TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »


Posted by maxxyme on Apr-20-2010 16:19:

Je sais qu'utilisant Vuze (anciennement Azureus) y'a une section dans les paramètres qui permet de saisir l'url d'une liste... mais là je pourrais pas dire laquelle j'ai mise.


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-20-2010 16:38:

mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye


Posted by Insigma on Apr-20-2010 17:31:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye


'zactement pareil. L'usine à gaz Azureux loul \o/


Posted by DJ XaeR0 on Apr-20-2010 17:42:

utorrent powered depuis que ça existe, avant j'utilisais Bitorrent++ ^^
et avant, warez ftp stro etc


Posted by chasis.fan on Apr-20-2010 19:13:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
et pour torrent, y a un truc ?

http://www.utorrent.com/faq/misc#faq6

ipfilter.dat à placer dans ton dossier c:\documents and setting\diane des placards\application data\utorrent pour XP et C:\Users\[profil utilisateur]\AppData\Roaming\uTorrent pour Vista / Seven

Par contre contrairement à eMule il n'y a pas de fonction de mise à jour du fichier ipfilter.dat depuis uTorrent (rien n'empeche d'utiliser celui mise à jour depuis emule et de le copier dans utorrent.
Pour eMule le fichier se créé dans le dossier config du dossier emule (du moins dans le mode ou il n y a pas plusieurs profils par utilisateur).

Autre liens :
http://www.roumazeilles.net/news/fr...ation-optimale/
http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=324496
http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=56568
http://www.korben.info/besoin-dune-...iciels-p2p.html
http://www.quebec-team.net/forums.p...pic&topicid=376
http://blocklistpro.com/download-center/ip-filters/ (fichiers à renommer en ipfilter.dat)


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-20-2010 19:42:

quote:
Originally posted by chasis.fan
http://www.utorrent.com/faq/misc#faq6

ipfilter.dat à placer dans ton dossier c:\documents and setting\diane des placards\application data\utorrent pour XP et C:\Users\[profil utilisateur]\AppData\Roaming\uTorrent pour Vista / Seven

Par contre contrairement à eMule il n'y a pas de fonction de mise à jour du fichier ipfilter.dat depuis uTorrent (rien n'empeche d'utiliser celui mise à jour depuis emule et de le copier dans utorrent.
Pour eMule le fichier se créé dans le dossier config du dossier emule (du moins dans le mode ou il n y a pas plusieurs profils par utilisateur).

Autre liens :
http://www.roumazeilles.net/news/fr...ation-optimale/
http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=324496
http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=56568
http://www.korben.info/besoin-dune-...iciels-p2p.html
http://www.quebec-team.net/forums.p...pic&topicid=376
http://blocklistpro.com/download-center/ip-filters/ (fichiers à renommer en ipfilter.dat)

merci bien jeune !

Edit : par contre, le ipfilter, tu le trouve ou ? enfin, tu mets quelle liste dedans ?


Posted by maxxyme on Apr-21-2010 15:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye

quote:
Originally posted by Insigma
'zactement pareil. L'usine à gaz Azureux loul \o/

et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...?


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-21-2010 16:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...?

non, un bon vieil XP des familles, le vuze crashait sur mon vieux laptop (xp pro), sur le nouveau (xp hom) et sur le pc de mes parents aussi, ca ramait sévère (512m de ram only bon, pas taper ) puis même, le concept du broll, ca m'soulait, j'm'en tamponne bien les ovaires moi de ce qu'ils proposaient, j'veux un truc léger, qui bouffe pas de ressource et qui dl vite et proprement, le reste m'en cogne.


Posted by chasis.fan on Apr-22-2010 00:37:

meme avec une config facon marcel woods on peut preferer les applis stable, pas trop consomatrice et reactive


Posted by Insigma on Apr-22-2010 05:54:

quote:
Originally posted by maxxyme
et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...?


XP pareil que MA

L’ACTA dévoile la stratégie mondiale anti-téléchargement


Posted by Eddy on Apr-22-2010 07:24:

Passez à seven, ça fait pas de mal.


Posted by Kartman on Apr-22-2010 13:20:

quote:
Originally posted by Eddy
Passez à seven, ça fait pas de mal.



Encore quelques tests a finaliser et je devrais basculer mon poste principal.


A noter que j'ai fait quelques tests d'Ubuntu. Qui a l'air de permettre facilement pas mal de trucs (les anciennes distrib me faisaient assez peur niveau temps perdu a comprendre comment configurer / installer).

Faut bien se préparer suis sur qu'un jour Windows deviendra payant


Posted by Eddy on Apr-22-2010 13:24:

quote:
Originally posted by Kartman
A noter que j'ai fait quelques tests d'Ubuntu. Qui a l'air de permettre facilement pas mal de trucs (les anciennes distrib me faisaient assez peur niveau temps perdu a comprendre comment configurer / installer).

Faut bien se préparer suis sur qu'un jour Windows deviendra payant


http://www.korben.info/pack-de-tran...-windows-7.html


Posted by DJ XaeR0 on Apr-22-2010 13:27:

on peut rien faire sur ubuntu, et ça mouline au taquet :/


Posted by maxxyme on Apr-22-2010 13:43:

oh le beau troll....


Posted by DJ XaeR0 on Apr-22-2010 13:55:

hihi, je l'ai utilisé lors de mon année à l'iut, donc c'est d'expérience
c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve


Posted by Eddy on Apr-22-2010 14:05:

quote:
Originally posted by DJ XaeR0
hihi, je l'ai utilisé lors de mon année à l'iut, donc c'est d'expérience
c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve

T'utilise quoi ?


Posted by DJ XaeR0 on Apr-22-2010 14:09:

j'utilisais notepad++
mais même, les bécanes qu'on avait étaient neuves, et pour ouvrir firefox ça moulinait...


Posted by Eddy on Apr-22-2010 14:12:

quote:
Originally posted by DJ XaeR0
j'utilisais notepad++
mais même, les bécanes qu'on avait étaient neuves, et pour ouvrir firefox ça moulinait...


Toujours la faute de la machine.


Posted by Kartman on Apr-22-2010 14:36:

Aucun souci la dessus meme avec le netbook donc oui tu devais avoir un prob de machine.

Pis FireFox ca a bien évolué fin bref franchement entre XP et Ubuntu je trouverai meme Ubuntu moins gourmand dans mes quelques tests.


Posted by Hank608 on Apr-22-2010 15:10:

quote:
Originally posted by DJ XaeR0
c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve

+1 !!!

Enfin moi c'était il y a 13 ans Ça a dû évoluer un peu depuis.
Je m'y intéresserai de nouveau quand la part des PC sous linux dépasseront la moitié de celle occupée par Microsoft.

Très bon OS Win7, de plus en plus indispensable avec un PC récent vu l'arrêt de support des nouvelles fonctionnalités d'XP. Sur un quad-core en hyper-threading, donc 8 cores virtuels, XP m'en détectait 2 je crois. Après il y a peut-être moyen de customiser pour que ce soit reconnu, mais je suis devenu encore plus larve qu'à la fac : allez, bouffe 4 fois plus de RAM, il m'en reste encore 80% de libre, mais détecte les périphs au premier boot.


Posted by Insigma on Apr-22-2010 16:47:

J'ai un gardé un sacré paquet de temps mon Win98 2nde édition, ce sera la même avec XP qui est largement suffisant pour l'utilisation que je fais d'un PC aujourd'hui.


Posted by DJ XaeR0 on Apr-22-2010 19:17:

quote:
Originally posted by Eddy
Toujours la faute de la machine.


quote:
Originally posted by Kartman
Aucun souci la dessus meme avec le netbook donc oui tu devais avoir un prob de machine.

Pis FireFox ca a bien évolué fin bref franchement entre XP et Ubuntu je trouverai meme Ubuntu moins gourmand dans mes quelques tests.


j'ai dit que justement c'était pas la machine, car récente, c'est donc l'os
je doute que la trentaine de bécanes aient le même problème, donc c'est l'os ^^


Posted by dansal62 on Apr-22-2010 19:27:

Une chose que je peux dire c'est qu'Ubuntu c'est de la merde pour hoster une image VMWare et bosser dessus


Posted by Eddy on Apr-22-2010 19:49:

quote:
Originally posted by DJ XaeR0
j'ai dit que justement c'était pas la machine, car récente, c'est donc l'os
je doute que la trentaine de bécanes aient le même problème, donc c'est l'os ^^

Oui c'est bien ce que je disais le probleme vient de la chaise


Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.