TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
Oui je fais le doublet cette ann�e.
J'ai d'ailleurs pris une chambre double a l'Ibis. J'attends le reponse d'un pote pour partager l'hotel. Au pire des cas, j'aurais une place pour 2 nuits.
Le ticket TE c'est en bonne voie et je pense que je vais directement prendre le ticket BTE.
| quote: |
| Originally posted by Hazuria Oui je fais le doublet cette ann�e. J'ai d'ailleurs pris une chambre double a l'Ibis. J'attends le reponse d'un pote pour partager l'hotel. Au pire des cas, j'aurais une place pour 2 nuits. Le ticket TE c'est en bonne voie et je pense que je vais directement prendre le ticket BTE. |

bon beh on voit �a tout de suite avec Nadine, histoire d'�tre ok 
l'annulation y'a qu'en cas d'hospitalisation ou de proche d�c�d� que c'est interessant, pour le taff osef y'a mon doc et ses arr�ts de travail 
| Originally posted by birante bon beh on voit �a tout de suite avec Nadine, histoire d'�tre ok ![]() l'annulation y'a qu'en cas d'hospitalisation ou de proche d�c�d� que c'est interessant, pour le taff osef y'a mon doc et ses arr�ts de travail |
| Originally posted by chasis.fan Toujours IN ;-) Anne et Thib vous aussi vous prenez la formule sans ptit dej � -20% ;-) |

| Originally posted by anne348 Pour la Lumino ils sont dispo o�? |
Wtf que tu prenne pour 1 ou 2 personnes a l'hotel c'est le meme prix ?
Bon ben du coup je cherche un colloc (ecoutes pas les rumeurs, jeune
)
des rumeurs bas� sur des faits (sylvain retrouve moi la vid�o de matt � l'anniv de Stan
)
Bon hotel book� pour nous
�a le ferait qu'on soit au m�me �tage, gros ap�ro couloir
(tiens faudra pas que j'oublie mon bain moussant, la baignoire est super dans cet hotel)
Elle est sur FB cette video et elle prouve rien : un mec qui ronfle dans une tente ca peut etre n'importe qui ! moi par contre j'ai une declaration sous serment (ou sous vodka c'est pareil) de Pyro 
je m'incruste un peu, mais finalement tu fais la Time Warp ou pas ??
sinon les gens de l'est vous faites quoi avec cette TE ??
| Originally posted by d&b je m'incruste un peu, mais finalement tu fais la Time Warp ou pas ?? |
Nous aussi. On fait un thread ??? 
| Originally posted by d&b je m'incruste un peu, mais finalement tu fais la Time Warp ou pas ?? sinon les gens de l'est vous faites quoi avec cette TE ?? |
j'espere un classic stage cette ann�e 
| Originally posted by Trisco95 j'espere un classic stage cette ann�e |
) reste le main, qui sera s�rement pas vir� en classics lol d'ailleurs je suis curieuse de voir les headliners du Main.
Bzn reste un floor, y'avais le high contrast l'an dernier. Ca serait moche que y'ai pas de Classic
bin le highcontrast c'est le hardstage nan ?
Main
Future Stage aka Joke Stage
HardStage
Clubstage a c�t� que personne y met jamais les pieds ...
L'an dernier le hard c'�tait le high contrast et le club c'�tait le classics stage.
Apparemment pour cette ann�e de ce que j'ai pu comprendre le hardstage sera vraiment un hardstage avec de la hardtrance et le clubstage sera ax� sc�ne locale n�erlandaise.
| Originally posted by Defcon_7 le clubstage sera ax� sc�ne locale n�erlandaise. |

le dernier post.
s'ils nous remettent DJ Jean je viens avec des oeufs pourris (et une casquette Tacchini
), rendez-nous le classics stage 
Oakley ju 
| Originally posted by Defcon_7 s'ils nous remettent DJ Jean je viens avec des oeufs pourris (et une casquette Tacchini |
Toi Joris du moment que t'as ton stand de biere 
| Originally posted by matviscafcb Toi Joris du moment que t'as ton stand de biere |