TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Je sait pas mais bon on sait pas non plus aller a la scene la donc ca change pas masse
C'est dans le cadre d'une soirée Renaissance a priori la venue d'Hernan
C'est près des Champs, métro George V ...
les commentaires sont majoritairement les suivants :
Photo d'utilisateur: NoXx
Dans la partie “J’ai testé les boites parisienne pour vous” :
Que dire du Club 79 ? Argggggggghhhhhhhh !!
Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.
ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais…
Dommage le cadre est pourtant sympa…
hugo86 je partageais ton point de vue la première fois que j’y suis allez mais hélas j’ai fait le malheur d’y retourner et que vous dire à part que cet endroit et malsain voir pervers avec des personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ose faire des choses qui habituellement se font dans l’intimité du couple … mais là c’est à coté des toillettes ou bien à l’étages sur les banquettes beurk beurk
A ben nikel 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Sylvain tu peut mailer David Judge pour savoir si ca va jouer trance ? |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb A ben nikel |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb A ben nikel |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb A ben nikel |
| quote: |
| Originally posted by anne348 c'est quoi le club 79? c'est où? |

)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme c'est le club de l'Under... (fameuse after Gay par excellence - mais jamais fait perso) http://www.club79.fr/ |
| quote: |
| Originally posted by anne348 ah oui, suis déjà allée en fait |
| quote: |
Originally posted by matviscafcb Ben du coup si ils font venir ce genre de noms c'est que c'est peut etre plus le meme meme boui boui ? Non parce que je monte pas a la ville pour me retrouver dans un endroit similaire a ma boite a kway |
| quote: |
| Originally posted by anne348 c'est GAY ta boite à Kway? |
Non mais y'a aussi des activités ludiques 
Enfin eut mon planning, j'bosse le samedi là... mais jusque 13h30 donc je serais de la partie 
du coup je viens pas 
yayyy cool Val
Bon d'ailleurs, dès que je toppe Valérie (ma colloc
) je confirme pr le before chez moi 
( sinon .. la blague du jour, sur FB, un des be dance me dit d'aller à la sensation white de belgique qui se tient le même soir, epic fail quoi LOL)
Pour par oublier ce thread... 
Bon sinon c'est quoi les animations..? 
Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou
J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol
juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête 
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête ![]() |
C'est quoi l'horaire ?
Pour l'apero disons 15h 15h30 
Pour l'heure euhh bah, faudrait arriver au yono vers 22h15/30 donc partir de chez moi vers 21h45 .. donc le temps de manger + apéro + gérer la troupe
je dirais rdv vers 18H30 ? peut-être pas avant car a priori, après-midi shopping
Faudra voire aussi selon l'heure d'arrivé de la miss anissa qui dors chez moi ett faut que je vois également avec Kartman pour une certaine cargaison 
j'en parle a audrey ce soir et je te dis...
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Greg
plus vers 20h pour ma part 
on gère comment la bouffe, on bouffe avant / rapporte / commande des pizzas / boit plein de bières ?
j'verrais selon la liste complète mais déjà, j'ai un mini four (uber petit mais qui carbure à fond) et pas bcp de place pr stocker donc imo si chacun amène un peu à boire et à manger en complément de ce que j'ai at home, on devrait survivre, enfin comme d'hab quoi
commander les pizzas, ça je vois le fail d'ici donc vaut mieux gérer nous même. après, plus en détail, dès mercredi soir prochain je dirais plus (fin du premier concours
)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.