TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2010 12:40:

ca d�pend comment tu g�res ton mprei ... si c'est � la TA, franchement pas de souci. si c'est � la alexander123456 .. bah .. fail

bon courage / soir�e � toi

Posted by ponsshin on Jan-29-2010 12:42:

quote:
Originally posted by Cubess
Moi j'ai une derni�re petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ?

Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-�tre moyen de se faire une petite before comme �a =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais �a fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore.
Et puis en plus avec le RER je vais arriver � Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment id�al pour un ap�ro =p

Perso j'ai jamais bu avant d'aller au Queen donc je sais pas. Mais je sais qu'avant d'aller au Queen en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient (histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile � l'entr�e ).

Ca me rappelle Halliwell en decembre 2008, y'en avait un on l'a laiss� sur le carreau. On lui avait dit de pas trop boire toussa, r�sultat il a fini la soir�e tout seul.

Posted by birante on Jan-29-2010 12:44:

y'en a m�me qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant

en gros, depuis les before TA, jamais rentr� au queen sans �tre mprei. Et l� y'a pas de d�bat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'�chappes pas (enfin en rentrant � 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).

Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au d�but �a recale pas mal.

Posted by chasis.fan on Jan-29-2010 12:45:

quote:
Originally posted by ponsshin
en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient

Sans maitrise, la puissance n'est rien (Pirelli�)

Posted by birante on Jan-29-2010 12:51:

quote:
(histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile � l'entr�e ).

Rofl, �a me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien � voir et il r�p�te 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors."

C'est pass� comme un ch'ti dans sa soeur

Sinon c'est qui que vous avez laiss� sur le carreau

Posted by Cubess on Jan-29-2010 12:54:

quote:
Originally posted by birante
y'en a m�me qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant

en gros, depuis les before TA, jamais rentr� au queen sans �tre mprei. Et l� y'a pas de d�bat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'�chappes pas (enfin en rentrant � 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).

Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au d�but �a recale pas mal.

Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier � l'int�rieur qu'� l'ext�rieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...
J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation � l'ext�rieur, mais bon boire � deux c'est pas un super trip

Posted by birante on Jan-29-2010 12:56:

quote:
Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier � l'int�rieur qu'� l'ext�rieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...

t'es s�rieux l�?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ???

Posted by ponsshin on Jan-29-2010 12:56:

quote:
J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation � l'ext�rieur, mais bon boire � deux c'est pas un super trip

Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'� minuit

Posted by birante on Jan-29-2010 12:57:

quote:
Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'� minuit

, avec sa teille de vodka sous le manteau

Posted by Cubess on Jan-29-2010 12:58:

quote:
t'es s�rieux l�?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ???

Bah �coute sur le site de la RATP j'avais essay� des tas d'horaires et �a me mettait toujours le m�me vers 22h20 je crois. Donc j'ai pens� que c'�tait le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ).

Posted by greg69 on Jan-29-2010 12:59:

quote:
mais bon boire � deux c'est pas un super trip

sinon, �a existe des gens qui rentrent en boite pas bourr�s

Posted by chasis.fan on Jan-29-2010 13:01:

quote:
mais bon boire � deux c'est pas un super trip

Ah bon
quote:
Rofl, �a me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien � voir et il r�p�te 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors."

ok on est des �paves

Posted by birante on Jan-29-2010 13:02:

quote:
Bah �coute sur le site de la RATP j'avais essay� des tas d'horaires et �a me mettait toujours le m�me vers 22h20 je crois. Donc j'ai pens� que c'�tait le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ).

alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux � partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est pr�vu pendant la dur�e des travaux

Posted by Cubess on Jan-29-2010 13:06:

quote:
alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux � partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est pr�vu pendant la dur�e des travaux

Ou l� tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-�tre r�ussir � y aller, mais pour rentrer Je vais regarder �a.

Edit :

Pour le retour �a me dit �a :

quote:
� partir du samedi 30 janvier 2010, tous les jours en raison de travaux, le trafic sera perturb� sur la ligne A du RER jusqu'au dimanche 31 janvier 2010. L'interconnexion � Nanterre-Pr�fecture n'est pas assur�e. (pour Cergy et Poisy d�parts de Gare St Lazare)

Il faut comprendre quoi ? C'est pas tr�s parlant l'interconnexion n'est pas assur�e...

Posted by Insigma on Jan-29-2010 13:39:

quote:
Moi j'ai une derni�re petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ?

...
Sinon, tu fais comme maxxyme

Posted by birante on Jan-29-2010 13:54:

quote:
Ou l� tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-�tre r�ussir � y aller, mais pour rentrer Je vais regarder �a.

Edit :

Pour le retour �a me dit �a :

Il faut comprendre quoi ? C'est pas tr�s parlant l'interconnexion n'est pas assur�e...

�a veut simplement dire qu'il n'y a pas de rel�ve de conducteur RATP/SNCF � Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris.
En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n�ID et va � saint lazare o� tu auras ton train qui va � Cergy

J'ai d�j� pratiqu� apr�s ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, r�sultat, j'suis arriv� � l'heure

Posted by maxxyme on Jan-29-2010 14:14:

quote:
Originally posted by Insigma
...
Sinon, tu fais comme maxxyme

on parle de quoi l�...?
nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est p� pareil hein...

Posted by Insigma on Jan-29-2010 14:35:

quote:
Originally posted by maxxyme
on parle de quoi l�...?
nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est p� pareil hein...

ts� la fois ou tu t'es point� fin sobre devant le Queen, que tous tes petits copains fin ronds sont rentr�s... et que toi tu t'es fait recaler..
Tu resitues ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2010 14:35:

quote:
Sinon c'est qui que vous avez laiss� sur le carreau

c'ets le mec dont parle poussin et dont j'ai �voqu� vite fait le nom alexander123456 (jme souviens pas du chiffre lol) Il avait tellement picol� qu'on croyait qu'il vomissait dans le distrib mais en fait il �tait parti pisser � c�t� ... et entre temps, j'avais du demander � Mat et Thib de le tenir �loigner un peu de moi vu sa tendance � me coller / relourder Et donc bah, tenant � peine debout et ne g�rant pas, il a �t� recal� � l'entr�e.

Bref on ets tous rentr� d�j� compl�tement mort au queen, le truc c'est de g�rer comme vous l'avez tous soulign�

Posted by maxxyme on Jan-29-2010 14:45:

quote:
Originally posted by Insigma
ts� la fois ou tu t'es point� fin sobre devant le Queen, que tous tes petits copains fin ronds sont rentr�s... et que toi tu t'es fait recaler..
Tu resitues ?

Ah nan... j'ai juste temporis� dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entr�.
D'ailleurs j'�tais � accompagn� d'Eve, la pauvre...

Posted by Insigma on Jan-29-2010 14:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah nan... j'ai juste temporis� dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entr�.

Alors si c'�tait de la temporisation...

Posted by OLDMAN on Jan-29-2010 15:25:

quote:
Originally posted by greg69

sinon, �a existe des gens qui rentrent en boite pas bourr�s

Oui, les anciens !!!!!

Pour le coups rendez vous ce soir
La Old team serra pr�sente

Posted by Cubess on Jan-29-2010 16:01:

quote:
Originally posted by OLDMAN
Oui, les anciens !!!!!

Je connais pas ta t�te Oldman, la seule soir�e TA o� je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu �tais l� ^^'

Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouv� un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe � peu pr�s quand je veux.

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2010 16:08:

1H30 / 2H ? Histoire que le warm up soit presque pass�

Voiture ? Faites gaffe au prix du parking sur les champs qui est assez mh, prohibitif si j'me souviens bien, enfin, s�rement pa pire qu'aux pays-bas tfa�on

Posted by greg69 on Jan-29-2010 16:11:

quote:
Originally posted by OLDMAN

ah bah mince on sera pas l�, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la t�l�

bise � toute la team

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »