est pas 2 places mais 4 places comme j' ai dis au d�but. |
| Originally posted by JoeHell C'est bon, on a compris que t'as la haine pour tes places. Alors contacte le site et mange un Dany, �a ira mieux ! |
Ah ouais quand m�me...
Je sais m�me pas pourquoi j'ai essay�, mon c�t� Mr Gentil peut-�tre
Bref, passons...

| Originally posted by trancechild Si, il a critiqu� mes go�ts en disant qu' il fallait �tre saoul pour �couter du Sander, si c'est de la moquerie c'est quoi ? |
Mr Pyrofrag ne me forcez pas s'il vous plais a ressortir les photos ou vous prenez super cher pendant le set de Digweed a TomorrowLand, d'avance merci
Btw je sis fortement decu que tu ai une mauvaise opinion de moi, je pensais vraiment que l'on pouvais etre copain trancechild et decouvrir que je t'ai bless� m'as fait beaucoup de mal. Pour me faire pardonner je te transmet donc ce lien qui je pense te comblera de joie :
contact soir�e magiclights
Bisous tout doux
http://www.tf1.fr/confessions-intim...er-emission-tv/
"- Vous �tes �conome, lorsque vous effectuez un achat, vous avez syst�matiquement besoin de n�gocier, ce qui a le don d'�nerver votre conjoint(e)."
Voil�, comme nous l' avions pr�vu, la FNAC ne nous remboursera pas mais seulement �changer nos places pour un autre �v�nement, ce qui ne nous int�resse pas.
A ceux qui se reconnaitront : vous pouvez �crire pleins de messages comme ci-dessus, ce sera une perte de temps car je n' y preterai pas attention et encore moin y r�pondre comme j' ai dis plus haut.
Je ne pense pas que c'est moi le gamin mais plut�t les auteurs de ces messages.

[email protected] en cherchant un peu
et sinon y'avait des billets VIP a 103� lol, m�me le Dany il avait pas os�
Edit : sur le site de flanders expo ils disent que l'orga a affr�t� un bus de Bosnie
| Originally posted by trancechild Je ne pense pas que c'est moi le gamin mais plut�t les auteurs de ces messages. |

| Originally posted by Thib' Edit : sur le site de flanders expo ils disent que l'orga a affr�t� un bus de Bosnie |
| Originally posted by Thib' [email protected] en cherchant un peu et sinon y'avait des billets VIP a 103� lol, m�me le Dany il avait pas os� Edit : sur le site de flanders expo ils disent que l'orga a affr�t� un bus de Bosnie |
pour une fois je peux pas me retenir... -> LOOOOL