TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
ca d�pend comment tu g�res ton mprei ... si c'est � la TA, franchement pas de souci. si c'est � la alexander123456 .. bah .. fail
bon courage / soir�e � toi 
| quote: |
| Originally posted by Cubess Moi j'ai une derni�re petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? ![]() Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-�tre moyen de se faire une petite before comme �a =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais �a fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore. Et puis en plus avec le RER je vais arriver � Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment id�al pour un ap�ro =p |
).
y'en a m�me qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant 
en gros, depuis les before TA, jamais rentr� au queen sans �tre mprei. Et l� y'a pas de d�bat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'�chappes pas (enfin en rentrant � 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).
Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au d�but �a recale pas mal. 
| Originally posted by ponsshin en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient |
| Originally posted by ponsshin (histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile � l'entr�e ). |
| Originally posted by birante y'en a m�me qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant ![]() en gros, depuis les before TA, jamais rentr� au queen sans �tre mprei. Et l� y'a pas de d�bat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'�chappes pas (enfin en rentrant � 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol). Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au d�but �a recale pas mal. |
| Originally posted by Cubess Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier � l'int�rieur qu'� l'ext�rieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER... |
| Originally posted by Cubess Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier � l'int�rieur qu'� l'ext�rieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER... J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation � l'ext�rieur, mais bon boire � deux c'est pas un super trip |
| Originally posted by ponsshin Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'� minuit |
, avec sa teille de vodka sous le manteau
| Originally posted by birante t'es s�rieux l�?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ??? |
| Originally posted by Cubess mais bon boire � deux c'est pas un super trip |
| Originally posted by Cubess mais bon boire � deux c'est pas un super trip |
| Originally posted by birante Rofl, �a me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien � voir et il r�p�te 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors." |
| Originally posted by Cubess Bah �coute sur le site de la RATP j'avais essay� des tas d'horaires et �a me mettait toujours le m�me vers 22h20 je crois. Donc j'ai pens� que c'�tait le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ). |
| Originally posted by birante alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux � partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est pr�vu pendant la dur�e des travaux |
Je vais regarder �a.| quote: |
| � partir du samedi 30 janvier 2010, tous les jours en raison de travaux, le trafic sera perturb� sur la ligne A du RER jusqu'au dimanche 31 janvier 2010. L'interconnexion � Nanterre-Pr�fecture n'est pas assur�e. (pour Cergy et Poisy d�parts de Gare St Lazare) |
| Originally posted by Cubess Moi j'ai une derni�re petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? ![]() |
| Originally posted by Cubess Ou l� tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-�tre r�ussir � y aller, mais pour rentrer Je vais regarder �a.Edit : Pour le retour �a me dit �a : Il faut comprendre quoi ? C'est pas tr�s parlant l'interconnexion n'est pas assur�e... |

| Originally posted by Insigma ... Sinon, tu fais comme maxxyme |
| Originally posted by maxxyme on parle de quoi l�...? nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est p� pareil hein... |
| Originally posted by birante Sinon c'est qui que vous avez laiss� sur le carreau |
Et donc bah, tenant � peine debout et ne g�rant pas, il a �t� recal� � l'entr�e.
| Originally posted by Insigma ts� la fois ou tu t'es point� fin sobre devant le Queen, que tous tes petits copains fin ronds sont rentr�s... et que toi tu t'es fait recaler.. Tu resitues ? |
| Originally posted by maxxyme Ah nan... j'ai juste temporis� dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entr�. |
Originally posted by greg69 sinon, �a existe des gens qui rentrent en boite pas bourr�s |
| Originally posted by OLDMAN Oui, les anciens !!!!! Pour le coups rendez vous ce soir La Old team serra pr�sente |
1H30 / 2H ? Histoire que le warm up soit presque pass�
Voiture ? Faites gaffe au prix du parking sur les champs qui est assez mh, prohibitif si j'me souviens bien, enfin, s�rement pa pire qu'aux pays-bas tfa�on 
| Originally posted by OLDMAN Pour le coups rendez vous ce soir La Old team serra pr�sente |