TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Trop fort... le sur-lendemain du mien (d'anniversaire)...
Pour une fois que j'apprends pas la nouvelle du jour pour le lendemain... 
J'sais plus pourquoi mais je crois que j'ai un emp�chement mais bon vu que je ne m'en souviens plus je vais dire count me in

Ca va etre genial quand ton portable va sonner
"tain t'es ou pyro manque plus que toi ?"
"ben suis fin rond dans une cave a paris"
"mais c'est l'anniversaire de maman ce soir t'as quand meme pas oubli�"

mais nan l'anniversaire de sa m�re c'est le 12 mars 
Arf merde je viens de me souvenir maintenant ...
C'est le week end o� j'avais pr�vu de d�m�nager mes affaires...
A voir si je peux le d�caler au week end juste avant parce que bon vu qu'il est meubl� �a passe quoi je pourrais me passer d'avoir un coin salon pendant 2 semaines au lieu d'une.
Heureusement que je m'en suis souvenu imagine la gueule de mes parents ... T'es ou ? � Paris pourquoi ?? bah on est avec le camion pour d�m�nager
![]()
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Je laisse donc le responsable de la soir�e en d�cider... mais bon que je mixe ou pas je viens � cette soir�e. J'arriverai dans la journ�e comme Kartman on pourra se retrouver sur Paris avant Apr�s je retourne en lorraine pour les f�tes mais sans doute en train � moins qu'on s'organise bien mais bon je prends mes billets bient�t pour par que �a me co�te un bras |
| Originally posted by Dj MYTYK En tant que responsable, je me l�ve et je confirme que tu devrais mixer, maintenant, nous sommes tributaires, comme chaque fois, de l'autorisation d'ouverture jusqu'� 4h (cela dit, on a jamais d�pass� 3h pour l'instant), c'est � dire qu'on le sait souvent la veille voir le jour J. Si on a l'autorisation, Flo mixera de 1h � 2h puis blackhole de 2h � 3h voir plus si affinit�. Voil�... Lien Facebook de la soir�e |
vous faites expr�s de faire les topics int�ressants quand je suis pas l�
et bah on vient pour la peine 
ah ben cool �a 
bon, vais commander une grande marmite d'un cocktail et je vous filerai des tickets "alcoolo ta fr" pour boire dedans
petit poll: vous avez des pr�f�rences? R�ponses avec recettes souhait�es!
| Originally posted by anne348 petit poll: vous avez des pr�f�rences? R�ponses avec recettes souhait�es! |
Matdose imo :
8/10 vodka
1/10 redbull
1/10 gobelet
La selection naturelle s'opere 
Moi je vote pour la recette de Sylvain l�, vodka perrier et sirop de grenadine
apr�s, pr le reste, j'suis pas experte du tout, j'y connais qu'dalle alors d�sol�e ... lol
| Originally posted by DianeDesEtoiles Moi je vote pour la recette de Sylvain l�, vodka perrier et sirop de grenadine |
mdrrr bon je vais me d�merder quoi 
il me faudrait une petite liste des gens qui sont surs de venir pour qu'on commence � s'organiser, vous compl�tez svp?
Liste:
Anne
oui, je viens, fou �a hein ![]()
Liste:
Anne
Diane
/me me t�te encore...
Ca d�pendra de toi Andr�... Tu t'es d�cid� dis?
Liste:
Anne
Thib'
Diane
Liste
Anne
Diane
Thib (si d&b vient
)
Chasis.fan
Liste
Anne
Diane
Thib (si d&b vient
)
Chasis.fan
Gogo
| Originally posted by gomez92 Thib (si d&b vient ) |
Liste
Anne
Diane
Thib (si d&b vient
)
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
| Originally posted by anne348 mdrrr bon je vais me d�merder quoi ![]() il me faudrait une petite liste des gens qui sont surs de venir pour qu'on commence � s'organiser, vous compl�tez svp? Liste: Anne oui, je viens, fou �a hein |
| Originally posted by Insigma Anne, le cocktail peut �tre pr�par� chez moi (et par mes soins si tu veux), j'ai d�j� le stock de vodka � dispo ^^ |
Liste
Anne
Diane
Thib (si d&b vient
)
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69
sorry pas trop d'id�es pour le cocktail, je tourne qu'� la bi�re et au perrier en ce moment 
Alors moi je veux bien venir mais je n'ai pas de plan pour dormir y'aurait-il un TA qui pourrait m'h�berger parce que je ne me sens pas tr�s chaud pour me taper 2h de route sans avoir trop dormi ....
Si oui count me in
moi je viens si Pyro vient.
ouai nan faut que je vois... les gens de l'est y'en a qui viennent ?