TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
quand j'ai dit que j'avais foot le dimanche apr�m, c'�tait une blague

T'es dispo donc ? 
auto owned
bon vais essayer... mais pas de traquenard, pas d'alcool l'apr�s midi ! seules les bi�res seront tol�r�es
pas tr�s copaing avec l'alcool fort ces temps ci 
Non non pas de traquenard. Moi je vais aller faire un peu le touriste avec Diane parce que ca fait maintenant quelques fois que je monte et j'ai encore rien vu de Paris donc je veut en profiter un peu
Si ca te dit de nous rejoindre boire un caf� ou un demi c'est avec plaisir, dans tout les cas on echangera les numeros et on avisera le moment venu
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Allez banco, on s'organise un foot ! Greg, Mat, Stan, les autres parigos ? |
| Originally posted by matviscafcb Si ca te dit de nous rejoindre boire un caf� ou un demi c'est avec plaisir, dans tout les cas on echangera les numeros et on avisera le moment venu |
Ouais enfin s'il y a plus de gens qui tiennent la buvette que de gens qui jouent autant aller direct se boire un verre hein, dommage je me serai bien fait un foot, moi
D'ailleurs (bon ok c'est peut �tre pas le bon thread mais vu qu'on est lanc� dessus) si quelqu'un ades plans pour des petites parties entre potes sur Paris (plus envie de me faire chier � me r�inscrire dans un club avec entrainement � date fixe et tout...)
j'serais tet venu voir LG, et un foot entre nous, ca m'aurait bien fais kiff� aussi tiens, j'suis sur ya moyen de se mettre ca 
oh yes un foot entre nous �a va peut �tre bien fendard, bon avec la chance qu 'on a y'en a un qui verra pas la soir�e car il sera aux urgences mais �a peut le faire
sinon Juju pour ton foot sur paname, on peut voir entre TA et potes de TA, on s'organise un foot un dimanche par mois (ou plus si possibilit�) entre nous et �a peut �tre sympa, moi perso les entrainements r�guliers pas possible, mais du sport j'aurais bien besoin d'en refaire, surtout que maintenant je fume presque plus 
Allez creation de thread d�di�! 
| Originally posted by Atton Tray Allez creation de thread d�di�! |
billets de train achet�s, j'arriverai � midi 15 et j'ai un train le lundi � 7h11.
j'ai bien fait d'attendre un peu il y a 3 jours pour le m�me trajet j'en avais pour 3 fois ce prix l�. 
les pr�ventes sont arriv�es 
15 euros l'entr�e (sachant qu'en janvier dernier c'�tait 22) 
15e pour un set de 6h c'est donn� 
Bon je vous le dis?
Nan c'est vache pour les gens qui ont d�ja pris leurs billets de train.
Prydz au Queen la veille
ah bah oui tient
c'est dommage �a...
En m�me temps, Prydz au Queen un samedi, �a risque d'�tre bien plein (euph�misme inside
). Une fois qu'ils auront annonc� le prix �a se discutera 
oui je sais Gogo m'en a parl� il y'a 1 semaine. Le probl�me c'est que : Queen + Samedi = Impossible. Trop plein, et si y'a pas de pr�ventes �a sera en mode: Slim qui rentre dans le cul, raie (sur la t�te hein) � Beattles et poufiasse blonde pour accompagner ...
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers
)
Defcon (� fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code p�nal �a peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (apr�s avoir �t� soudoy� par voie pmal)
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D
KisSCoOl & Friends (sous r�serve possibilit� taff samedi et pas lundi
)
Cool la liste se rempli un peu !
Atton on te voit alors ?
On sera pas l� je pense...
| Originally posted by matviscafcb Cool la liste se rempli un peu ! Atton on te voit alors ? |
C'est bon, je suis des votres ^^
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers
)
Defcon (� fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code p�nal �a peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (apr�s avoir �t� soudoy� par voie pmal)
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D
KisSCoOl & Friends (sous r�serve possibilit� taff samedi et pas lundi
)
Atton +1
Cool, oublie pas tes bouchons cette fois
| Originally posted by matviscafcb Cool, oublie pas tes bouchons cette fois |
pr�vente achet�e