TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by matviscafcb on Feb-19-2010 19:47:

Je sait pas mais bon on sait pas non plus aller a la scene la donc ca change pas masse

C'est dans le cadre d'une soirée Renaissance a priori la venue d'Hernan


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-19-2010 19:53:

C'est près des Champs, métro George V ...

les commentaires sont majoritairement les suivants :

Photo d'utilisateur: NoXx
Dans la partie “J’ai testé les boites parisienne pour vous” :

Que dire du Club 79 ? Argggggggghhhhhhhh !!
Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.

ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais…

Dommage le cadre est pourtant sympa…

hugo86 je partageais ton point de vue la première fois que j’y suis allez mais hélas j’ai fait le malheur d’y retourner et que vous dire à part que cet endroit et malsain voir pervers avec des personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ose faire des choses qui habituellement se font dans l’intimité du couple … mais là c’est à coté des toillettes ou bien à l’étages sur les banquettes beurk beurk


Posted by matviscafcb on Feb-19-2010 19:57:

A ben nikel


Posted by chasis.fan on Feb-19-2010 20:08:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sylvain tu peut mailer David Judge pour savoir si ca va jouer trance ?

Oki oki je fais ca asap ;-)

Je vous tiens au courant.


Posted by anne348 on Feb-19-2010 20:21:

quote:
Originally posted by matviscafcb
A ben nikel



Posted by Insigma on Feb-22-2010 09:03:

quote:
Originally posted by matviscafcb
A ben nikel



Posted by birante on Feb-22-2010 13:24:

quote:
Originally posted by matviscafcb
A ben nikel


à la limite pour nous les vieux pervers c'est moins dangereux que la scène


Posted by maxxyme on Feb-23-2010 10:25:

quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi le club 79? c'est où?


c'est le club de l'Under... (fameuse after Gay par excellence - mais jamais fait perso)
http://www.club79.fr/

Y'avait Gui Boratto récemment (le même soir que Holden au Rex, et la veille de Pluton au Redlight)

Et apparemment y'a Carl Craig (et Kenny Larkin) vendredi !!!
(qu'ils ont écrit Catl Craig sur le site... )


Posted by anne348 on Feb-23-2010 18:09:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est le club de l'Under... (fameuse after Gay par excellence - mais jamais fait perso)
http://www.club79.fr/


ah oui, suis déjà allée en fait


Posted by matviscafcb on Feb-23-2010 18:13:

quote:
Originally posted by anne348
ah oui, suis déjà allée en fait




Ben du coup si ils font venir ce genre de noms c'est que c'est peut etre plus le meme meme boui boui ? Non parce que je monte pas a la ville pour me retrouver dans un endroit similaire a ma boite a kway


Posted by anne348 on Feb-23-2010 18:15:

quote:
Originally posted by matviscafcb


Ben du coup si ils font venir ce genre de noms c'est que c'est peut etre plus le meme meme boui boui ? Non parce que je monte pas a la ville pour me retrouver dans un endroit similaire a ma boite a kway


c'est GAY ta boite à Kway?


Posted by chasis.fan on Feb-23-2010 19:08:

quote:
Originally posted by anne348
c'est GAY ta boite à Kway?

OWNED


Posted by matviscafcb on Feb-23-2010 19:46:

Non mais y'a aussi des activités ludiques


Posted by V4L on Feb-26-2010 16:36:

Enfin eut mon planning, j'bosse le samedi là... mais jusque 13h30 donc je serais de la partie


Posted by birante on Feb-26-2010 16:45:

du coup je viens pas


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-26-2010 17:00:

yayyy cool Val

Bon d'ailleurs, dès que je toppe Valérie (ma colloc ) je confirme pr le before chez moi

( sinon .. la blague du jour, sur FB, un des be dance me dit d'aller à la sensation white de belgique qui se tient le même soir, epic fail quoi LOL)


Posted by maxxyme on Mar-03-2010 16:43:

Pour par oublier ce thread...

Bon sinon c'est quoi les animations..?


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-03-2010 22:38:

Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou

J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol

juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête

Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis


Posted by chasis.fan on Mar-03-2010 22:48:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête

IN C'est quoi l'horaire ?


Posted by matviscafcb on Mar-03-2010 22:49:

Pour l'apero disons 15h 15h30


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-03-2010 23:00:

Pour l'heure euhh bah, faudrait arriver au yono vers 22h15/30 donc partir de chez moi vers 21h45 .. donc le temps de manger + apéro + gérer la troupe je dirais rdv vers 18H30 ? peut-être pas avant car a priori, après-midi shopping Faudra voire aussi selon l'heure d'arrivé de la miss anissa qui dors chez moi ett faut que je vois également avec Kartman pour une certaine cargaison


Posted by AlexKross on Mar-04-2010 11:22:

j'en parle a audrey ce soir et je te dis...


Posted by Defcon_7 on Mar-04-2010 11:40:

Before @Diane's

Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon


Posted by greg69 on Mar-04-2010 13:06:

Before @Diane's

Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Greg

plus vers 20h pour ma part

on gère comment la bouffe, on bouffe avant / rapporte / commande des pizzas / boit plein de bières ?


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-04-2010 13:20:

j'verrais selon la liste complète mais déjà, j'ai un mini four (uber petit mais qui carbure à fond) et pas bcp de place pr stocker donc imo si chacun amène un peu à boire et à manger en complément de ce que j'ai at home, on devrait survivre, enfin comme d'hab quoi commander les pizzas, ça je vois le fail d'ici donc vaut mieux gérer nous même. après, plus en détail, dès mercredi soir prochain je dirais plus (fin du premier concours )


Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.