TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- présentation des Ta sur le web...
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by Insigma on Jul-19-2002 07:55:

OK pour moi.
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.
J' attends l' avis des autres et éventuellement des principaux concernés mais là, c pas gagné !!!

Posted by Lytchix on Jul-19-2002 07:58:

quote:
Originally posted by stanymi
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.

Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir...

Posted by jdat on Jul-19-2002 08:19:

quote:
Originally posted by Lytchix
Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol!

hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....

.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ...

Posted by Shito on Jul-19-2002 08:46:

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus!
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa!

Posted by Insigma on Jul-19-2002 10:29:

quote:
Originally posted by Lytchix

Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir...

quote:
Originally posted by Shito
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus!
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa!

2 ptis e-mails et le tour est joué !
Vous remarquerez que cette chère princesse a répondu au formulaire tout en majuscule !!!!!!!!!!!!!!!!
PT de chez PTDR

Momo, c t juste le pseudo à mettre en amjuscule !!!
Après, tu faisais ce que tu voulais !!!

C' est pas grave, on changera ça ce soir...

Posted by mr_sick on Jul-19-2002 12:08:

Et elle a même changé d'avatar pour son retour

Posted by Lytchix on Jul-19-2002 13:07:

quote:
Originally posted by jdat

hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....

.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ...

Très bonne remarque!

Oui il faudrait peut-être mettre "Check where the TA-Fr live"

Posted by Insigma on Jul-21-2002 13:08:

Mochu est en train de nous remodeler la page de présentation des Ta...Vous allez etre autant sur le q que moi je pense...C très très beau...

Vous verrez ca très bientot !
Il finalise.

Mochu

Posted by Insigma on Aug-10-2002 17:19:

Et un thread de + qui remonte...

Va falloir qu' on fasse qqch pour la carte.
Quels st les pseudos à rajouter, à enlever ?

Posted by Lapinou on Aug-12-2002 00:19:

Lapinou @ Mittelhausbergen ?
(ou strasbourg si tu préferes ...)

A +

Posted by trancegirl79 on Aug-12-2002 14:40:

Stan,

Est il en encore possible qu'on ajoute mon nom sur cette magnifique carte de France?

Posted by jdat on Aug-12-2002 14:44:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Stan,

Est il en encore possible qu'on ajoute mon nom sur cette magnifique carte de France?

le questionnaire!

Posted by Insigma on Aug-12-2002 14:47:

quote:
Originally posted by jdat

le questionnaire!

non, le fais pas !!!!!!!!!!!
il n' y pas ton pseudo, ca ne marchera pas !!!

Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!)

Posted by jdat on Aug-12-2002 14:53:

quote:

non, le fais pas !!!!!!!!!!!
il n' y pas ton pseudo, ca ne marchera pas !!!

Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!)

ben dis donc stanymi

faut laisses ta hierarchie php un peu plus ouverte

mais je comprend tout a fait tes raisons pourquoi tu aurais preferes mettre la securite a ce niveau la

alle stanama tu vas regles ca et pm trancegirl79

Posted by trancegirl79 on Aug-12-2002 14:57:

Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter?
QU' est il arrivé à lytchix?
Snif

Posted by jdat on Aug-12-2002 15:00:

quote:
Snif

tu vas pas te faire jetes proprement dit

c'est juste que ton nom n'as pas ete mis dans la base de donnee donc si tu venais a remplir le questionnaire ca ne serait pas validee

t'inquiete donc pas... Stanymi vas s'en occupe

gros bibi a toi d'ailleurs

Posted by Insigma on Aug-12-2002 15:05:

quote:
Snif

Bah en fait il avait tout bien répondu au questionnaire et au moment de l' envoyer, je sais plus pkoi, son formulaire n' a pas été accepté...Et il a beau etre revenu en arrière tout avait été effacé !!!

Lytchix !
Je fais ca jeudi...car très occupé en ce début de semaine.Moi aussi je prépare une soirée.Je mixe mercredi au Traxx.

Posted by trancegirl79 on Aug-12-2002 15:10:

Ok! Y a pas de problèmes!!! merci!

Bonne chance pour la préparation de ta soiréé. Juste une petite question, c'est ou le Traxx? C'est juste pour savoir.

Posted by Insigma on Aug-12-2002 15:16:

le Traxx, c a rouen!
Bon bah finalement, j' ai fait la modif pour le questionnaire.Tu devrais pouvoir rentrer tes données ainsi que lapinou et adrian flor.

Et je m' occupe demain de faire apparaitre votre nom sur la carte, et par la meme, je v virer ce qu' on voit plus(C-naptik, chris#19, Tom_, ...)

Posted by Lytchix on Aug-12-2002 17:13:

quote:

Douloureux souvenir en effet, pire même que le coca renversé à Utrecht...
Faudra que je le remplisse un de ces 4 aussi.

Posted by Shito on Aug-12-2002 18:06:

Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant!

Posted by Insigma on Aug-13-2002 06:11:

quote:
Originally posted by Shito
Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant!

euh j' avais commencé a voir ca et puis c tombé aux oubliettes...le mieux, tu m' envoies un PM ou un pti mail et je te fais la modif.No pb !

Posted by Insigma on Aug-13-2002 08:27:

Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!

EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull

___you ouh ouh !!!

Posted by jdat on Aug-13-2002 09:11:

Love Poundin' Sensation

quote:
Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!

EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull

___you ouh ouh !!!

Trancegirl79 je t'aime

c'est beau de voir quelqu'un qui dis de jolie chose ici

jdat complétement dingue

Posted by trancegirl79 on Aug-13-2002 12:30:

je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!!

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »