TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- présentation des Ta sur le web...
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
OK pour moi.
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.
J' attends l' avis des autres et éventuellement des principaux concernés mais là, c pas gagné !!!
| quote: |
| Originally posted by stanymi vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site. |
| Originally posted by Lytchix Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???) Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol! |
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus! 
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa! 
| Originally posted by Lytchix Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir... |
| Originally posted by Shito C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous! Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus! ![]() Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa! |
Et elle a même changé d'avatar pour son retour 
| Originally posted by jdat hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? .... .... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ... |

Mochu est en train de nous remodeler la page de présentation des Ta...Vous allez etre autant sur le q que moi je pense...C très très beau...
Vous verrez ca très bientot !
Il finalise.
Mochu 
Et un thread de + qui remonte...
Va falloir qu' on fasse qqch pour la carte.
Quels st les pseudos à rajouter, à enlever ?
Lapinou @ Mittelhausbergen ?
(ou strasbourg si tu préferes ...)
A +
Stan,
Est il en encore possible qu'on ajoute mon nom sur cette magnifique carte de France?
| Originally posted by trancegirl79 Stan, Est il en encore possible qu'on ajoute mon nom sur cette magnifique carte de France? |
| Originally posted by jdat le questionnaire! |
| Originally posted by stanymi non, le fais pas !!!!!!!!!!! il n' y pas ton pseudo, ca ne marchera pas !!! Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!) |

tu vas regles ca et pm trancegirl79
Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter?
QU' est il arrivé à lytchix?
Snif 
| Originally posted by trancegirl79 Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter? QU' est il arrivé à lytchix? Snif |
| Originally posted by trancegirl79 Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter? QU' est il arrivé à lytchix? Snif |
Lytchix !
Ok! Y a pas de problèmes!!! merci!
Bonne chance pour la préparation de ta soiréé. Juste une petite question, c'est ou le Traxx? C'est juste pour savoir.
le Traxx, c a rouen!
Bon bah finalement, j' ai fait la modif pour le questionnaire.Tu devrais pouvoir rentrer tes données ainsi que lapinou et adrian flor.
Et je m' occupe demain de faire apparaitre votre nom sur la carte, et par la meme, je v virer ce qu' on voit plus(C-naptik, chris#19, Tom_, ...)

| Originally posted by stanymi Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!) |
Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant! 

| Originally posted by Shito Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant! ![]() ![]() |
Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!
EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull
___you ouh ouh !!!
| Originally posted by stanymi Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :! EDIT: La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull ___you ouh ouh !!! |
je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!!