TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Je sais qu'utilisant Vuze (anciennement Azureus) y'a une section dans les paramètres qui permet de saisir l'url d'une liste... mais là je pourrais pas dire laquelle j'ai mise. 
mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye ![]()
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye |
utorrent powered depuis que ça existe, avant j'utilisais Bitorrent++ ^^
et avant, warez ftp stro etc 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles et pour torrent, y a un truc ? |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan http://www.utorrent.com/faq/misc#faq6 ipfilter.dat à placer dans ton dossier c:\documents and setting\diane des placards\application data\utorrent pour XP et C:\Users\[profil utilisateur]\AppData\Roaming\uTorrent pour Vista / Seven Par contre contrairement à eMule il n'y a pas de fonction de mise à jour du fichier ipfilter.dat depuis uTorrent (rien n'empeche d'utiliser celui mise à jour depuis emule et de le copier dans utorrent. Pour eMule le fichier se créé dans le dossier config du dossier emule (du moins dans le mode ou il n y a pas plusieurs profils par utilisateur). Autre liens : http://www.roumazeilles.net/news/fr...ation-optimale/ http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=324496 http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=56568 http://www.korben.info/besoin-dune-...iciels-p2p.html http://www.quebec-team.net/forums.p...pic&topicid=376 http://blocklistpro.com/download-center/ip-filters/ (fichiers à renommer en ipfilter.dat) |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye |
| quote: |
| Originally posted by Insigma 'zactement pareil. L'usine à gaz Azureux loul \o/ |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...? |
non, un bon vieil XP des familles, le vuze crashait sur mon vieux laptop (xp pro), sur le nouveau (xp hom) et sur le pc de mes parents aussi, ca ramait sévère (512m de ram only bon, pas taper
) puis même, le concept du broll, ca m'soulait, j'm'en tamponne bien les ovaires moi de ce qu'ils proposaient, j'veux un truc léger, qui bouffe pas de ressource et qui dl vite et proprement, le reste m'en cogne.
meme avec une config facon marcel woods on peut preferer les applis stable, pas trop consomatrice et reactive 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...? |
Passez à seven, ça fait pas de mal.
| quote: |
| Originally posted by Eddy Passez à seven, ça fait pas de mal. |
| quote: |
| Originally posted by Kartman A noter que j'ai fait quelques tests d'Ubuntu. Qui a l'air de permettre facilement pas mal de trucs (les anciennes distrib me faisaient assez peur niveau temps perdu a comprendre comment configurer / installer). Faut bien se préparer suis sur qu'un jour Windows deviendra payant |
on peut rien faire sur ubuntu, et ça mouline au taquet :/
oh le beau troll.... ![]()
hihi, je l'ai utilisé lors de mon année à l'iut, donc c'est d'expérience
c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve
| quote: |
| Originally posted by DJ XaeR0 hihi, je l'ai utilisé lors de mon année à l'iut, donc c'est d'expérience c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve |
j'utilisais notepad++
mais même, les bécanes qu'on avait étaient neuves, et pour ouvrir firefox ça moulinait...
| quote: |
| Originally posted by DJ XaeR0 j'utilisais notepad++ mais même, les bécanes qu'on avait étaient neuves, et pour ouvrir firefox ça moulinait... |
Aucun souci la dessus meme avec le netbook donc oui tu devais avoir un prob de machine.
Pis FireFox ca a bien évolué fin bref franchement entre XP et Ubuntu je trouverai meme Ubuntu moins gourmand dans mes quelques tests.
| quote: |
| Originally posted by DJ XaeR0 c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve |
Ça a dû évoluer un peu depuis.
J'ai un gardé un sacré paquet de temps mon Win98 2nde édition, ce sera la même avec XP qui est largement suffisant pour l'utilisation que je fais d'un PC aujourd'hui.
| quote: |
| Originally posted by Eddy Toujours la faute de la machine. |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Aucun souci la dessus meme avec le netbook donc oui tu devais avoir un prob de machine. Pis FireFox ca a bien évolué fin bref franchement entre XP et Ubuntu je trouverai meme Ubuntu moins gourmand dans mes quelques tests. |
Une chose que je peux dire c'est qu'Ubuntu c'est de la merde pour hoster une image VMWare et bosser dessus 
| quote: |
| Originally posted by DJ XaeR0 j'ai dit que justement c'était pas la machine, car récente, c'est donc l'os je doute que la trentaine de bécanes aient le même problème, donc c'est l'os ^^ |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.